Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 sujet des examens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cathy
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Féminin Nombre de messages : 275
Localisation : M1
Date d'inscription : 07/01/2007

sujet des examens Empty
MessageSujet: sujet des examens   sujet des examens Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007, 12:27 pm

bonjour,
je cherche le sujet qui contient les sujets des examens de l' annee derniere mais je ne le trouve pas. ou est-il?

cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sujet des examens Empty
MessageSujet: Re: sujet des examens   sujet des examens Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007, 4:18 pm

Les annales sont rangées par promo. Si tu cherches les sujets de L2 par exemple, il faut aller dans "cours et examens" / "Exams" / "L2" et tu trouveras un sujet nommé Annales. De même pour les autres promos.
Revenir en haut Aller en bas
Damona314
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Féminin Nombre de messages : 13
Age : 42
Date d'inscription : 10/09/2007

sujet des examens Empty
MessageSujet: Re: sujet des examens   sujet des examens Icon_minitimeLun 22 Oct 2007, 10:41 pm

J'ai vu le message sur les sujets, donc c'est super, ça me donne une idée des questions, mais comment avoir les réponses? Savoir au moins quels notions il fallait impérativement indiquer... Bref, je sais qu'il n'y a pas une dissert' type, mais si qqn peut m'aider à éviter de faire carrément des hors sujets... merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sujet des examens Empty
MessageSujet: Re: sujet des examens   sujet des examens Icon_minitimeMar 23 Oct 2007, 1:49 pm

Il n'y a jamais de correction... D'ailleurs il serait intéressant de demander aux profs de faire une petite liste des éléments qu'ils attendaient pour les sujets de cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sujet des examens Empty
MessageSujet: Re: sujet des examens   sujet des examens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sujet des examens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» examens
» préparations aux examens l2
» [06/07] 1er semestre : Dates des partiels
» examens second semestre
» [06/07] Dates des examens du 2nd semestre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: COURS ET EXAMS :. :: Exams-
Sauter vers: