Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Notes au td de tech de groupe de Belliard

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elodie
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami
Elodie


Féminin Nombre de messages : 1184
Age : 41
Localisation : Psychologue
Date d'inscription : 06/11/2006

Notes au td de tech de groupe de Belliard Empty
MessageSujet: Notes au td de tech de groupe de Belliard   Notes au td de tech de groupe de Belliard Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 8:47 pm

Je cherche d'autres étudiants qui ont participé à ce td et qui ne comprennent pas leur note... On est plusieurs à se demander comment elle a noté...
Perso j'ai eu 6 (avec un exposé !!!).
Revenir en haut Aller en bas
valou
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
valou


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 38
Localisation : M2 pro somatique
Date d'inscription : 08/11/2006

Notes au td de tech de groupe de Belliard Empty
MessageSujet: Re: Notes au td de tech de groupe de Belliard   Notes au td de tech de groupe de Belliard Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 9:34 pm

Je connais deux autres personnes également surprises par leurs notes, avec exposé.
Revenir en haut Aller en bas
xoxo
Princesse
Princesse



Féminin Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 06/11/2006

Notes au td de tech de groupe de Belliard Empty
MessageSujet: Re: Notes au td de tech de groupe de Belliard   Notes au td de tech de groupe de Belliard Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 12:51 am

c'est chaud! ça me rappelle une prof de technique de groupes l'année dernière qui était adorable mais avait noté comme une chiennasse, perso je comprenais rien à son cours, et j'ai compris pourquoi: elle faisait les grandes lignes du cours de Waintrater de cette année!
bon tout ça pour dire que ceux qui ont eu la consultation de copies ont pas plus compris que ça leur note en fin de compte.
Bon courage à vous, j'espère que le TAT vous rattrape!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami
Elodie


Féminin Nombre de messages : 1184
Age : 41
Localisation : Psychologue
Date d'inscription : 06/11/2006

Notes au td de tech de groupe de Belliard Empty
MessageSujet: Re: Notes au td de tech de groupe de Belliard   Notes au td de tech de groupe de Belliard Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008, 1:50 pm

Moi non, j'étais dispensée :/
Revenir en haut Aller en bas
xoxo
Princesse
Princesse



Féminin Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 06/11/2006

Notes au td de tech de groupe de Belliard Empty
MessageSujet: Re: Notes au td de tech de groupe de Belliard   Notes au td de tech de groupe de Belliard Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008, 2:01 pm

ah merde Neutral
Revenir en haut Aller en bas
canteins




Féminin Nombre de messages : 2
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2009

Notes au td de tech de groupe de Belliard Empty
MessageSujet: Notation tecniques de groupe de me belliard   Notes au td de tech de groupe de Belliard Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 10:33 am

Je viens de voir vos remarques. Moi je l'ai trouvée super cette prof. Son cours était vivant. C'est vrai qu'elle ne se contente pas d'un "bla bla" psychanalytique de surface à l'examen juste parce qu'on a fait une présentation dans l'année: elle demande vraiment d'avoir lu les textes. Pour moi (et deux autres étudiantes actuellement en M2 avec moi) ça a marché: on a eu 15, 14 et...un 17.

Encore un truc: j'avais super la trouille avant la présentation mais elle a été sympa et humaine: elle m'a soutenue; ça m'a aidée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notes au td de tech de groupe de Belliard Empty
MessageSujet: Re: Notes au td de tech de groupe de Belliard   Notes au td de tech de groupe de Belliard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notes au td de tech de groupe de Belliard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: COURS ET EXAMS :. :: Exams :: M1-
Sauter vers: