Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Problème pour les révisions !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
toblerone
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/11/2007

Problème pour les révisions ! Empty
MessageSujet: Problème pour les révisions !   Problème pour les révisions ! Icon_minitimeVen 28 Déc 2007, 7:47 pm

Bonjour,
Je suis inscrit en L3 mais j'ai une dette de L2, dont le cours de Madame Squires. Je n'ai pu assister à aucun cours ( suis salarié). Est-ce que quelqu'un peut me dire si le cours a bien porté sur troubles de l'humeur, névroses, psychoses et états-limites ? Eventuellement une piste pour les révisions ? (dans le guelfy ?). Je suis un peu paniqué !! pale
Revenir en haut Aller en bas
Patate
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
Patate


Féminin Nombre de messages : 98
Localisation : M1 (1ère partie)
Date d'inscription : 06/11/2006

Problème pour les révisions ! Empty
MessageSujet: Re: Problème pour les révisions !   Problème pour les révisions ! Icon_minitimeSam 29 Déc 2007, 1:26 am

Bah je veux bien t'envoyer mes notes mais je sais pas ce que ça vaut, j'ai plus souvent recopié les polys (que je ne pouvais pas acheter ^^')...Ce sera toujours une petite aide. Contacte moi par mp si tu le souhaites.
Bon courage en tout cas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
toblerone
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/11/2007

Problème pour les révisions ! Empty
MessageSujet: Re: Problème pour les révisions !   Problème pour les révisions ! Icon_minitimeDim 30 Déc 2007, 6:25 pm

Merci Patate, j'ai pu m'arranger, mais c'est vraiment très gentil à toi. Bon courage à tous pour les révisions....!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème pour les révisions ! Empty
MessageSujet: Re: Problème pour les révisions !   Problème pour les révisions ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème pour les révisions !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: COURS ET EXAMS :. :: Exams :: L2-
Sauter vers: