AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

psychiatre réferent...est-ce encore possible?

AuteurMessage
cylla
i'm not an addict
i'm not an addict

Féminin Nombre de messages : 623

MessageSujet: psychiatre réferent...est-ce encore possible?   Mar 19 Fév 2008, 7:00 pm

En fait pour résumer, je suis en train de chercher mon stage pour la rentrée prochaine, je fais mon m2 pro en 2 ans, j'ai trouvé une structure qui semble assez intéressée mais ils m'ont prévenu qu'ils n'y avait que des psychiatres et pas de psychologues et que ça pouvait poser problème avec ma fac. Et j'ai effectivement cru comprendre que ça risquait dêtre problématique à partir de la rentrèe prochaine surtout avec cette histoire de référent présent à la soutenance qui devait impérativement être un psychologue...Je sais pas trop ce qu'il en est, si quelqu'un en sait plus que moi, merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: psychiatre réferent...est-ce encore possible?   Mar 19 Fév 2008, 7:02 pm

En effet, tes interrogations sont fondées et il est probable qu'un tel stage te soit refusé par l'UFR. Tente toujours le coup, on ne sait jamais...
cylla
i'm not an addict
i'm not an addict

MessageSujet: Re: psychiatre réferent...est-ce encore possible?   Mar 19 Fév 2008, 7:09 pm

Merci Cilou, j'étais en train de me demander si je pouvais pas poser la question à Hoffmann vu qu'il a donné son mail en amphi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: psychiatre réferent...est-ce encore possible?   Mar 19 Fév 2008, 8:15 pm

Tu peux aussi demander à Mme Tassel qui est en charge du bureau de la professionalisation
cylla
i'm not an addict
i'm not an addict

MessageSujet: Re: psychiatre réferent...est-ce encore possible?   Jeu 21 Fév 2008, 8:19 pm

Alors j'ai eu une réponse de Christian Hoffmann donc j'en fais part ici parce que je pense que ça peut intéresser certaines personnes qui seraient confrontées au même problème. Il m'a dit: pas de problème, allez y, on resoudra ce genre de problème. Donc j'en conclus que ça a l'air toujours possible mais j'avoue être un peu inquiète quand même vu les nombreux revirements et changements de règles du jeu de cette fac...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: psychiatre réferent...est-ce encore possible?   

psychiatre réferent...est-ce encore possible?
Page 1 sur 1