Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 absence à un exam de TD + CM en L3 ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicole
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
Nicole


Féminin Nombre de messages : 7
Localisation : L3
Date d'inscription : 16/04/2008

absence à un exam de TD + CM en L3 ? Empty
MessageSujet: absence à un exam de TD + CM en L3 ?   absence à un exam de TD + CM en L3 ? Icon_minitimeMer 16 Avr 2008, 12:08 pm

1/ est ce que l'absence à un exam de TD (neurosciences) impose de passer le rattrappage ? (je ne peux pas être à Paris le 9 mai)
ou est ce que l'absence de note vaut 0 et la note de CM vaut pour la matière ?

2/ est ce que dans ce cas, il ne vaut pas mieux ne pas passer du tout la matière (CM et TD) et passer uniquement le CM au rattrapage en juin, pour avoir une note qui fasse 100 %

Je crains un peu l'ajournement de ma licence - je ne voudrais pas être obligée de refaire une année pour une absence de 1 jour sur l'année absence à un exam de TD + CM en L3 ? Crying absence à un exam de TD + CM en L3 ? Crying ...

merci de vos conseils,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




absence à un exam de TD + CM en L3 ? Empty
MessageSujet: Re: absence à un exam de TD + CM en L3 ?   absence à un exam de TD + CM en L3 ? Icon_minitimeMer 16 Avr 2008, 3:06 pm

Si tu es vraiment indisponible pour raison de force majeure tu peux éventuellement alller voir M. Pachoud (qui est très gentil) pour lui demander s'il est possible de passer l'exam de TD un autre jour (en justifiant bien entendu ton absence)
Revenir en haut Aller en bas
Lou is ...
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami
Lou is ...


Féminin Nombre de messages : 1079
Age : 37
Localisation : M2 Pro Psychopatho de l'enfance et de l'adolescence
Date d'inscription : 05/11/2006

absence à un exam de TD + CM en L3 ? Empty
MessageSujet: Re: absence à un exam de TD + CM en L3 ?   absence à un exam de TD + CM en L3 ? Icon_minitimeMer 16 Avr 2008, 7:26 pm

Cilou a écrit:
Si tu es vraiment indisponible pour raison de force majeure tu peux éventuellement alller voir M. Pachoud (qui est très gentil) pour lui demander s'il est possible de passer l'exam de TD un autre jour (en justifiant bien entendu ton absence)


Cilou, Nicole est en L3... Et en L3, on n'a pas Pachoud!! Wink
Pour répondre à Nicole, essaie d'en parler au prof demain!
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
Nicole


Féminin Nombre de messages : 7
Localisation : L3
Date d'inscription : 16/04/2008

absence à un exam de TD + CM en L3 ? Empty
MessageSujet: Re: absence à un exam de TD + CM en L3 ?   absence à un exam de TD + CM en L3 ? Icon_minitimeMer 16 Avr 2008, 11:10 pm

OK, de toutes façons, je comptais aller le voir .
merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




absence à un exam de TD + CM en L3 ? Empty
MessageSujet: Re: absence à un exam de TD + CM en L3 ?   absence à un exam de TD + CM en L3 ? Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008, 2:25 pm

Au temps pour moi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





absence à un exam de TD + CM en L3 ? Empty
MessageSujet: Re: absence à un exam de TD + CM en L3 ?   absence à un exam de TD + CM en L3 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
absence à un exam de TD + CM en L3 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: COURS ET EXAMS :. :: Exams-
Sauter vers: