Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 PROPOSITION DE STAGE ANNUEL EN PSYCHIATRIE ADULTE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dora




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/03/2008

PROPOSITION DE STAGE ANNUEL EN PSYCHIATRIE ADULTE Empty
MessageSujet: PROPOSITION DE STAGE ANNUEL EN PSYCHIATRIE ADULTE   PROPOSITION DE STAGE ANNUEL EN PSYCHIATRIE ADULTE Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 2:13 pm

Service de psychiatrie adulte de secteur situé dans le 13è arrondissement de Paris propose un stage annuel pour étudiant en psychologie clinique (licence, master 1, master 2). L’étudiant sera accompagné par le psychologue du service.

Les jours de stage sont les lundis et jeudis.

Période de stage : de octobre à juin.

Contenu du stage : possibilité :
- d’assister au staff de l’équipe pluridisciplinaire, aux réunions de synthèse et aux réunions soignants/soignés.

- d’assister aux entretiens conduits par les psychiatres du service, à ceux du psychologue.

- D’assister à la passation de tests projectifs.

- D’assister à des groupes de médiations avec les patients.

- De conduire des entretiens avec des patients (pour les étudiants en M2, voir M1).



Pour toute demande de stage, adressez une lettre de motivation et un CV à l’adresse suivante :

Hôpital Henri Ey
Service du Dr Santos
A l’attention de M. Robin, psychologue
15, avenue de la Porte de Choisy
75013 Paris


Dernière édition par Dora le Mer 16 Avr 2008, 12:24 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROPOSITION DE STAGE ANNUEL EN PSYCHIATRIE ADULTE Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION DE STAGE ANNUEL EN PSYCHIATRIE ADULTE   PROPOSITION DE STAGE ANNUEL EN PSYCHIATRIE ADULTE Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 2:39 pm

Un stage idéal pour les L3 et ayant l'avantage d'avoir lieu dans le cadre de la fonction publique qui n'est pas encore concernée par la rémunération des stagiaires.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami
Elodie


Féminin Nombre de messages : 1184
Age : 41
Localisation : Psychologue
Date d'inscription : 06/11/2006

PROPOSITION DE STAGE ANNUEL EN PSYCHIATRIE ADULTE Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION DE STAGE ANNUEL EN PSYCHIATRIE ADULTE   PROPOSITION DE STAGE ANNUEL EN PSYCHIATRIE ADULTE Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 3:16 pm

C'est ce que je me disais, super stage pour un L3 !!
Revenir en haut Aller en bas
La puce
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Féminin Nombre de messages : 37
Localisation : sous l'océan...
Date d'inscription : 01/06/2007

PROPOSITION DE STAGE ANNUEL EN PSYCHIATRIE ADULTE Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION DE STAGE ANNUEL EN PSYCHIATRIE ADULTE   PROPOSITION DE STAGE ANNUEL EN PSYCHIATRIE ADULTE Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 12:01 pm

Bonjour Dora,

Comment s'est déroulé ton stage dans cet endroit ? car vu les prochaines obligations, à savoir la soutenance avec le psy, il faut tomber sur celui qui sera accueillant, soutenant et cool pour minimiser les risques..

La puce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROPOSITION DE STAGE ANNUEL EN PSYCHIATRIE ADULTE Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION DE STAGE ANNUEL EN PSYCHIATRIE ADULTE   PROPOSITION DE STAGE ANNUEL EN PSYCHIATRIE ADULTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROPOSITION DE STAGE ANNUEL EN PSYCHIATRIE ADULTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: VIE ETUDIANTE :. :: Stages-
Sauter vers: