Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 M2 Examens > problème de dates pour les 48 heures...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xxxxxxx
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami



Féminin Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 06/11/2006

M2 Examens > problème de dates pour les 48 heures... Empty
MessageSujet: M2 Examens > problème de dates pour les 48 heures...   M2 Examens > problème de dates pour les 48 heures... Icon_minitimeSam 26 Avr 2008, 10:02 pm

J'avis déjà abordé cette question il y a quelques temps dans un autre sujet (que je ne retrouve plus)

La question est celle-ci :

Quid du délai de 48 heures qui nous est accordé pour avoir connaissance du résultat du tirage au sort, concernant l'examen qui se déroulera le mercredi 14 mai (entre Hoffmann et Waintrater) ?
Puisque le lundi 12 est férié.

Est-ce que les élus-étudiants pourraient en faire part en conseil d'UFR (si toutefois il y en a encore avant les examens... Rolling Eyes ) et savoir quelle solution pourra être apportée.
Il serait évidemment juste que nous soyons informés le vendredi soir s'il n'est pas possible de nous communiquer le résultat du tirage le jour dit...

Je vous remercie de votre prise en compte de la question - d'autant qu'on a un autre exam le lendemain du premier...
Mais peut-être avez-vous déjà une réponse ?

Isa Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
nononononon
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami



Féminin Nombre de messages : 1037
Localisation : Psychologue clinicienne dans son grand bureau à l'ESAT !
Date d'inscription : 12/07/2007

M2 Examens > problème de dates pour les 48 heures... Empty
MessageSujet: Re: M2 Examens > problème de dates pour les 48 heures...   M2 Examens > problème de dates pour les 48 heures... Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 6:54 pm

pas de réponse pour l'instant, je pense qu'on aura le tirage au sort le vendredi (ce qui ne nous le cachons pas, arrangerait tout le monde), puisque le délais ça doit être 48h "ouvrable" c'est à dire de jour où le tirage au sort peut être consulté à l'ufr, donc le vendredi, je sais pas du tout si y'a conseil avant les partiels, mais sinon, il suffira d'un petit mail à Benslama !
Revenir en haut Aller en bas
Xxxxxxx
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami



Féminin Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 06/11/2006

M2 Examens > problème de dates pour les 48 heures... Empty
MessageSujet: Re: M2 Examens > problème de dates pour les 48 heures...   M2 Examens > problème de dates pour les 48 heures... Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 9:26 pm

Merci Nanou pour ta réponse et la suite que vous pourrez donner s'il n'y a pas de Conseil d'UFR d'ici-là.

Isa Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Xxxxxxx
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami



Féminin Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 06/11/2006

M2 Examens > problème de dates pour les 48 heures... Empty
MessageSujet: Re: M2 Examens > problème de dates pour les 48 heures...   M2 Examens > problème de dates pour les 48 heures... Icon_minitimeLun 05 Mai 2008, 9:45 pm

Je relance la question...

J'ai appris que Cilou notamment était allée voir Yasmine aujourd'hui et que nous serions informés via Internet lundi, même si férié.
Alors 1) je me dis qu'il y a peut-être des étudiants qui dans ce genre de cas, n'ont pas forcément un accès Internet un jour férié - et n'ont pas forcément non plus des contacts pour les renseigner...
Ce n'est donc pas très "catholique" à mon sens...
2) Je ne sais pas quelle année à un exam demain mardi > hier dimanche ils n'avaient pas le résultat de tirage au sort...
Un dimanche ce n'est pas un peu comme un jour férié ?

Tout ça pour dire que sur le principe je trouve ça limite si on a effectivement l'info.
Et que j'en doute puisque qu'il y a déjà un antécédent de non respect des 48 heures.
(Je comprends parfaitement que le planning des exams a été complexe et difficile à élaborer > mais dans le cas de hiatus de ce type, est-ce que ce serait vraiment un drame de nous prévenir un peu avant ??? Vraiment... Evil or Very Mad )

Je dois dire que cela est assez gênant, vu la bourre de tout le monde et la charge de travail que nous avons eu et avons encore...

Isa Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
nononononon
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami



Féminin Nombre de messages : 1037
Localisation : Psychologue clinicienne dans son grand bureau à l'ESAT !
Date d'inscription : 12/07/2007

M2 Examens > problème de dates pour les 48 heures... Empty
MessageSujet: Re: M2 Examens > problème de dates pour les 48 heures...   M2 Examens > problème de dates pour les 48 heures... Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 12:16 am

normalement, on devrait être prévenu le vendredi, étant donné qu'effectivement le lundi est férié et que nous ne devons être prévenu par affichage à l'ufr, c'est comme ça.
Et faut que ce soit 48h avant, jours ouvrables, et le lundi n'en est pas un, je comprends pas pourquoi ça les dérange tant, et ça m'énerve, je comptais un peu dessus aussi vu la charge de travail qu'on a...
Revenir en haut Aller en bas
ann
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
ann


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

M2 Examens > problème de dates pour les 48 heures... Empty
MessageSujet: Re: M2 Examens > problème de dates pour les 48 heures...   M2 Examens > problème de dates pour les 48 heures... Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 7:29 pm

toujours pas d'info? on sait pas si c'est bien vendredi qu'on aura le resultat pour les exams de mercredi? aucune info sur le site de l ufr...
Revenir en haut Aller en bas
buibubi
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Masculin Nombre de messages : 23
Age : 42
Date d'inscription : 21/07/2007

M2 Examens > problème de dates pour les 48 heures... Empty
MessageSujet: Re: M2 Examens > problème de dates pour les 48 heures...   M2 Examens > problème de dates pour les 48 heures... Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 9:38 pm

Isabulle a écrit:
Je comprends parfaitement que le planning des exams a été complexe et difficile à élaborer > mais dans le cas de hiatus de ce type, est-ce que ce serait vraiment un drame de nous prévenir un peu avant ??? Vraiment... Evil or Very Mad

Franchement, si c'est ça leur excuse... un planning c'est certainement difficile à élaborer, mais ça soit pierre paul ou jacques dans un amphi ou dans un autre, je vois vraiment pas ce que ça change. Je pense qu'il ne veulent tout simplement pas les communiquer si tôt, parce que je vois vraiment pas ou est l'impasse "administrative" à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmpl.ironie.org/bsn.php
Invité
Invité




M2 Examens > problème de dates pour les 48 heures... Empty
MessageSujet: Re: M2 Examens > problème de dates pour les 48 heures...   M2 Examens > problème de dates pour les 48 heures... Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 1:57 pm

anne-claire a écrit:
toujours pas d'info? on sait pas si c'est bien vendredi qu'on aura le resultat pour les exams de mercredi? aucune info sur le site de l ufr...

Tu lis 2 messages au dessus et tu as la réponse.... Y'en a un peu mare des gens qui lisent pas.
Revenir en haut Aller en bas
ann
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
ann


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

M2 Examens > problème de dates pour les 48 heures... Empty
MessageSujet: Re: M2 Examens > problème de dates pour les 48 heures...   M2 Examens > problème de dates pour les 48 heures... Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 2:04 pm

j ai très bien lu cilou, mais justement la question etait relancée apparement...donc je venais aux nouvelles, si les choses avaient bougé...
Revenir en haut Aller en bas
ZzZ
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Masculin Nombre de messages : 320
Age : 54
Date d'inscription : 08/11/2006

M2 Examens > problème de dates pour les 48 heures... Empty
MessageSujet: Re: M2 Examens > problème de dates pour les 48 heures...   M2 Examens > problème de dates pour les 48 heures... Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 4:14 pm

Vu sur le site de l'UFR à l'instant : Les tirages au sort du mercredi 14 mai seront disponible sur le site de l’UFR le lundi 12 mai à 9 h . Voilà, maintenant, on sait à quoi s'en tenir...

source : http://www.shc.univ-paris7.fr/spip.php?article512
Revenir en haut Aller en bas
nononononon
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami



Féminin Nombre de messages : 1037
Localisation : Psychologue clinicienne dans son grand bureau à l'ESAT !
Date d'inscription : 12/07/2007

M2 Examens > problème de dates pour les 48 heures... Empty
MessageSujet: Re: M2 Examens > problème de dates pour les 48 heures...   M2 Examens > problème de dates pour les 48 heures... Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 12:18 am

Thomas a écrit:
Vu sur le site de l'UFR à l'instant : Les tirages au sort du mercredi 14 mai seront disponible sur le site de l’UFR le lundi 12 mai à 9 h . Voilà, maintenant, on sait à quoi s'en tenir...

source : http://www.shc.univ-paris7.fr/spip.php?article512

M2 Examens > problème de dates pour les 48 heures... Crying M2 Examens > problème de dates pour les 48 heures... Crying M2 Examens > problème de dates pour les 48 heures... Crying M2 Examens > problème de dates pour les 48 heures... Evilhihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M2 Examens > problème de dates pour les 48 heures... Empty
MessageSujet: Re: M2 Examens > problème de dates pour les 48 heures...   M2 Examens > problème de dates pour les 48 heures... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
M2 Examens > problème de dates pour les 48 heures...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [06/07] 1er semestre : Dates des partiels
» Infos concernant les langues
» Nombre d'heures hebdomadaires pour dispense de TD ?
» [06/07] Dates des vacances pour l'UFR?
» tirage pour les examens du 19 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: VIE ETUDIANTE :. :: Questions pratiques et infos administratives-
Sauter vers: