Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Annonce : Voyage au ski

Aller en bas 
AuteurMessage
Barzodobre

Barzodobre


Masculin Nombre de messages : 4
Localisation : L3
Date d'inscription : 06/12/2007

Annonce : Voyage au ski Empty
MessageSujet: Annonce : Voyage au ski   Annonce : Voyage au ski Icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 6:34 pm

Suite aux circonstances de ces dernières semaines, la communication n'ayant pu se faire aisément, je profite du forum pour annoncer à toutes et à tous que le BDE organise un voyage au ski du 19 Janvier au 26 Janvier, pour un montant de 320 €.
Ce prix comprend le transport, la location de matériel, les remontées mécaniques et l'hébergement. N'est donc pas inclut dans les frais la nourriture.
Le séjour aura lieu dans une station nommée Super dévoluy, se situant dans les Hautes Alpes, et le complexe d'hébergement possède une piscine, un sauna et un Hammam pour les amateurs !
Le règlement peut se faire de manière différée, il suffit pour cela d'indiquer aux dos des chèques les dates à laquelle ils peuvent être encaissés. Sinon le chèque sera encaissé le 10 Janvier (normalement !).
Il reste un peu plus d'une vingtaine de place me semble-t-il..

Bref, avis aux amateurs pour passer une petite semaine à l'air frais après les partiels, si vous avez des questions ou que vous êtes intéressés contactez moi via le forum...

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce : Voyage au ski Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Voyage au ski   Annonce : Voyage au ski Icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 10:21 pm

Salut !

Au niveau de l'hébergement vous savez dans quel immeuble vous comptez loger les volontaires? Parce que si y'a 3km à faire avant d'atteindre les pistes c'est moyen...

D'ailleurs c'est quoi les types de logement? On est combien par appart? par chambre?

On peut réserver jusqu'à quand?

Un peu plus de détails ça serait bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barzodobre

Barzodobre


Masculin Nombre de messages : 4
Localisation : L3
Date d'inscription : 06/12/2007

Annonce : Voyage au ski Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Voyage au ski   Annonce : Voyage au ski Icon_minitimeVen 07 Déc 2007, 8:57 pm

Concernant les informations manquantes :

Le logement se fait dans des chambres de 4 ou 6 personnes et la remise de chèque doit se faire avant le mardi 18 Décembre dernier délai, soit durant la dernière semaine de cours !

En espérant avoir eclairé un peu plus, si d'autres questions vous viennent n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce : Voyage au ski Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Voyage au ski   Annonce : Voyage au ski Icon_minitimeVen 07 Déc 2007, 9:52 pm

Manque toujours le nom de la résidence !!! Merci pour les infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barzodobre

Barzodobre


Masculin Nombre de messages : 4
Localisation : L3
Date d'inscription : 06/12/2007

Annonce : Voyage au ski Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Voyage au ski   Annonce : Voyage au ski Icon_minitimeMar 11 Déc 2007, 9:15 pm

Il me semble être parvenu à obtenir la réponse à cette question bien que cela reste un peu flou pour moi, je dois reconfirmer ça auprès du président du bde....
Bref normalement le nom des résidences est soit Les châlets de Superd, soit Mona Lisa.

Je reconfirme cela dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce : Voyage au ski Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Voyage au ski   Annonce : Voyage au ski Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce : Voyage au ski
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: LES ASSOCIATIONS :. :: BDE-
Sauter vers: