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 REORGANISATION ADMINISTRATIVE ET NOUVEL ORGANIGRAMME

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MessageSujet: REORGANISATION ADMINISTRATIVE ET NOUVEL ORGANIGRAMME   Mar 06 Mai 2008, 2:27 pm

REMANIEMENT DANS LORGANISATION ADMINISTRATIVE DE L’UFR



La direction de l’UFR a procédé au remaniement suivant dans l’administration de
l’UFR qui prendra effet, dès la rentrée des vacances de Pâques (ci‐joint le nouvel
organigramme de l’UFR) :

‐ Gisèle Bultelle (qui vient de la scolarité centrale) : Responsable de la scolarité
‐ Yasmine Ferreira : Responsable du service de la professionnalisation
‐ Lidia Stévanato : Secrétariat de l’École doctorale, formation permanente,
assistante de la direction de l’UFR
‐ Delphine Babelon : Formation permanente, chargé de l’édition de la collection
« Amphi Paradis », planning.
‐ Fouad Amari : Gestionnaire du Master pro, chargé de mission de
professionnalisation.



Dernière édition par Cilou le Mer 04 Fév 2009, 8:11 pm, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: REORGANISATION ADMINISTRATIVE ET NOUVEL ORGANIGRAMME   Mar 06 Mai 2008, 2:31 pm

Je tiens à remarquer que Fouad Amari s'est cassé le cul à monter de toutes pièces le bureau de la professionnalisation et qu'il va se faire renvoyer à la scolarité... Yasmine arrive dans un bureau bien confortable... A-t-elle vraiment mériter un tel avancement vu le fonctionnement anarchique de la scolarité... Enfin, je m'inquiète qu'un tel caractère soit mis en relation avec nos institutions...
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MessageSujet: Re: REORGANISATION ADMINISTRATIVE ET NOUVEL ORGANIGRAMME   Mar 06 Mai 2008, 2:47 pm

UNE COMMISSION DES ENSEIGNEMENTS POUR LES CHARGES DE COURS

La commission des enseignements se réunira au cours du mois de mai, pour
réexaminer l’attribution des charges de cours sur la base d’un dossier qui a été
demandé aux collaborateurs actuels et aux futurs candidats. Les directeurs d’équipe
et la directrice de l’École doctorale doivent proposer les doctorants les plus avancés,
susceptibles d’être candidats à la qualification par le CNU, afin d’obtenir des charges
de cours en Licence.

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MessageSujet: Re: REORGANISATION ADMINISTRATIVE ET NOUVEL ORGANIGRAMME   Mar 06 Mai 2008, 2:48 pm

RESPONSABILITE ET COORDINATION DU CURSUS

Ce sont les directeurs par année qui seront les pivots et les référents de l’organisation
du cursus et de la coordination entre enseignants sur poste, chargés de cours,
scolarité et étudiants. Cette charge de travail fera l’objet pur 2008‐2009 d’une
demande d’indemnité à l’université par l’UFR. Rappel du tableau de la répartition
des responsabilités :

Diplôme ..................Responsable du diplôme ..........Années ................Directeur des études ............ Gestionnaire administratif
Licence
....................Karl‐Léo Schwering ................... L1 .................... Chantal Davidse‐Lheureux.......... Mireille Legrand

............................................................................................L2 .....................Andréa Linharès ........................Yve‐Lise Mansuela

............................................................................................L3 .......................Françoise Neau ..............................Vacant

Master .......................Christian Hoffmann .....................M 1 .....................Catherine Desprats‐Péquignot .......................Omar Fellah

..........................................................................................M 2 pro ................. Mi‐Kyung Yi .......................................Fouad Amari

.......................................................................................M 2 R CEPP ............. Sylvie Le Poulichet.................................. Sophie Ben Moussa

...................................................................................M 2 R CRPM .....................Fethi Benslama

...................................................................................M 2 R PPS ......................Paul‐Laurent Assoun

Doctorat ......................Sophie de Mijolla ...........Directeurs de thèse ...............Lidia Stévanato

RESPONSABILITES DES DIRECTEURS PAR ANNEE

- Coordination pédagogique entre les cours magistraux et les TD.
- Gestion des TD : proposition d’ouverture, de fermeture, de déplacement des
TD, nombre d’étudiants par TD, leur répartition au mieux des possibilités, en
liaison avec la direction de l’UFR.
- Relation avec les étudiants par année (information par le site, contact par
courrier en cas de problème, assemblée générale de rentrée, etc.)
- Élaboration des brochures annuelles en liaison avec la scolarité.
- Contact et réunion avec les enseignants et les chargés de cours de l’année.


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