Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 quelques infos importantes du conseil ufr 26/09/07

Aller en bas 
+7
nononononon
lilili
Joe le Kiffeur
idhem
Ciou
cylla
Elodie
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




quelques infos importantes du conseil ufr 26/09/07 Empty
MessageSujet: quelques infos importantes du conseil ufr 26/09/07   quelques infos importantes du conseil ufr 26/09/07 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007, 8:29 pm

Alors, suite au 1er conseil d'ufr déjà fort en émotion pour cette année!!
Plusieurs infos (les plus importantes déjà avant le compte rendu): mais attention tout est à confirmer car rien n'a vraiment été précisé!!

-le séminaire de Mr Ridel est annulé, il est en arrêt maladie. Il sera remplacé apparemment par Mme lindenmeyer, à confirmer...

-les Td ne commenceront pas la semaine prochaine en raison de la désorganisation des inscriptions, nous serons à priori convoqué aléatoirement la semaine prochaine pour nous inscrire: comment, quand exactement, cela reste un mystère...
de même nous ne savons pas si les TD de supervision et séminaires commencent, normalement oui puisque nous sommes inscrits mais rien n'a été précisé...à confirmer.

-pour les tirages au sort, l'affichage aura lieu 48h à l'avance pour tous.

-Un nouveau directeur sera élu le 7 novembre. Assoun finit son mandat.

De plus Mme Baudin est absente les 2 vendredis qui suivent donc pas de cours vendredi 28 septembre pour les M1 et celui d'après pour les M2! INFORMATION ERRONNEE

Voilà pour le principal
bonne soirée

Julie
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami
Elodie


Féminin Nombre de messages : 1184
Age : 41
Localisation : Psychologue
Date d'inscription : 06/11/2006

quelques infos importantes du conseil ufr 26/09/07 Empty
MessageSujet: Re: quelques infos importantes du conseil ufr 26/09/07   quelques infos importantes du conseil ufr 26/09/07 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007, 8:31 pm

Merci pour ces précieuses infos !!

La galère s'annonce galéreuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques infos importantes du conseil ufr 26/09/07 Empty
MessageSujet: Re: quelques infos importantes du conseil ufr 26/09/07   quelques infos importantes du conseil ufr 26/09/07 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007, 8:33 pm

En effet, ça promet.... heureusement que vous êtes là les élus pour nous tenir informés dans ce bordel...!
Revenir en haut Aller en bas
cylla
i'm not an addict
i'm not an addict
cylla


Féminin Nombre de messages : 623
Age : 39
Localisation : Psychologue
Date d'inscription : 04/06/2007

quelques infos importantes du conseil ufr 26/09/07 Empty
MessageSujet: Re: quelques infos importantes du conseil ufr 26/09/07   quelques infos importantes du conseil ufr 26/09/07 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007, 8:39 pm

Ah bon Ridel est en arret maladie...??du coup son cours de m2 en spé violence risque d'etre annulé...
Revenir en haut Aller en bas
Ciou
i'm not an addict
i'm not an addict
Ciou


Féminin Nombre de messages : 955
Age : 38
Localisation : Psychologue clinicienne
Date d'inscription : 05/11/2006

quelques infos importantes du conseil ufr 26/09/07 Empty
MessageSujet: Re: quelques infos importantes du conseil ufr 26/09/07   quelques infos importantes du conseil ufr 26/09/07 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007, 8:39 pm

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques infos importantes du conseil ufr 26/09/07 Empty
MessageSujet: Re: quelques infos importantes du conseil ufr 26/09/07   quelques infos importantes du conseil ufr 26/09/07 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007, 8:56 pm

oui ses cours dans chaque promo vont être remplacés je pense mais par qui? mystère
Revenir en haut Aller en bas
cylla
i'm not an addict
i'm not an addict
cylla


Féminin Nombre de messages : 623
Age : 39
Localisation : Psychologue
Date d'inscription : 04/06/2007

quelques infos importantes du conseil ufr 26/09/07 Empty
MessageSujet: Re: quelques infos importantes du conseil ufr 26/09/07   quelques infos importantes du conseil ufr 26/09/07 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007, 9:18 pm

ok en tout cas merci beaucoup pr toutes ces infos!
Revenir en haut Aller en bas
idhem
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Masculin Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : L3
Date d'inscription : 28/05/2007

quelques infos importantes du conseil ufr 26/09/07 Empty
MessageSujet: Re: quelques infos importantes du conseil ufr 26/09/07   quelques infos importantes du conseil ufr 26/09/07 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007, 10:39 pm

merci bcp!
par contre, la semaine prochaine on va s'inscrire ou bien on va juste etre convoqué?
Revenir en haut Aller en bas
Joe le Kiffeur
Serial Kiffeur
Joe le Kiffeur


Masculin Nombre de messages : 2200
Age : 40
Localisation : Master 2 Pro Enfants et Adolescents.
Date d'inscription : 05/11/2006

quelques infos importantes du conseil ufr 26/09/07 Empty
MessageSujet: Re: quelques infos importantes du conseil ufr 26/09/07   quelques infos importantes du conseil ufr 26/09/07 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007, 10:39 pm

Pour M. Ridel, j'espère que c'est bénin. quelques infos importantes du conseil ufr 26/09/07 Crying

Pour ce qui est de l'inscription des TD, je préfère ça... vu que je n'avais pas encore vu mon emploi du temps avec mon lieu de stage. Smile
Revenir en haut Aller en bas
lilili
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 01/02/2007

quelques infos importantes du conseil ufr 26/09/07 Empty
MessageSujet: Re: quelques infos importantes du conseil ufr 26/09/07   quelques infos importantes du conseil ufr 26/09/07 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007, 10:41 pm

Ah bon?
Mince j'ai pas vu tout ça ce matin à l'UFR... C'est sur que les M1 n'ont pas cours vendredi?
Revenir en haut Aller en bas
Joe le Kiffeur
Serial Kiffeur
Joe le Kiffeur


Masculin Nombre de messages : 2200
Age : 40
Localisation : Master 2 Pro Enfants et Adolescents.
Date d'inscription : 05/11/2006

quelques infos importantes du conseil ufr 26/09/07 Empty
MessageSujet: Re: quelques infos importantes du conseil ufr 26/09/07   quelques infos importantes du conseil ufr 26/09/07 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007, 11:01 pm

Oui lilili. C'est même affiché à l'UFR.
Revenir en haut Aller en bas
nononononon
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami



Féminin Nombre de messages : 1037
Localisation : Psychologue clinicienne dans son grand bureau à l'ESAT !
Date d'inscription : 12/07/2007

quelques infos importantes du conseil ufr 26/09/07 Empty
MessageSujet: Re: quelques infos importantes du conseil ufr 26/09/07   quelques infos importantes du conseil ufr 26/09/07 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007, 11:12 pm

Alors ça va être confirmé très vite à l'UFR normalement les td commenceront le 8 pour les L2, L3 et M1, pour les L1 et M2 ça commence bien le 1er Octobre comme prévu initialement.
Pour les L2, L3 et M1, les td de supervision et séminaire (et note clinique pour L3) commenceront bien Lundi puisque tout le monde est censé y être inscrit.
Mr Ridel est effectivement en arrêt maladie.
Son séminaire est repris par Mme Lindenmeyer mais l'horaire est avancé un demi heure plus tôt (ce sera de 11h30 à 13h, Mme Lindemeyer nous l'a confirmé elle-même).
Pour les M2 Pro Violence, Mme Wolf reprend la spécialité de Mr Ridel, je ne sais pas si elle commencera lundi à les faire. En ce qui concerne les amphis communs à tous les M2 Pro on ne sait pas encore si il sera remplacé.
Voilà pour les informations principales, le reste, Julie l'a dit !
Revenir en haut Aller en bas
babsy
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Féminin Nombre de messages : 229
Localisation : psychologue clinicienne/M2R
Date d'inscription : 08/11/2006

quelques infos importantes du conseil ufr 26/09/07 Empty
MessageSujet: Re: quelques infos importantes du conseil ufr 26/09/07   quelques infos importantes du conseil ufr 26/09/07 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007, 11:23 pm

Il est indique sur le site de l'ufr que
La date de début des td est reportée au 8 Octobre.

SAUF pour les td supervision de stage et note clinique pour les L3.

Et séminaire de mémoire et supervision pour les M1,qui débutent le 1 Octobre

Pour les L1 la date de début de tous les td est maintenue pour le 1 Octobre
Revenir en haut Aller en bas
july326
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
july326


Féminin Nombre de messages : 460
Age : 37
Localisation : psy clinicienne fraichement en poste
Date d'inscription : 29/03/2007

quelques infos importantes du conseil ufr 26/09/07 Empty
MessageSujet: Re: quelques infos importantes du conseil ufr 26/09/07   quelques infos importantes du conseil ufr 26/09/07 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007, 11:46 pm

oulà ca promet pour les inscriptions
j'espère que mr ridel va vite se remettre
merci julie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques infos importantes du conseil ufr 26/09/07 Empty
MessageSujet: Re: quelques infos importantes du conseil ufr 26/09/07   quelques infos importantes du conseil ufr 26/09/07 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007, 12:47 am

en fait, M. Ridel n'assurera aucun de ses cours du premier semestre et nous attendons des nouvelles pour le second.

Je vous ferais le compte rendu du conseil in extenso demain (là il est un peu tard et je suis crevée). Pas de panique à bord entre temps vous serez gentils. La scolarité va être assez sous pression alors si vous ne voulez pas être reçus à coups de baffes dans la tronche hévitez de les harceler et attendez quelques heures que je vous donne toutes les infos (dans l'aprem demain) ainsi que le site officiel.

Il faudra aussi être coopératifs lors des inscriptions et ne se présenter que le jour de votre lettre (tirage des lettres de l'alphabet de manière aléatoire). Si vous ne pouvez vous déplacer le jour en question faite une procuration ou venez lundi d'après. Aucun forcing ne sera couronné de succès.

Dites vous bien que ce n'est la joie pour personne mais que c'est la solution la moins pire qui a été retenue compte tenu des circonstance. Mettez y du votre et ça devrait bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Lou is ...
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami
Lou is ...


Féminin Nombre de messages : 1079
Age : 37
Localisation : M2 Pro Psychopatho de l'enfance et de l'adolescence
Date d'inscription : 05/11/2006

quelques infos importantes du conseil ufr 26/09/07 Empty
MessageSujet: Re: quelques infos importantes du conseil ufr 26/09/07   quelques infos importantes du conseil ufr 26/09/07 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007, 10:46 am

Décidement, ils aiment bien les tirages au sort à P7 Razz

Bon, on va suivre les conseils de Cilou...
Zen... Restons zen! flower

Merci aux Elus pour la communication rapide des infos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques infos importantes du conseil ufr 26/09/07 Empty
MessageSujet: Re: quelques infos importantes du conseil ufr 26/09/07   quelques infos importantes du conseil ufr 26/09/07 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007, 3:49 pm

DESOLE!!
Je suis à l'origine d'une mauvaise info concernant Mme Baudin, elle est bien là demain matin à 8h30 pour les M1.


L'info concernait le début de ses cours le 28 setembre^pour les M1 et le 5 octobre pour les M2, mais l'affiche se trouvait là où on informe des absences des profs, j'ai donc pensé qu'il s'agissait d'absences ces 2 jours!! Ca porte à confusion et j'ai mal regardé...

Je vais veiller à ne pas me laisser embarquer dans la confusion générale de l'ufr!!
Encore une fois: PARDON et merci de faire passer l'info!

Julie
Revenir en haut Aller en bas
~Myss~
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Féminin Nombre de messages : 489
Localisation : M1 ...
Date d'inscription : 05/11/2006

quelques infos importantes du conseil ufr 26/09/07 Empty
MessageSujet: Re: quelques infos importantes du conseil ufr 26/09/07   quelques infos importantes du conseil ufr 26/09/07 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007, 6:24 pm

Pour ce qui est de Mr Ridel il donne un cours en amphi pour les L2, serra t il remplacé pour les amphis ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lou is ...
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami
Lou is ...


Féminin Nombre de messages : 1079
Age : 37
Localisation : M2 Pro Psychopatho de l'enfance et de l'adolescence
Date d'inscription : 05/11/2006

quelques infos importantes du conseil ufr 26/09/07 Empty
MessageSujet: Re: quelques infos importantes du conseil ufr 26/09/07   quelques infos importantes du conseil ufr 26/09/07 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007, 6:29 pm

*Myss* a écrit:
Pour ce qui est de Mr Ridel il donne un cours en amphi pour les L2, serra t il remplacé pour les amphis ou pas ?


Dans son compte rendu, Cilou nous dit qu'ils attendent plus d'infos pour ses autres cours et TD :

Citation :

Luc Ridel sera absent tout le premier semestre au moins.

Son cours de spé violence (M2pro) sera repris par Mme Wolf.

Son séminaire (M1) sera repris par Mme Lindenmeyer. L’horaire change : de
11h30 à 13h et le thème aussi : « Travail de la culture et clinique du corps ».

Nous attendons de plus amples informations pour les autres cours et TD.
Revenir en haut Aller en bas
~Myss~
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Féminin Nombre de messages : 489
Localisation : M1 ...
Date d'inscription : 05/11/2006

quelques infos importantes du conseil ufr 26/09/07 Empty
MessageSujet: Re: quelques infos importantes du conseil ufr 26/09/07   quelques infos importantes du conseil ufr 26/09/07 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007, 10:44 pm

Lou is watching you a écrit:
*Myss* a écrit:
Pour ce qui est de Mr Ridel il donne un cours en amphi pour les L2, serra t il remplacé pour les amphis ou pas ?


Dans son compte rendu, Cilou nous dit qu'ils attendent plus d'infos pour ses autres cours et TD :

Citation :

Luc Ridel sera absent tout le premier semestre au moins.

Son cours de spé violence (M2pro) sera repris par Mme Wolf.

Son séminaire (M1) sera repris par Mme Lindenmeyer. L’horaire change : de
11h30 à 13h et le thème aussi : « Travail de la culture et clinique du corps ».

Nous attendons de plus amples informations pour les autres cours et TD.

Merci je l'ai lu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques infos importantes du conseil ufr 26/09/07 Empty
MessageSujet: Re: quelques infos importantes du conseil ufr 26/09/07   quelques infos importantes du conseil ufr 26/09/07 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007, 10:48 pm

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques infos importantes du conseil ufr 26/09/07 Empty
MessageSujet: Re: quelques infos importantes du conseil ufr 26/09/07   quelques infos importantes du conseil ufr 26/09/07 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques infos importantes du conseil ufr 26/09/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infos concernant les langues
» Quelques questions...
» Réunion d'infos M1 et M2 Pro
» Quelques liens utiles
» [Infos] Examen TD Neuroscience

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: VIE ETUDIANTE :. :: L'actu de vos élus :: Conseils d'UFR-
Sauter vers: