Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 inscription en M2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
valou
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
valou


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 38
Localisation : M2 pro somatique
Date d'inscription : 08/11/2006

inscription en M2 Empty
MessageSujet: inscription en M2   inscription en M2 Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 10:51 pm

Bonjour à tous!
J'aurai aimé avoir plus d'informations concernant l'inscription en M2: comment fait-on pour choisir la spécialités et s'y inscrire? l'inscription en séminaire est similaire à celle du M1? des infos sur les 4 M2pro.....

Merci inscription en M2 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Poupée
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Poupée


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 38
Localisation : M2 Pro Adulte
Date d'inscription : 13/11/2006

inscription en M2 Empty
MessageSujet: Relance   inscription en M2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 1:17 am

Je relance ce sujet qui en interessera plus d'un!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inscription en M2 Empty
MessageSujet: Re: inscription en M2   inscription en M2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 1:51 pm

Pour choisir tu tire à pile ou face Wink (joe mais arrête !!!)

Non en fait je ne comprends pas le sens de cette question. Vous pouvez préciser? S'agit-il de la procédure administrative ou de ce qui rend déterminant le choix de telle ou telle spé?

Pour l'inscription en séminaire c tout pareil mais il faut s'y prendre à l'avance et de préférence aller à la réunion des profss qui vous intéressent. Les séminaires sont de spécialité donc si vous choisissez un séminaire c'est que vous savez dans quelle spé vous voulez aller.
Revenir en haut Aller en bas
valou
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
valou


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 38
Localisation : M2 pro somatique
Date d'inscription : 08/11/2006

inscription en M2 Empty
MessageSujet: Re: inscription en M2   inscription en M2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 4:29 pm

Tout! S'il faut déposer un dossier dans plusieurs M2, de quoi traient-ils exactement, à partir de quand faut-il commencer à contacter les profs...ou d'autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
Joe le Kiffeur
Serial Kiffeur
Joe le Kiffeur


Masculin Nombre de messages : 2200
Age : 40
Localisation : Master 2 Pro Enfants et Adolescents.
Date d'inscription : 05/11/2006

inscription en M2 Empty
MessageSujet: Re: inscription en M2   inscription en M2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 11:25 pm

Cilou a écrit:
Pour choisir tu tire à pile ou face Wink (joe mais arrête !!!)

Non mais c'est pas vrai d'écrire ça ! Tu sais très bien que ça se fait à la courtepaille ! inscription en M2 Icon_mrg (Je croyais que nos élus étudiants étaient au courant Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inscription en M2 Empty
MessageSujet: Re: inscription en M2   inscription en M2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 2:05 am

valou a écrit:
Tout! S'il faut déposer un dossier dans plusieurs M2, de quoi traient-ils exactement, à partir de quand faut-il commencer à contacter les profs...ou d'autres choses.

En fait tu auras un document à remplir pour tes choix (en gros tu fais un premier et un second choix mais en général ils s'arrangent toujours pour que tous les étudiants aient leur premier choix.

Pour ce qui est du contenu des spé, tu peux consulter les brochures (contenus des enseignements de spé) mais rien que les intutilés donnent déjà une bonne idée de ce qu'ils traitent non? Tu dois bien avoir une idée sur la spé vers laquelle tu te sens plus attirée? Sinon choisis en fonction des enseignants (de CM mais surtout de séminaire)...

Commence à les contacter dès que tu auras fini ton mémoire (tu auras ta note et une idée de si tu passe ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
valou
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
valou


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 38
Localisation : M2 pro somatique
Date d'inscription : 08/11/2006

inscription en M2 Empty
MessageSujet: Re: inscription en M2   inscription en M2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 2:10 am

Merci Cilou!Je vois que tu es en somatique et justement c'est le M2 qui m'intéresse (le seul même Wink ). Peux-tu m'en dire plus stp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inscription en M2 Empty
MessageSujet: Re: inscription en M2   inscription en M2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 4:31 pm

C'est-à-dire?

En gros on parle surtout de la pratique en milieu hospitalier...
Quoi d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inscription en M2 Empty
MessageSujet: Re: inscription en M2   inscription en M2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
inscription en M2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: VIE ETUDIANTE :. :: Questions pratiques et infos administratives-
Sauter vers: