Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 urgent!! M2 exam anglais de spécialité

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pimprenelle
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Féminin Nombre de messages : 55
Localisation : M2 somatique aie aie aie!
Date d'inscription : 16/12/2006

urgent!! M2 exam anglais de spécialité Empty
MessageSujet: urgent!! M2 exam anglais de spécialité   urgent!! M2 exam anglais de spécialité Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008, 6:41 pm

salut,

je passe en examen terminal demain pour l'exam d'anglais de spécialité, mais les sujets seront les mêmes a t'il été dit que pour ceux qui ont pu assister aux td.
ma question est la suivante: vu le peu d'informations que nous avons eu, ceux qui ont passé l'anglais de spécialité lundi ou mercredi peuvent-ils dire ce qu'ils ont eu comme sujet?
dans l'étude de cas, si il y en a eu une, était-ce une question sur un cas bien précis étudié en cours, ou était-ce un cas donné pour l'exam et à commenter?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent!! M2 exam anglais de spécialité Empty
MessageSujet: Re: urgent!! M2 exam anglais de spécialité   urgent!! M2 exam anglais de spécialité Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008, 7:55 pm

On ne peut te donner à commenter un cas qui n'est pas disponible sur le site internet (et comme il n'y en a pas à ma connaissance...) et qu'on ne te donne pas à l'examen.
Revenir en haut Aller en bas
nononononon
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami



Féminin Nombre de messages : 1037
Localisation : Psychologue clinicienne dans son grand bureau à l'ESAT !
Date d'inscription : 12/07/2007

urgent!! M2 exam anglais de spécialité Empty
MessageSujet: Re: urgent!! M2 exam anglais de spécialité   urgent!! M2 exam anglais de spécialité Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008, 10:01 pm

les partiels des td du lundi et mercredi auront lieu à la rentrée, donc pas d'infos là dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Féminin Nombre de messages : 55
Localisation : M2 somatique aie aie aie!
Date d'inscription : 16/12/2006

urgent!! M2 exam anglais de spécialité Empty
MessageSujet: Re: urgent!! M2 exam anglais de spécialité   urgent!! M2 exam anglais de spécialité Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008, 10:32 pm

merci de vos réponses. je me suis rendue compte en effet que cest nous qui commencions demain!.
aprés avoir relu les textes et les commentaires pr les préparations de l'examen, jai vu quil y avait un texte à commenter et une question et en deuxième partie un des documents dit a partir de votre expéreince personnelle, un essay sur un cas rencontré.
tout ça à partir d'un thème tiré au sort. c'est ce qu'il m'a semblé comprendre en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
flipflop
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
flipflop


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 37
Localisation : Psychologue
Date d'inscription : 20/12/2006

urgent!! M2 exam anglais de spécialité Empty
MessageSujet: Re: urgent!! M2 exam anglais de spécialité   urgent!! M2 exam anglais de spécialité Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 2:37 pm

Pour ceux qui étaient au Td d'anglais du mercredi (12h-14h) en salle 2...tous les textes sont à revoir? (j'ai loupé 2 cours donc je ne sais pas si vous avez travaillé sur les 5 textes de psychopatho)
Et avec P.Quinn...il va poser des questions sur sa thèse vous pensez??
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Féminin Nombre de messages : 55
Localisation : M2 somatique aie aie aie!
Date d'inscription : 16/12/2006

urgent!! M2 exam anglais de spécialité Empty
MessageSujet: Re: urgent!! M2 exam anglais de spécialité   urgent!! M2 exam anglais de spécialité Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 1:52 am

j'ai passé l'exam d'anglais le 18 avril. la passation de l'examen est la même pour tout le monde, c'est-à-dire un texte à commenter, et un essay ou tu dois répondres à une question: cette question porte sur tes expériences personnelles et professionelles dans le milieu de la clinique.
la seule chose qui change selon les groupe, c'est le thème, qui est tiré au sort.
il faut revoir tous les textes étudiés dans les cours du jour ou tu as eu cours: si tu avais cours le mercredi, etudies les textes et le vocabulaire des cours des différents profs du mercredi sui sont en ligne. c'est la consigne qui a été donnée par mme Maldague.
voila, bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
flipflop
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
flipflop


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 37
Localisation : Psychologue
Date d'inscription : 20/12/2006

urgent!! M2 exam anglais de spécialité Empty
MessageSujet: Re: urgent!! M2 exam anglais de spécialité   urgent!! M2 exam anglais de spécialité Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 6:06 pm

En gros on nous redonne un texte qu'on a bossé en cours? On doit le commenter et en + on a une autre question qui n'a rien à voir?? C'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
nononononon
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami



Féminin Nombre de messages : 1037
Localisation : Psychologue clinicienne dans son grand bureau à l'ESAT !
Date d'inscription : 12/07/2007

urgent!! M2 exam anglais de spécialité Empty
MessageSujet: Re: urgent!! M2 exam anglais de spécialité   urgent!! M2 exam anglais de spécialité Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 11:49 pm

non c'est pas ça !
on a un texte du même style que ceux qu'on a étudié en cours (case study, DSM IV ou MK et Winnicott ... ) à résumé, et commenté, et puis un essai à rédiger selon ton expérience clinique, en rapport avec ce qu'on a étudié en cours !
Revenir en haut Aller en bas
xoxo
Princesse
Princesse



Féminin Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 06/11/2006

urgent!! M2 exam anglais de spécialité Empty
MessageSujet: Re: urgent!! M2 exam anglais de spécialité   urgent!! M2 exam anglais de spécialité Icon_minitimeVen 02 Mai 2008, 1:46 pm

hey mais je suis la seule à jamais avoir lu du winnicott en TD d'anglais?
Revenir en haut Aller en bas
flipflop
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
flipflop


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 37
Localisation : Psychologue
Date d'inscription : 20/12/2006

urgent!! M2 exam anglais de spécialité Empty
MessageSujet: Re: urgent!! M2 exam anglais de spécialité   urgent!! M2 exam anglais de spécialité Icon_minitimeVen 02 Mai 2008, 2:06 pm

Merci Nanou!
Clémence: chaque prof fait les cours qu'il veut je crois. Tu n'auras pas le meme sujet que ceux qui ont eu un autre prof. Enfin c'est ce que j'ai compris!
Revenir en haut Aller en bas
xoxo
Princesse
Princesse



Féminin Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 06/11/2006

urgent!! M2 exam anglais de spécialité Empty
MessageSujet: Re: urgent!! M2 exam anglais de spécialité   urgent!! M2 exam anglais de spécialité Icon_minitimeVen 02 Mai 2008, 2:54 pm

bah moi jai eu 5 profs différents: profession psy, melanie klein, comment résumer et retravailler un texte scientifique, neuro, et DSM.
Revenir en haut Aller en bas
nononononon
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami



Féminin Nombre de messages : 1037
Localisation : Psychologue clinicienne dans son grand bureau à l'ESAT !
Date d'inscription : 12/07/2007

urgent!! M2 exam anglais de spécialité Empty
MessageSujet: Re: urgent!! M2 exam anglais de spécialité   urgent!! M2 exam anglais de spécialité Icon_minitimeVen 02 Mai 2008, 10:52 pm

moi j'ai eu que 3 profs (rapport au fait qu'on était trop peu donc moins de profs), on a fait klein et winnicott (mais j'te rassure clémence, je les ai pas lu !), des cas cliniques et le DSM ! Comme en plus, une de nos profs a été absente, on a fait un truc en moins !
Revenir en haut Aller en bas
xoxo
Princesse
Princesse



Féminin Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 06/11/2006

urgent!! M2 exam anglais de spécialité Empty
MessageSujet: Re: urgent!! M2 exam anglais de spécialité   urgent!! M2 exam anglais de spécialité Icon_minitimeSam 03 Mai 2008, 1:16 am

tu etais dans le groupe M2 recherche du mercredi?
Revenir en haut Aller en bas
nononononon
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami



Féminin Nombre de messages : 1037
Localisation : Psychologue clinicienne dans son grand bureau à l'ESAT !
Date d'inscription : 12/07/2007

urgent!! M2 exam anglais de spécialité Empty
MessageSujet: Re: urgent!! M2 exam anglais de spécialité   urgent!! M2 exam anglais de spécialité Icon_minitimeSam 03 Mai 2008, 12:55 pm

nanou a écrit:
moi j'ai eu que 3 profs (rapport au fait qu'on était trop peu donc moins de profs), on a fait klein et winnicott (mais j'te rassure clémence, je les ai pas lu !), des cas cliniques et le DSM ! Comme en plus, une de nos profs a été absente, on a fait un truc en moins !

non mon petit, j'étais dans un groupe M2 Pro du vendredi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urgent!! M2 exam anglais de spécialité Empty
MessageSujet: Re: urgent!! M2 exam anglais de spécialité   urgent!! M2 exam anglais de spécialité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
urgent!! M2 exam anglais de spécialité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anglais de spécialité (M1, M2pro et M2rech)
» Exam Anglais 14 janvier
» exams Td anglais
» resultats exam d anglais?
» URGENT URGENT !!! - Examen M1- MARDI 26 MAI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: COURS ET EXAMS :. :: Exams-
Sauter vers: