Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 ELECTIONS AUX CONSEILS CENTRAUX

Aller en bas 
+3
fagolle
xoxo
ZzZ
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gwenatsiaq
Inuit
Inuit
gwenatsiaq


Féminin Nombre de messages : 2460
Age : 49
Localisation : psychologue clinicienne
Date d'inscription : 07/01/2008

ELECTIONS AUX CONSEILS CENTRAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS AUX CONSEILS CENTRAUX   ELECTIONS AUX CONSEILS CENTRAUX - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008, 4:22 pm

ok, désolée, j'avais pas compris que la liste avec julie et greg, c'était aussi celle avec le jérémie... merci.
Revenir en haut Aller en bas
xoxo
Princesse
Princesse



Féminin Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 06/11/2006

ELECTIONS AUX CONSEILS CENTRAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS AUX CONSEILS CENTRAUX   ELECTIONS AUX CONSEILS CENTRAUX - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008, 4:48 pm

Cilou a écrit:
Clémence Poï Poï Poï a écrit:
Bon, dans la série des bourdes, la liste interasso s'affiche à l'UFR "seule liste avec des étudiants de SHC dedans" puis suite à une ptite réflexion de ma part, (c'est pas vrai, il y a deux listes avec du SHC dedans, la liste avec gens du BDE et la liste avec gens issus des mobilisations étudiantes) ça a donné qq affiches inchangées, et d'autres, "seule liste apolitique avec des éudiants de SHC dedans"

Tout ça pour dire que je trouve hyper dommage que la liste "concurrente" à interasso n'ait pas fait plus de bruit que ça ces derniers temps à l'UFR, la plupart des étudiants qui vont aller voter demain croient, soit parce qu'ils l'ont lu, soit parce qu'on le leur a dit (oui oui!) qu'il n'y a qu'une liste qui représente SHC, et que c'est la liste inter asso, donc s'apppretent à voter interasso en croyant n'etre représentés convenablement par aucune autre liste.

D'un coté on a un exces de zele, de l'autre un manque de zele.

Et demain on commence à voter!

On fait ce qu'on peut clémence !! Hier j'étais en cours puis en réunion pour préparer la journée portes ouvertes, Marianne (autre étudiante de psycho sur la liste) travaillait...

Bref les autres de la liste concentrent leurs efforts sur PRG mais ils comptent venir nous filer un coup de main aujourd'hui et demain. Moi je bosse toute la journée mais demain je serais là. On n'a pas de vidéo à montrer et pas vraiment de budget pour des affiches. Y'a des tracts qui ont été diffusés toute la semaine sur PRG... On a parlé en amphis, en TD... Et ici aussi ... Je pense qu'on ne peut pas dire qu'on est silencieux...

C'était pas dirigé contre toi hein, sinon jte laurai pas dit sur le forum.
Je dis juste attention.

Allez demain je vais voter et on verra la suite!
Revenir en haut Aller en bas
fagolle
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami
fagolle


Féminin Nombre de messages : 1159
Age : 48
Localisation : Barrez vous les amis, Fafa la psychologue arrive sur le marchéééééé!
Date d'inscription : 06/11/2006

ELECTIONS AUX CONSEILS CENTRAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS AUX CONSEILS CENTRAUX   ELECTIONS AUX CONSEILS CENTRAUX - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008, 10:22 pm

Bonsoir,
J'ai confié ma carte d'étudiante à un membre du bde (un type tout frisé, avec des lunettes!!!), afin de voter par procuration. Il m'a assurée que ma carte serait mise au niveau de l'accueil de l'ufr...ben ce ne fut pas le cas! Je suis ennuyée de ne pas l'avoir récupérée...j'espère que je l'aurais la semaine prochaine.
Est ce que d'autres personnes ont confiée leur carte et si oui, l'ont-elles récupérées?
Merci et bonne soirée.Wink
fagolle👽
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELECTIONS AUX CONSEILS CENTRAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS AUX CONSEILS CENTRAUX   ELECTIONS AUX CONSEILS CENTRAUX - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008, 2:00 pm

ELECTIONS A L’UNIVERSITE
RAPPEL : MARDI 11 MARS 2008 ELECTIONS DES PERSONNELS AUX 3 CONSEILS DE LʹUNIVERSITE
Les élections aux trois conseils de lʹuniversité auront lieu ce mardi 11 mars de 9h à 18h
Munissez‐vous dʹune pièce dʹidentité
Des bureaux de votes seront ouverts sur les sites suivants : Bichat, Villemin, IUH, Garancière, Halle aux farines, Charles V, Jussieu, Chevaleret, Condorcet, Beaujon, Louis Mourier, Lariboisière, Saint‐Louis, Robert Debré
La liste et les adresses des bureaux de vote sont consultables dans lʹintranet et lʹEspace Numérique de travail :
http://www.univ‐paris‐diderot.fr/IntraP7/ENT/Election/lieuxVote.pdf
Les listes des candidats, professions de foi sont consultables dans lʹintranet et lʹEspace Numérique de travail :
http://www.univ‐paris‐diderot.fr/IntraP7/ENT/Election/elections.php
Les blogs sont seulement accessibles via lʹEspace Numérique de Travail :
http://portail.univ‐paris‐diderot.fr/
Il est très important d’aller voter. Il est possible de faire une procuration. Chacun peut d’ailleurs prendre avec soi deux procurations de collègue, s’il s’agit de collègue du même rang.
Concernant notre UFR :
Candidatures au Conseil d’administration
Collège des Autres Enseignants et assimilés
Construire ensemble l’université de demain François Villa
SNESUP, RED et SNCS Josiane Pinto

Candidatures au Conseil des Etudes et de la Vie Universitaire
Collège des Professeurs et assimilés
Construire ensemble l’université de demain Christian Hoffmann
Collège des Personnels ATOS et assimilés
CGT Ferc‐Sup SGEN‐CFDT SUD Sophie Ben Moussa

Candidatures au Conseil Scientifique
Collège C
SNESUP, RED et SNCS Claire Squires


NOUVELLES DU BDE : DES ETUDIANTS DE L’UFR ELUS DANS LES INSTANCES DE L’UNIVERSITE
Les élections universitaires, qui ont eu lieu les 19 et 20 février, ont témoigné du dynamisme des étudiants de l’UFR, tant par le style de la mobilisation, que par ses effets et ses résultats :
‐ 350 étudiants apparaissent aux listes dʹémargement.
‐ La liste défendue par eux a obtenu la majorité des voix sur lʹuniversité Paris 7, ce qui implique des sièges aux conseils pour les étudiants de psycho. Grégory est titulaire dʹun siège au CEVU, deux autres étudiants de notre UFR siégeant en tant que suppléants, et il est également suppléant au CA de lʹuniversité.
Dans la continuité des élections étudiantes, deux étudiants en psycho se sont engagés pour le conseil du CROUS dont les votes auront lieu le mercredi 26 mars.
Lʹouverture dʹun bureau de vote dans notre UFR sera demandée au recteur de lʹAcadémie, afin qu’il soit accessible tant aux étudiants de notre UFR quʹaux étudiants de Paris 3 (soit plus de 3000 étudiants).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELECTIONS AUX CONSEILS CENTRAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS AUX CONSEILS CENTRAUX   ELECTIONS AUX CONSEILS CENTRAUX - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008, 2:02 pm

Je rappelle que d'autres listes présentaient des étudiants de psycho, notamment la liste Défendons nos droit à Paris 7. Cette liste a aussi obtenu des sièges dans les 3 conseils. Merci à tous ceux qui ont voté, pour nous, ou pas Wink

A présent un rapprochement est en cours entre les liste inter asso et Défendons nos droit... afin de rétablir les sessions de septembre et des semestres à 13 semaines. On vous tiens informés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELECTIONS AUX CONSEILS CENTRAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS AUX CONSEILS CENTRAUX   ELECTIONS AUX CONSEILS CENTRAUX - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 2:33 pm

ÉLECTION DES MEMBRES DE L’UFR AUX INSTANCES DE L’UNIVERSITE



La nouvelle dynamique de l’UFR s’est traduite, lors des dernières élections, par une
représentation importante des membres de l’UFR aux instances de l’université :

‐ Paul‐Laurent Assoun : Vice Président LSH
‐ François Villa : Membre du CA
‐ Christian Hoffmann : Membre du CEVU, Président de sa Commission
pédagogique
‐ Claire Squires : Membre du Conseil scientifique
‐ Sophie Benmoussa : Membre du CEVU
‐ Grégory Fritsch : Membre du CEVU, Vice‐Président‐étudiant

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ELECTIONS AUX CONSEILS CENTRAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS AUX CONSEILS CENTRAUX   ELECTIONS AUX CONSEILS CENTRAUX - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ELECTIONS AUX CONSEILS CENTRAUX
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Conseils bibliographiques
» conseils de lecture
» M2 en 2 ans ? et conseils divers...
» conseils, profs, absences TD
» Les séminaires de Master1: profs, thèmes, nuances, détails

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: VIE ETUDIANTE :. :: L'actu de vos élus-
Sauter vers: