Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Début des cours Sylvie le Poulichet?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kesako
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/09/2007

Début des cours Sylvie le Poulichet? Empty
MessageSujet: Début des cours Sylvie le Poulichet?   Début des cours Sylvie le Poulichet? Icon_minitimeVen 28 Sep 2007, 1:20 pm

petite question, il est mentionné sur le site de l'ufr que les cours de Sylvie le Poulichet reprendront le 8 novembre...
je me demande juste si il n'y a pas eu d'erreur de frappe car beaucoup de cours commencent le 8 octobre!!!

Si quelqu'un a une confirmation de cette reprise tardive, elle serait la bienvenue.

merci
Revenir en haut Aller en bas
mabo
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Féminin Nombre de messages : 84
Localisation : M2 pro somatique
Date d'inscription : 25/02/2007

Début des cours Sylvie le Poulichet? Empty
MessageSujet: Re: Début des cours Sylvie le Poulichet?   Début des cours Sylvie le Poulichet? Icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 11:00 am

En effet, moi aussi je me demande si ce n'est pas une erreur.
Je vais lundi à l'ufr, je tâcherais de me renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début des cours Sylvie le Poulichet? Empty
MessageSujet: Re: Début des cours Sylvie le Poulichet?   Début des cours Sylvie le Poulichet? Icon_minitimeDim 30 Sep 2007, 1:12 pm

Est il possible de savoir aussi si cela concerne tous ses cours? Même la supervision?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début des cours Sylvie le Poulichet? Empty
MessageSujet: Re: Début des cours Sylvie le Poulichet?   Début des cours Sylvie le Poulichet? Icon_minitimeDim 30 Sep 2007, 2:17 pm

tous ses cours oui. Après reste à savoir s'il y a erreur ou pas sur la date.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début des cours Sylvie le Poulichet? Empty
MessageSujet: Re: Début des cours Sylvie le Poulichet?   Début des cours Sylvie le Poulichet? Icon_minitimeDim 30 Sep 2007, 7:51 pm

hmm ok, est ce que quelqu'un va à l'ufr demain matin et pourrait poster sur le forum? Si c'est impossible dites le moi et j'appelle la scolarité à 09h pour confirmation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début des cours Sylvie le Poulichet? Empty
MessageSujet: Re: Début des cours Sylvie le Poulichet?   Début des cours Sylvie le Poulichet? Icon_minitimeDim 30 Sep 2007, 8:15 pm

Ben moi je vais à l'ufr demain mais seulement à 14h30. En tous cas j'essaierai d'avoir plus d'infos, surtout que je suis également en supervision avec Le Poulichet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début des cours Sylvie le Poulichet? Empty
MessageSujet: Re: Début des cours Sylvie le Poulichet?   Début des cours Sylvie le Poulichet? Icon_minitimeDim 30 Sep 2007, 11:32 pm

On a cours à quelle heure avec elle normalement en supervision?
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Titi


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 39
Localisation : M2 Pro enfants
Date d'inscription : 16/11/2006

Début des cours Sylvie le Poulichet? Empty
MessageSujet: Re: Début des cours Sylvie le Poulichet?   Début des cours Sylvie le Poulichet? Icon_minitimeLun 01 Oct 2007, 12:22 am

thedarksnoopy a écrit:
On a cours à quelle heure avec elle normalement en supervision?

Il me semble que c'est à 13h le lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début des cours Sylvie le Poulichet? Empty
MessageSujet: Re: Début des cours Sylvie le Poulichet?   Début des cours Sylvie le Poulichet? Icon_minitimeLun 01 Oct 2007, 8:53 am

Ok j'appelle ce matin pour avoir des infos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début des cours Sylvie le Poulichet? Empty
MessageSujet: Re: Début des cours Sylvie le Poulichet?   Début des cours Sylvie le Poulichet? Icon_minitimeLun 01 Oct 2007, 12:03 pm

Bon ben ça répond pas, qqun a des news?
Revenir en haut Aller en bas
Xxxxxxx
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami



Féminin Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 06/11/2006

Début des cours Sylvie le Poulichet? Empty
MessageSujet: Re: Début des cours Sylvie le Poulichet?   Début des cours Sylvie le Poulichet? Icon_minitimeLun 01 Oct 2007, 3:08 pm

Il semble bien que S. Le Poulichet ne débuterait ses cours que le 8 novembre... (je n'ai pas vérifié à l'UFR mais c'est ce que d'autres étudiants m'ont dit)


Isa Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
mabo
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Féminin Nombre de messages : 84
Localisation : M2 pro somatique
Date d'inscription : 25/02/2007

Début des cours Sylvie le Poulichet? Empty
MessageSujet: Re: Début des cours Sylvie le Poulichet?   Début des cours Sylvie le Poulichet? Icon_minitimeLun 01 Oct 2007, 3:30 pm

Je n'ai vu personne de l'administration ce matin à l'ufr(tous en inscription).
Mais je viens d'avoir Omar au téléphone, qui confirme l'absence de Mme Le Poulichet jusqu'au 8 novembre. Il est peut-être question d'un remplacement en attendant, ils nous tiendront au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début des cours Sylvie le Poulichet? Empty
MessageSujet: Re: Début des cours Sylvie le Poulichet?   Début des cours Sylvie le Poulichet? Icon_minitimeLun 01 Oct 2007, 6:10 pm

Oui je confirme, Mme Le Poulichet est très malade donc bien absente jusqu'au 8 novembre minimum. A voir pour un remplacement en attendant....
Revenir en haut Aller en bas
soloio
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
soloio


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 38
Localisation : M2 somatique
Date d'inscription : 18/06/2007

Début des cours Sylvie le Poulichet? Empty
MessageSujet: Re: Début des cours Sylvie le Poulichet?   Début des cours Sylvie le Poulichet? Icon_minitimeLun 01 Oct 2007, 6:49 pm

Et ben ça! C'est domage! Nos profs nous lachent (enfin meme s'ils n'en ont pas forcément envie)! En M2 Mr Ridel non plus assurera pas ses cours, meme s'il va être remplacé, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début des cours Sylvie le Poulichet? Empty
MessageSujet: Re: Début des cours Sylvie le Poulichet?   Début des cours Sylvie le Poulichet? Icon_minitimeLun 01 Oct 2007, 8:11 pm

y'a pas qu'en M2 qu'il n'assurera pas ses cours Wink
Revenir en haut Aller en bas
soloio
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
soloio


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 38
Localisation : M2 somatique
Date d'inscription : 18/06/2007

Début des cours Sylvie le Poulichet? Empty
MessageSujet: Re: Début des cours Sylvie le Poulichet?   Début des cours Sylvie le Poulichet? Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 5:55 pm

Alors si 1+2=3 Mme Le Poulichet n'assure pas son cours M2 demain mardi 6...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début des cours Sylvie le Poulichet? Empty
MessageSujet: Re: Début des cours Sylvie le Poulichet?   Début des cours Sylvie le Poulichet? Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 8:24 pm

A priori...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début des cours Sylvie le Poulichet? Empty
MessageSujet: Re: Début des cours Sylvie le Poulichet?   Début des cours Sylvie le Poulichet? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début des cours Sylvie le Poulichet?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: VIE ETUDIANTE :. :: Questions pratiques et infos administratives-
Sauter vers: