Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 SOIREE DE REMISE DES DIPLOMES

Aller en bas 
+20
samira
Ciou
cylla
ann
nononononon
xoxo
mirly_pily
Charlye
Elodie
gwenatsiaq
Xiaole
Louloute22
Sugarsheep
Elsa.c
MimiJolie
Vivi
Al.
Alice
ZzZ
Xxxxxxx
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Xxxxxxx
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami



Féminin Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 06/11/2006

SOIREE DE REMISE DES DIPLOMES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE DE REMISE DES DIPLOMES   SOIREE DE REMISE DES DIPLOMES - Page 6 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 10:58 pm

SOIREE DE REMISE DES DIPLOMES - Page 6 Crying J'suis pas très oratrice !!! Laughing

Isa Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
nononononon
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami



Féminin Nombre de messages : 1037
Localisation : Psychologue clinicienne dans son grand bureau à l'ESAT !
Date d'inscription : 12/07/2007

SOIREE DE REMISE DES DIPLOMES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE DE REMISE DES DIPLOMES   SOIREE DE REMISE DES DIPLOMES - Page 6 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 11:00 pm

tu apprendras !
tu as un an pour ça !!! Laughing study
Revenir en haut Aller en bas
gwenatsiaq
Inuit
Inuit
gwenatsiaq


Féminin Nombre de messages : 2460
Age : 49
Localisation : psychologue clinicienne
Date d'inscription : 07/01/2008

SOIREE DE REMISE DES DIPLOMES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE DE REMISE DES DIPLOMES   SOIREE DE REMISE DES DIPLOMES - Page 6 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 11:32 pm

nanou a écrit:
L'année prochaine je viendrais vous voir dans une grande robe de soie que j'aurais payé avec mon salaire extraordinaire de psychologue (parce que bien sur d'ici là j'aurais trouvé un 35h en cdi avec un super salaire !) et vous ferai un discours bien mieux que celui de cette année !!!
raaaah ! j'ai hâte ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xoxo
Princesse
Princesse



Féminin Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 06/11/2006

SOIREE DE REMISE DES DIPLOMES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE DE REMISE DES DIPLOMES   SOIREE DE REMISE DES DIPLOMES - Page 6 Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 9:30 am

hum ça promet...

"Je vous déclare cette année, la promo... NANOU!" *foule en liesse*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOIREE DE REMISE DES DIPLOMES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE DE REMISE DES DIPLOMES   SOIREE DE REMISE DES DIPLOMES - Page 6 Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 10:22 am

:lol:Je ne manquerais ça pour rien au monde !!! De toutes façons l'an prochain c'est ton tour Clem !!
Revenir en haut Aller en bas
Sugarsheep
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Sugarsheep


Féminin Nombre de messages : 221
Age : 35
Localisation : M1
Date d'inscription : 02/09/2007

SOIREE DE REMISE DES DIPLOMES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE DE REMISE DES DIPLOMES   SOIREE DE REMISE DES DIPLOMES - Page 6 Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 10:35 am

gwenatsiaq a écrit:
Sugarsheep a écrit:
...ça ressemblerait à une vraie fête de fin d'année ou bal de promo...
et on se déguise en étudiants américains alors, allez... Razz Razz Razz

Sans finir dans la caricature, c'est un peu ça l'idée SOIREE DE REMISE DES DIPLOMES - Page 6 Icon_mrg lol ! Non mais une soirée en salle des fêtes, vous êtes d'accord que c'est moins compliqué et moins cire-pompes qu'une péniche ? L'idée semblait sympa, mais aux vues des expériences racontées, ça a plutôt échoué. Enfin j'sais pas je trouve que s'ils veulent continuer sur leur idée de remise des diplômes (qui à la base est un peu américanisé) autant faire une soirée dans un lieu TERRESTRE ! (et si vous voulez vous chercher un cavalier ou une cavalière, et faire un concours de reine du bal de promo pourquoi pas.... cheers second degré )
Revenir en haut Aller en bas
xoxo
Princesse
Princesse



Féminin Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 06/11/2006

SOIREE DE REMISE DES DIPLOMES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE DE REMISE DES DIPLOMES   SOIREE DE REMISE DES DIPLOMES - Page 6 Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 11:33 am

Cilou a écrit:
:lol:Je ne manquerais ça pour rien au monde !!! De toutes façons l'an prochain c'est ton tour Clem !!

mouais, on verra si la mauvaise clinicienne vilaine lacheuse fera l'affaire l'année prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
nononononon
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami



Féminin Nombre de messages : 1037
Localisation : Psychologue clinicienne dans son grand bureau à l'ESAT !
Date d'inscription : 12/07/2007

SOIREE DE REMISE DES DIPLOMES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE DE REMISE DES DIPLOMES   SOIREE DE REMISE DES DIPLOMES - Page 6 Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 1:14 pm

ah bah oui Clem, l'année prochaine on t'honnorera lors de cette soirée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Al.
i'm not an addict
i'm not an addict
Al.


Masculin Nombre de messages : 531
Localisation : Psychologue spé. Minikeums
Date d'inscription : 06/11/2006

SOIREE DE REMISE DES DIPLOMES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE DE REMISE DES DIPLOMES   SOIREE DE REMISE DES DIPLOMES - Page 6 Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 4:20 pm

Sugarsheep a écrit:

Sans finir dans la caricature, c'est un peu ça l'idée SOIREE DE REMISE DES DIPLOMES - Page 6 Icon_mrg lol ! Non mais une soirée en salle des fêtes, vous êtes d'accord que c'est moins compliqué et moins cire-pompes qu'une péniche ? L'idée semblait sympa, mais aux vues des expériences racontées, ça a plutôt échoué. Enfin j'sais pas je trouve que s'ils veulent continuer sur leur idée de remise des diplômes (qui à la base est un peu américanisé) autant faire une soirée dans un lieu TERRESTRE !

oui gros +1, un truc sympa et pas trop snob quoi, même si certains de nos chers profs doivent prendre 150€ la séance dans les beaux quartiers ^^
Revenir en haut Aller en bas
xoxo
Princesse
Princesse



Féminin Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 06/11/2006

SOIREE DE REMISE DES DIPLOMES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE DE REMISE DES DIPLOMES   SOIREE DE REMISE DES DIPLOMES - Page 6 Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 4:29 pm

je vois pas le rapport avec les profs, mais ouais ça serait plus sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOIREE DE REMISE DES DIPLOMES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE DE REMISE DES DIPLOMES   SOIREE DE REMISE DES DIPLOMES - Page 6 Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 7:51 pm

Clémence Poï Poï Poï a écrit:
Cilou a écrit:
:lol:Je ne manquerais ça pour rien au monde !!! De toutes façons l'an prochain c'est ton tour Clem !!

mouais, on verra si la mauvaise clinicienne vilaine lacheuse fera l'affaire l'année prochaine...

Tu veux vraiment que je te tapes !!! De toutes façons l'an prochain je vais te coacher à la JC tu vas souffrir mais tu vas valider c'est une certitude ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Al.
i'm not an addict
i'm not an addict
Al.


Masculin Nombre de messages : 531
Localisation : Psychologue spé. Minikeums
Date d'inscription : 06/11/2006

SOIREE DE REMISE DES DIPLOMES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE DE REMISE DES DIPLOMES   SOIREE DE REMISE DES DIPLOMES - Page 6 Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 10:57 pm

Clémence Poï Poï Poï a écrit:
je vois pas le rapport avec les profs, mais ouais ça serait plus sympa...

juste qu'ils sont présents à cette soirée, que la péniche ca fait bourge, et que certains de nos profs le sont un peu sur les bords ^^
les étudiants eux n'ont pas forcément envie de mettre 30€ et n'ont pas besoin d'une ballade sur une péniche, juste une soirée sympa à 10 ou 15€ sur la terre ferme
Revenir en haut Aller en bas
xoxo
Princesse
Princesse



Féminin Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 06/11/2006

SOIREE DE REMISE DES DIPLOMES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE DE REMISE DES DIPLOMES   SOIREE DE REMISE DES DIPLOMES - Page 6 Icon_minitimeSam 05 Juil 2008, 1:43 am

ah ouais, ok. bah je voyais aps le rapport car cest la soirée des étudiants, par les étudiants, et pour eux...

je pense que le coté classe etait pas forcément en rapport avec les profs mais avec l'orga du BDE qui avait une certaine idée d'une soirée de fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
xoxo
Princesse
Princesse



Féminin Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 06/11/2006

SOIREE DE REMISE DES DIPLOMES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE DE REMISE DES DIPLOMES   SOIREE DE REMISE DES DIPLOMES - Page 6 Icon_minitimeSam 05 Juil 2008, 1:44 am

Cilou a écrit:
Clémence Poï Poï Poï a écrit:
Cilou a écrit:
:lol:Je ne manquerais ça pour rien au monde !!! De toutes façons l'an prochain c'est ton tour Clem !!

mouais, on verra si la mauvaise clinicienne vilaine lacheuse fera l'affaire l'année prochaine...

Tu veux vraiment que je te tapes !!! De toutes façons l'an prochain je vais te coacher à la JC tu vas souffrir mais tu vas valider c'est une certitude ! Laughing
va chiiiier! SOIREE DE REMISE DES DIPLOMES - Page 6 Evilhihi
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Féminin Nombre de messages : 119
Age : 42
Localisation : Psychologue en IME.
Date d'inscription : 12/11/2006

SOIREE DE REMISE DES DIPLOMES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE DE REMISE DES DIPLOMES   SOIREE DE REMISE DES DIPLOMES - Page 6 Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 9:06 pm

allez, je remets d'actualité ce sujet, vous savez si cette année on aura aussi une soirée pour fêter dignement nos diplomes ? Very Happy
c'est juste une question de motivation pour pouvoir donner le dernier coup de collier, une sorte de super carotte Razz
Revenir en haut Aller en bas
gwenatsiaq
Inuit
Inuit
gwenatsiaq


Féminin Nombre de messages : 2460
Age : 49
Localisation : psychologue clinicienne
Date d'inscription : 07/01/2008

SOIREE DE REMISE DES DIPLOMES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE DE REMISE DES DIPLOMES   SOIREE DE REMISE DES DIPLOMES - Page 6 Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 10:08 pm

+ 1 - mais ça n'étonnera pas celle que je saoule en direct là dessus... si j'ai bien compris, il faudrait voir ça avec greg, notre tête de liste bde, mais il n'a plus l'air d'être sur la fac ces temps-ci...
bref ? confused
Revenir en haut Aller en bas
xoxo
Princesse
Princesse



Féminin Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 06/11/2006

SOIREE DE REMISE DES DIPLOMES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE DE REMISE DES DIPLOMES   SOIREE DE REMISE DES DIPLOMES - Page 6 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 2:11 am

ouais ça serait bien!!!
genre un truc peinard, sans folie des grandeurs, accessible à tous les porte monnaies ça serait chouette!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOIREE DE REMISE DES DIPLOMES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE DE REMISE DES DIPLOMES   SOIREE DE REMISE DES DIPLOMES - Page 6 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 1:42 pm

Et vous invitez les anciens hein !!!
Revenir en haut Aller en bas
xoxo
Princesse
Princesse



Féminin Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 06/11/2006

SOIREE DE REMISE DES DIPLOMES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE DE REMISE DES DIPLOMES   SOIREE DE REMISE DES DIPLOMES - Page 6 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 1:51 pm

on verra si ils sont suffisamment gentils Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Féminin Nombre de messages : 119
Age : 42
Localisation : Psychologue en IME.
Date d'inscription : 12/11/2006

SOIREE DE REMISE DES DIPLOMES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE DE REMISE DES DIPLOMES   SOIREE DE REMISE DES DIPLOMES - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 5:03 pm

je viens de recevoir une invitation de notre UFR et du BDE pour fêter notre fin d'année !!
Par contre, je ne comprends pas trop, nous sommes apparemment la promo Fédida, mais celle de l'année passée était aussi la promo Fédida, non ? ON est peut être la promo Pierre Fédida II, etc etc.

Donc tout ça pour dire qu'effectivement il y a une soirée de prévue, le vendredi 26 juin à 19h à l'UFR.
Revenir en haut Aller en bas
cylla
i'm not an addict
i'm not an addict
cylla


Féminin Nombre de messages : 623
Age : 40
Localisation : Psychologue
Date d'inscription : 04/06/2007

SOIREE DE REMISE DES DIPLOMES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE DE REMISE DES DIPLOMES   SOIREE DE REMISE DES DIPLOMES - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 5:07 pm

Ah ben je viens de poster exactement le même msge mais dans le topic BDE :-)
Revenir en haut Aller en bas
xoxo
Princesse
Princesse



Féminin Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 06/11/2006

SOIREE DE REMISE DES DIPLOMES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE DE REMISE DES DIPLOMES   SOIREE DE REMISE DES DIPLOMES - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 5:30 pm

Cam a écrit:
je viens de recevoir une invitation de notre UFR et du BDE pour fêter notre fin d'année !!
Par contre, je ne comprends pas trop, nous sommes apparemment la promo Fédida, mais celle de l'année passée était aussi la promo Fédida, non ? ON est peut être la promo Pierre Fédida II, etc etc.

Donc tout ça pour dire qu'effectivement il y a une soirée de prévue, le vendredi 26 juin à 19h à l'UFR.

BONNE NOUVELLE!
tu as reçu l'invit par mail? par la poste?
Revenir en haut Aller en bas
cylla
i'm not an addict
i'm not an addict
cylla


Féminin Nombre de messages : 623
Age : 40
Localisation : Psychologue
Date d'inscription : 04/06/2007

SOIREE DE REMISE DES DIPLOMES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE DE REMISE DES DIPLOMES   SOIREE DE REMISE DES DIPLOMES - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 5:31 pm

moi par la poste
Revenir en haut Aller en bas
maya
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 03/04/2008

SOIREE DE REMISE DES DIPLOMES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE DE REMISE DES DIPLOMES   SOIREE DE REMISE DES DIPLOMES - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 6:03 pm

Moi aussi j'ai reçu l'invitation par la poste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOIREE DE REMISE DES DIPLOMES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE DE REMISE DES DIPLOMES   SOIREE DE REMISE DES DIPLOMES - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 7:03 pm

Laughing trop drôle qu'ils aient oublié que notre promo s'appelait déjà comme ça.Ils doivent vouloir oublier la soirée de l'an dernier !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOIREE DE REMISE DES DIPLOMES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE DE REMISE DES DIPLOMES   SOIREE DE REMISE DES DIPLOMES - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOIREE DE REMISE DES DIPLOMES
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» diplomes
» DIRECTEURS DES DIPLOMES ET GESTIONNAIRES ADMINISTRATIFS
» remise du mémoire à M. Guyomard
» Remise de la note clinique
» Dates de remise du mémoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: VIE ETUDIANTE :. :: L'actu de vos élus-
Sauter vers: