Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Emploi du temps L3

Aller en bas 
+2
laura5
nekketsu
6 participants
AuteurMessage
nekketsu
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
nekketsu


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 37
Localisation : Master 2 SOMATIQUE !
Date d'inscription : 13/12/2006

Emploi du temps L3 Empty
MessageSujet: Emploi du temps L3   Emploi du temps L3 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008, 3:12 pm

Bonjour, je viens de consulter l'emploi du temps pour les L3 sur le site de l'uf, car j'aimerais modifier quelques TD, quelqu'un pourrait il me dire pourquoi certains horaires/profs sont surlignés en rouge? Le td de monsieur gortais le vendredi de 12h a 13h 30 a t-il bien lieu? Merci pour vos réponses!!
Revenir en haut Aller en bas
laura5
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
laura5


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 36
Localisation : dans les pensées
Date d'inscription : 24/11/2006

Emploi du temps L3 Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps L3   Emploi du temps L3 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008, 3:21 pm

oui le td aura lieu mais ce qui es en rouge c'est les modifications d'horaires ou de jours...
Revenir en haut Aller en bas
nekketsu
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
nekketsu


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 37
Localisation : Master 2 SOMATIQUE !
Date d'inscription : 13/12/2006

Emploi du temps L3 Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps L3   Emploi du temps L3 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008, 3:24 pm

Merci beaucoup de m'avoir répondu! Mais si j'ai bien compris, ce qui est marqué en rouge, sont les horaires deja modifiés (donc pas vraiment besoin d'y faire attention) c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami
Elodie


Féminin Nombre de messages : 1184
Age : 41
Localisation : Psychologue
Date d'inscription : 06/11/2006

Emploi du temps L3 Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps L3   Emploi du temps L3 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008, 3:45 pm

Bin vérifie que ça modifie pas ton emploi du temps, apparement ce sont les nouveaux horaires.
Revenir en haut Aller en bas
nekketsu
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
nekketsu


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 37
Localisation : Master 2 SOMATIQUE !
Date d'inscription : 13/12/2006

Emploi du temps L3 Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps L3   Emploi du temps L3 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008, 3:46 pm

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Layana
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Féminin Nombre de messages : 31
Localisation : L3
Date d'inscription : 12/09/2007

Emploi du temps L3 Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps L3   Emploi du temps L3 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008, 4:44 pm

Bonjour, j'aurai voulu savoir si le TD de Y. Montazami de psychanalyse L3 a bien toujours lieu le lundi de 16h à 17h30.
J'ai cru voir qu'un TD de Y. Montazami changeait d'horaire, mais impossible de me rappeler si c'est celui de psychanalyse ou non :$
Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami
Elodie


Féminin Nombre de messages : 1184
Age : 41
Localisation : Psychologue
Date d'inscription : 06/11/2006

Emploi du temps L3 Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps L3   Emploi du temps L3 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008, 9:43 pm

HS : Vous avez bien choisit, cette prof est super !!
Revenir en haut Aller en bas
nekketsu
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
nekketsu


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 37
Localisation : Master 2 SOMATIQUE !
Date d'inscription : 13/12/2006

Emploi du temps L3 Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps L3   Emploi du temps L3 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008, 10:15 pm

HS : quelqu'un sait si Mme Atmani n'est pas trop dure? Je l'ai eu mercredi soir en premier cours (psycho clinique) et elle m'a parue vraiment très dure... J'ai tort? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
bully
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Féminin Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : M2 PRO Violence
Date d'inscription : 11/11/2007

Emploi du temps L3 Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps L3   Emploi du temps L3 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008, 10:38 pm

Non tu n'as pas tort. Elle est très sèche et très exigeante au niveau des définitions psychanalytiques.
Donc révise bien ton voc de la psa...
Il faut être très précis quand on fait les exposés (moi il s'est très mal passé pour d'autres aussi). Mais elle sait être "gentille" des fois avec certaines personnes.
Elle ne donne pas les 2 points pour les expo mais si ton DST est limite elle te met la moyenne.
Le gros problème c'est qu'elle ne prend vraiment pas de gant et elle jette des froids pendant le td : plus personne n'ose parler.
Sinon je trouve que certains textes étudiés n'étaient pas reliés au fantasme.
Je ne me souviens plus de son sujet mais il ne me semblait pas trop dur (bon moi j'ai juste eu la moyenne mais bon...)
Et rien à voir elle travaille dans une unité mobile de soins palliatifs (et en entretien pour un stage elle est plus accessible lol)
Revenir en haut Aller en bas
nekketsu
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
nekketsu


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 37
Localisation : Master 2 SOMATIQUE !
Date d'inscription : 13/12/2006

Emploi du temps L3 Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps L3   Emploi du temps L3 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008, 11:43 pm

Merci de ta réponse, par contre quand tu parles de vocabulaire de la psa tu fais référence a quoi? Sur quel texte as tu fais ton exposé? Pourquoi ca s'est mal passé? Merci encore! Smile
Revenir en haut Aller en bas
bully
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Féminin Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : M2 PRO Violence
Date d'inscription : 11/11/2007

Emploi du temps L3 Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps L3   Emploi du temps L3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 12:15 am

Le Laplanche et Pontalis
Elle veut qu'on soit capable de définir précisément ce qu'est l'inconscient par exemple (elle peut demander en plein cours la définition exacte) et elle ne veut pas qu'on soit approximatif dans les termes qu'on emploie. Il faut donc vraiment faire attention aux mots qu'on utilise.
Sinon moi j'ai fait l'expo sur les trois essais. Mon expo était clair mais dès le départ j'ai utilisé un mot à la place d'un autre et elle me l'a fait remarquer du genre : "qu'est-ce que vous voulez dire par là" sur un ton sec. Comme ma réponse ne la satisfaisait pas elle a demandé à tt le td, qui n'a pas osé répondre non plus. Donc en fait c'était une ambiance tendue.
Mais elle n'est pas comme ça avec tout le monde et il y a des expo qui se sont super bien passés.
Revenir en haut Aller en bas
Lou is ...
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami
Lou is ...


Féminin Nombre de messages : 1079
Age : 37
Localisation : M2 Pro Psychopatho de l'enfance et de l'adolescence
Date d'inscription : 05/11/2006

Emploi du temps L3 Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps L3   Emploi du temps L3 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008, 10:21 pm

Le TD de psychanalyse de Mr Gortais a aussi changé d'horaire. Il est maintenant de 10h30 à 12h (toujours le vendredi).
Revenir en haut Aller en bas
nekketsu
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
nekketsu


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 37
Localisation : Master 2 SOMATIQUE !
Date d'inscription : 13/12/2006

Emploi du temps L3 Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps L3   Emploi du temps L3 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008, 1:44 am

Lou is ... a écrit:
Le TD de psychanalyse de Mr Gortais a aussi changé d'horaire. Il est maintenant de 10h30 à 12h (toujours le vendredi).

Oui, d'ailleurs, une partie des élèves inscrits au cours de Mme Laufer le vendredi de 10h30 à 12h (TD de psychanalyse, L3), devront dès la semaine prochaine se rendre au cours de Mr Gortais (TD de psychanalyse également, car son cours, initialement prévu le vendredi de 12 à 13h30 (donc pendant le cours de neurosciences) n'a pas réunit assez d'élèves pour être maintenu. Voilou! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emploi du temps L3 Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps L3   Emploi du temps L3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emploi du temps L3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [06/07] Emploi du temps de M1
» Aide emploi du temps L1
» Emploi du temps en L3 ?????????????
» A propos de l'emploi du temps en L3
» L3 questions d'emploi du temps…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: VIE ETUDIANTE :. :: Questions pratiques et infos administratives-
Sauter vers: