Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 réputation Paris 7

Aller en bas 
+3
Joe le Kiffeur
Xxxxxxx
es
7 participants
AuteurMessage
es




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/03/2008

réputation Paris 7 Empty
MessageSujet: réputation Paris 7   réputation Paris 7 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008, 5:32 pm

Bonjour a tous, je suis étudiante a aix en provence en L3, et je souhaiterais avoir des infos sur votre fac.
Je voudrais intégrer le master psychopatho de la violence, quelqu'un pourrait m'en dire quelques mots svp?
Et comment est la fac?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Xxxxxxx
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami



Féminin Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 06/11/2006

réputation Paris 7 Empty
MessageSujet: Re: réputation Paris 7   réputation Paris 7 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008, 10:26 pm

Mais toi, où est ton intérêt ?

Ca me semble être davantage la question - plutôt que celle de la... "réputation", non ?


Isa Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Joe le Kiffeur
Serial Kiffeur
Joe le Kiffeur


Masculin Nombre de messages : 2200
Age : 40
Localisation : Master 2 Pro Enfants et Adolescents.
Date d'inscription : 05/11/2006

réputation Paris 7 Empty
MessageSujet: Re: réputation Paris 7   réputation Paris 7 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008, 11:04 pm

Isabulle a écrit:
Mais toi, où est ton intérêt ?

Ca me semble être davantage la question - plutôt que celle de la... "réputation", non ?


Isa Like a Star @ heaven

+1

Bon, si je réponds avec humour : ben P7 est très mal famé, y a des voyous partout, on a peur... Vive N. Sark... Arrrf (pas taper) Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
es




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/03/2008

réputation Paris 7 Empty