Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 scolarité M1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cocobat
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/03/2007

scolarité M1 Empty
MessageSujet: scolarité M1   scolarité M1 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 1:05 am

Cette info peut intéresser peut-être quelqu'un...Je me suis inscrite pour une troisième année en M1 sans difficulté (j'ai eu des difficultés, mais qui étaient en fait liées à un problème de saisie de mes notes au secrétariat, et qui ont fini par se régler en 5 minutes, après 3h de queue...). J'ai validé tous mes CM et TD (sauf stage et mémoire) la première année, puis j'ai fait mon stage et ma supervision l'année dernière, et je fais cette année mon mémoire. En tout cas, quand je suis passée au secrétariat, la méchante Yasmine ne m'a fait aucune remarque sur le fait que je voulais m'inscrire une troisième fois en M1. Mais pour l'instant, je ne suis inscrite qu'administrativement. J'espère ne pas être rembarée aux inscriptions péda, mais je ne vois pas très bien comment ils pourraient faire ça??? Pour ceux, qui comme moi, travaillent à plein temps, c'est bon à savoir! Et pour les autres aussi, chacun peut avancer à son rythme apparement... Conclusions définitves la semaine prochaine après les inscriptions péda!
Revenir en haut Aller en bas
kensha
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
kensha


Féminin Nombre de messages : 372
Localisation : M2 (poils aux yeux!)
Date d'inscription : 06/11/2006

scolarité M1 Empty
MessageSujet: Re: scolarité M1   scolarité M1 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 12:44 pm

Cool, merci pour l'info!! A mon avis ils ne veulent pas le crier trop trop fort parce qu'ils prefèrent que les étudiants de s'éternisent pas...
Revenir en haut Aller en bas
 
scolarité M1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: VIE ETUDIANTE :. :: Questions pratiques et infos administratives-
Sauter vers: