Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Cette année encore, des chevauchement d'épreuves!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lou is ...
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami
Lou is ...


Féminin Nombre de messages : 1079
Age : 37
Localisation : M2 Pro Psychopatho de l'enfance et de l'adolescence
Date d'inscription : 05/11/2006

Cette année encore, des chevauchement d'épreuves! Empty
MessageSujet: Cette année encore, des chevauchement d'épreuves!   Cette année encore, des chevauchement d'épreuves! Icon_minitimeMer 09 Jan 2008, 6:50 pm

Bonjour les Elus!

Je viens de me rendre compte qu'aujourd'hui l'épreuve de psycha des L3 et celle de psychométrie des L2 a eu lieu aux mêmes horaires (9h/11h pour psycha et 8h30/10h30 pour la psychométrie). Ce n'est pas mon cas, mais pour les L3 qui ont des dettes en L2, ils sont obligé de passé la psycha de L3 au rattrapage! Je ne trouve pas ça normal!

Il me semble qu'au second semestre de l'année dernière ce même problème c'était posé et il avait été réglé!
Revenir en haut Aller en bas
nononononon
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami



Féminin Nombre de messages : 1037
Localisation : Psychologue clinicienne dans son grand bureau à l'ESAT !
Date d'inscription : 12/07/2007

Cette année encore, des chevauchement d'épreuves! Empty
MessageSujet: Re: Cette année encore, des chevauchement d'épreuves!   Cette année encore, des chevauchement d'épreuves! Icon_minitimeMer 09 Jan 2008, 7:56 pm

Il y avait déjà ce problème de noter pour je ne sais plus quelle matière et ça avait été arrangé (cette année), il aurait fallu en parler avant l'examen, comme ça nous aurions pu en parler en conseil d'ufr. Ca sera souligné au prochain, nous ferons d'ailleurs un bilan de ces examens, n'hésitez pas à nous faire part des problèmes rencontrés pendant ces examens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cette année encore, des chevauchement d'épreuves! Empty
MessageSujet: Re: Cette année encore, des chevauchement d'épreuves!   Cette année encore, des chevauchement d'épreuves! Icon_minitimeMer 09 Jan 2008, 9:58 pm

Il me semble qu'il n'y a plus de chevauchempent... En tous cas, il semble que personne ne soit dans le cas que tu décris Lou car Mme Deltel s'est appliquée à éviter des problèmes tels que celui ci d'où les remaniements tardifs. Je lui fait confiance sur sa méticulosité (et je la remercie car ça a été un véritable casse tête !). Si quelqu'un était dans la situation du chevauchement qu'il se manifeste !
Revenir en haut Aller en bas
Lou is ...
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami
Lou is ...


Féminin Nombre de messages : 1079
Age : 37
Localisation : M2 Pro Psychopatho de l'enfance et de l'adolescence
Date d'inscription : 05/11/2006

Cette année encore, des chevauchement d'épreuves! Empty
MessageSujet: Re: Cette année encore, des chevauchement d'épreuves!   Cette année encore, des chevauchement d'épreuves! Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008, 12:51 am

Oui, c'est vrai que c'est aux personnes concernées de se manifester et de le faire avant l'exam.
C'est juste que ce matin à la fin du partiel de psycha (L3) j'ai vu quelqu'un venir dire à Mr Assoun qu'il avait du passer le partiel de psychométrie de L2 et que donc il n'avait pas pu passer celui de psycha. C'est un étudiant en L3 (et apparament ça n'avait pas l'air de le déranger plus que ça de passer aux rattrapages...) mais ça m'a étonné qu'il y ait encore ce genre de problème! Car il me semblait bien que l'année dernière il y avait eu ce soucis et qu'il avait été réglé et que vous - Elus - et j'imagine aussi un peu la scolarité tentez de faire en sorte qu'il n'y ait pas ce genre de problème.
Mais c'est sur que si les personnes dans ce cas ne se mannifestent pas, on ne peut rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cette année encore, des chevauchement d'épreuves! Empty
MessageSujet: Re: Cette année encore, des chevauchement d'épreuves!   Cette année encore, des chevauchement d'épreuves! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette année encore, des chevauchement d'épreuves!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où aurront les TD cette année (07/08) ?
» SOIREE DE REMISE DES DIPLOMES
» [06/07] Le webnote fonctionne t il cette année?
» GROUPES DE RETRANSCRIPTION [2008-2009]
» 3ème année en 2 ans . Stage et cours pas la même année ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: VIE ETUDIANTE :. :: L'actu de vos élus-
Sauter vers: