Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Premiers résultats sur Webnotes

Aller en bas 
+23
Moulinette
Lna
lilili
steph
july326
pauline
La puce
Al.
fagolle
Ben
yum
Mahora
Ciou
Elodie
Cycyriri
Joe le Kiffeur
nononononon
manudrey
Lou is ...
Alika
Poupée
xoxo
falbala
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Poupée
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Poupée


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 37
Localisation : M2 Pro Adulte
Date d'inscription : 13/11/2006

Premiers résultats sur Webnotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiers résultats sur Webnotes   Premiers résultats sur Webnotes - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 9:05 am

Super Clémence, merci!
Revenir en haut Aller en bas
La puce
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Féminin Nombre de messages : 37
Localisation : sous l'océan...
Date d'inscription : 01/06/2007

Premiers résultats sur Webnotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiers résultats sur Webnotes   Premiers résultats sur Webnotes - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 9:41 am

Bonjour Clémence,
Tu parles d'erreur de notation de la part d'Omar est-ce qu'il va tout revérifier ou faut-il réclamer d'ici quelques jours? Sais-tu comment on peut connaitre le résultat des deux copies de CM de neurosciences car je sais que je n'étais pas prête pour l'exam mais au point d'avoir 2, là je ne pige pas ma note (j'ai passé Bourgeron et Pachoud ). La puce
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Nombre de messages : 124
Localisation : M2 Pro adulte
Date d'inscription : 22/12/2006

Premiers résultats sur Webnotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiers résultats sur Webnotes   Premiers résultats sur Webnotes - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 11:49 am

oula c'est stressant, mais il s'est trompé dans quoi??? il a affiché qu'un prof ou c'est seulement pour certains élèves... aïe. surtout que je ne sais vraiment pas pourquoi j'ai choisi génétique. admettons (c'est une hypothèse) qu'il a affiché les notes de pachoud, j'ai e 13 dc il faut que j'ai 7 en génétique pour avoir la moyenne... et les notes qu'il va bientot afficher seront les notes définitives c'est ça???
Revenir en haut Aller en bas
xoxo
Princesse
Princesse



Féminin Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 06/11/2006

Premiers résultats sur Webnotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiers résultats sur Webnotes   Premiers résultats sur Webnotes - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 12:04 pm

à ce que j'ai compis: (donc à relativiser)

il n'a reçu en fait que les notes de pachoud: ceux qui avaient pris pachoud se sont vus attribuer la note de pachoud fois deux, car pachoud avait rendu sa note sur 10, prete à etre additionnée avec l'autre note de l'autre prof.
certains n'ont pas passé pachoud, ils nont pas eu de note affichée.
apres quelques coups de fils d'étudiants, et mes raleries successives chez omar (j'avais meme fait une réclamation sur le webnotes perso), il s'est dit que qq chose clochait apparement. Et il s'est rendu compte que ça allait pas. OU alros autre scénario plausible: il a reçu les notes de maier ou de bourgeron et il a vu que certains avaient deux notes et il a tilté.
hier h'ai reçu un message d'une copine de notre promo qui connait bien omar à qui il avait dit, recontacte clémence et dis lui que je me suis trompé.
donc en toute logique, les notes des autres profs sont en train d'arriver et ça sera rectifié samedi sur le webnotes.
attendons samedi.

sinon, pour savoir ses deux notes, je pense qu'il faut demander une consultation de copies.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Nombre de messages : 124
Localisation : M2 Pro adulte
Date d'inscription : 22/12/2006

Premiers résultats sur Webnotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiers résultats sur Webnotes   Premiers résultats sur Webnotes - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 12:08 pm

ok merci clémence... dc le calvaire n'est pas terminé LOL...
Revenir en haut Aller en bas
manudrey
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Nombre de messages : 149
Localisation : Enfin en M2 Adulte!!!
Date d'inscription : 27/11/2007

Premiers résultats sur Webnotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiers résultats sur Webnotes   Premiers résultats sur Webnotes - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 6:52 pm

Les notes de neuro cm sont à l'ufr ainsi que toutes les notes de psychopatho et d'autres notes.
Revenir en haut Aller en bas
july326
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
july326


Féminin Nombre de messages : 460
Age : 37
Localisation : psy clinicienne fraichement en poste
Date d'inscription : 29/03/2007

Premiers résultats sur Webnotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiers résultats sur Webnotes   Premiers résultats sur Webnotes - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 7:43 pm

du cm de psychopatho?super!
Revenir en haut Aller en bas
fagolle
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami
fagolle


Féminin Nombre de messages : 1159
Age : 48
Localisation : Barrez vous les amis, Fafa la psychologue arrive sur le marchéééééé!
Date d'inscription : 06/11/2006

Premiers résultats sur Webnotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiers résultats sur Webnotes   Premiers résultats sur Webnotes - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 8:02 pm

En psychopahto, les notes sont bonnes, mauvaises: Quelle est la tendance générale? (J'ai passé Mr André).
MERKI! Razz
Fagolle alien
P.S: Je dois attendre samedi pour lire mes no-notes sur le web, because je bosse demain, donc impossible de passer à l'ufr! Premiers résultats sur Webnotes - Page 3 Evilhihi
Revenir en haut Aller en bas
manudrey
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Nombre de messages : 149
Localisation : Enfin en M2 Adulte!!!
Date d'inscription : 27/11/2007

Premiers résultats sur Webnotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiers résultats sur Webnotes   Premiers résultats sur Webnotes - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 8:21 pm

Les notes en psychopatho sont bonnes, je n'ai vu que 4 personnes ajournées sur la liste alphabétique.
Je sais que André note bien, il n'est pas sec, mais là c'est mon avis personnel.Ma note ne m'a pas déplue...
Revenir en haut Aller en bas
steph
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 08/11/2006

Premiers résultats sur Webnotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiers résultats sur Webnotes   Premiers résultats sur Webnotes - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 9:15 pm

Cet après midi , il y avait toutes les notes, y compris nouvelle de neuro, a la fac sauf Linhares, Attention il faut aller dans le fond de la salle 9 pour les trouver.
Revenir en haut Aller en bas
La puce
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Féminin Nombre de messages : 37
Localisation : sous l'océan...
Date d'inscription : 01/06/2007

Premiers résultats sur Webnotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiers résultats sur Webnotes   Premiers résultats sur Webnotes - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 10:55 pm

Clémence Poï Poï Poï a écrit:
à ce que j'ai compis: (donc à relativiser)

drunken Merci beaucoup Clémence pour ta réponse je reprend espoir ...
La puce
Revenir en haut Aller en bas
lilili
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 01/02/2007

Premiers résultats sur Webnotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiers résultats sur Webnotes   Premiers résultats sur Webnotes - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 11:04 pm

Argh je peux pas y passer demain...
Revenir en haut Aller en bas
La puce
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Féminin Nombre de messages : 37
Localisation : sous l'océan...
Date d'inscription : 01/06/2007

Premiers résultats sur Webnotes - Page 3 Empty
MessageSujet: résultat CM   Premiers résultats sur Webnotes - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 11:05 pm

Shocked Vous dites qu'il y a toutes les notes de CM à l'ufr, même Benslama ?? Si oui, sont-elles correctes dans l'ensemble ou est-ce un masacre ? Premiers résultats sur Webnotes - Page 3 Evilhihi car je n'ai entendu par un grand nombre de personnes qu'il n'était pas tendre dans la notation.. la puce
Revenir en haut Aller en bas
La puce
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Féminin Nombre de messages : 37
Localisation : sous l'océan...
Date d'inscription : 01/06/2007

Premiers résultats sur Webnotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiers résultats sur Webnotes   Premiers résultats sur Webnotes - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 11:12 pm

lilili a écrit:
Argh je peux pas y passer demain...
Shocked Ah moi aussi je suis comme toi je ne peux pas y passer, je commences à en sentir les effets, samedi sera peut-être une dure journée pour nous ?!!
Vous dites qu'il y a toutes les notes de CM à l'ufr, même Benslama ?? Si oui, sont-elles correctes dans l'ensemble ou est-ce un masacre ? Premiers résultats sur Webnotes - Page 3 Evilhihi car je n'ai entendu par un grand nombre de personnes qu'il n'était pas tendre dans la notation.. La puce
Revenir en haut Aller en bas
Poupée
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Poupée


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 37
Localisation : M2 Pro Adulte
Date d'inscription : 13/11/2006

Premiers résultats sur Webnotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiers résultats sur Webnotes   Premiers résultats sur Webnotes - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 8:30 am

Salut,

Toutes lesnotes sont bien à l'ufr, et celles de Linhares/Benslama sont coerrectes, dans la moyenne on va dire...
Par contre je m'attendais à des notes un peu mieux en psycho patho ^^
Revenir en haut Aller en bas
La puce
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Féminin Nombre de messages : 37
Localisation : sous l'océan...
Date d'inscription : 01/06/2007

Premiers résultats sur Webnotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiers résultats sur Webnotes   Premiers résultats sur Webnotes - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 9:57 am

Toutes lesnotes sont bien à l'ufr, et celles de Linhares/Benslama sont coerrectes, dans la moyenne on va dire...
Par contre je m'attendais à des notes un peu mieux en psycho patho

Merci à toi petite poupée, je suis un peu plus détendue. Qu'entends- tu par note décevante en psychopatho ? c'est peut-être à cause de Villa ??
La puce
Revenir en haut Aller en bas
falbala
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Nombre de messages : 96
Localisation : M2 pro enfant/ado
Date d'inscription : 14/11/2006

Premiers résultats sur Webnotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiers résultats sur Webnotes   Premiers résultats sur Webnotes - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 1:45 pm

les notes de linhares sont affichées ? hier il n'y avait que benslama...
Revenir en haut Aller en bas
manudrey
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Nombre de messages : 149
Localisation : Enfin en M2 Adulte!!!
Date d'inscription : 27/11/2007

Premiers résultats sur Webnotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiers résultats sur Webnotes   Premiers résultats sur Webnotes - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 3:02 pm

Oui toutes les notes sont affichées.
Par contre lapuce suis pas d'accord avec le fait que les notes benslama/linhares sont correctes.Tu as eu cette impression peut parce que tu es dans la partie de linhares....
Mais moi suis ds la partie de benslama et il n'a vraiment pas été tendre dans la notation.18 ajournés et la meilleure note c'est 14, alors si c'est que tu appelles dans la moyenne...
Ceux qui auront leur note de benslama dites moi ce qu'il en est.Merci
Revenir en haut Aller en bas
xoxo
Princesse
Princesse



Féminin Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 06/11/2006

Premiers résultats sur Webnotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiers résultats sur Webnotes   Premiers résultats sur Webnotes - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 6:50 pm

deux copines qui avaient bien bossé ont fait 11.
Revenir en haut Aller en bas
La puce
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Féminin Nombre de messages : 37
Localisation : sous l'océan...
Date d'inscription : 01/06/2007

Premiers résultats sur Webnotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiers résultats sur Webnotes   Premiers résultats sur Webnotes - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Juin 2008, 9:53 am

manudrey a écrit:
Oui toutes les notes sont affichées.
Par contre lapuce suis pas d'accord avec le fait que les notes benslama/linhares sont correctes.Tu as eu cette impression peut parce que tu es dans la partie de linhares....
Mais moi suis ds la partie de benslama et il n'a vraiment pas été tendre dans la notation.18 ajournés et la meilleure note c'est 14, alors si c'est que tu appelles dans la moyenne...
Ceux qui auront leur note de benslama dites moi ce qu'il en est.Merci

Salut Manudrey,
Non ce n'est pas moi qui ai ecrit cette phrase, Shocked je l'ai repris pour répondre à Poupée mais dans la mauvaise manip elle s'est mise comme une phrase qui m'appartenait.
OUI TU AS RAISON il a été vache dans les notations et la moyenne est loin d'être correcte. Le jour de l'exam il a fait sa crise à exiger une copie double maxi (scansion oblige) mais moi j'écris gros et j'ai du mal à synthétiser mes pensées, j'ai peut-être éliminé l'essentiel ou alors j'ai pas totalement saisi La Chose, ou alors c'est parce que je suis pas Laca niene nienne à fond. Je fais partie des ajournées mais ce n'est pas important, je ne lui ferai pas le plaisir de me sadiser une seconde fois car j'ai assuré pour la psychopatho, la psychanalyse et le mémoire.. Quant à la note maxi non tu te trompes, 14 n'est pas la maxi, je côtoie quelqu'un qui a eu un 18, elle connait Lacan comme tu respires... Ma moyenne a sacrément chuté mais je m'en fous , je passe en M 2 avec une moyenne correcte, c'est l'essentiel.. cheers Enfin si les coef de Clémence sont OK car le premier semestre cela correspond mais le second je crains pour la neuro, j'espère que c'est coef 1 car je ne l'avais pas bossé et j'ai eu 5. La puce
Revenir en haut Aller en bas
manudrey
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Nombre de messages : 149
Localisation : Enfin en M2 Adulte!!!
Date d'inscription : 27/11/2007

Premiers résultats sur Webnotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiers résultats sur Webnotes   Premiers résultats sur Webnotes - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Juin 2008, 10:16 am

Clémence Poï Poï Poï a écrit:
deux copines qui avaient bien bossé ont fait 11.

Salut Clémence et Lapuce.
Même les personnes qui ont "bien bossé" se retrouvent avec des notes comme 11.Alors ceux qui ont mal bossé, qu'est ce que ça a donné?
Désolée Lapuce, j'ai cru que c'était toi qui avais dit que la notation était dans la moyenne, mais vu que tu fais également partie des ajournée.Je trouve la notation abusée, surtt qu'on a été limité à une simple double feuille. Ta copine , lapuce, qui a eu 18, c'est certainement une fille qui bouffe des livres lacaniens, vu que t'as dit qu'elle était lacanienne comme elle respire...
Mais bon, je ne sais pas pour vous, mais on étudie pas de textes de lacan, ça fait 4 ans q j'y suis, une initiation à d'autres textes, d'autres auteurs contemporains c'est extremment rare.
Cette année encore en td, on a étudié malaise dans la civilisation, Clémence était ds le mm td que moi.
Il n'y a que la note du mémoire qui me permettra de savoir si j'ai benslama et l'anglais bien sur à rattrapper, d'où je suis bien déçue je pensais avoir eu qd mm la moyenne.

Pour le coeff de la neuro, y a qqc qui cloche.Car sur la brochure des M1 c'est marqué coeff 1, alors que sur l'emploi du tps c'est marqué coeff 2.
Ce qui est suremnt coeff 2, sinon omar n'aurait pas pris ttes nos notes pr les multiplier par 2?!
Si qqun a la réponse....
Revenir en haut Aller en bas
xoxo
Princesse
Princesse



Féminin Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 06/11/2006

Premiers résultats sur Webnotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiers résultats sur Webnotes   Premiers résultats sur Webnotes - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Juin 2008, 10:47 am

je ne pense pas que la neuro soit coeff 2 parce que à chaque semestre (quand on prend le coeff 1 de la brochure) la somme des coefficients fait 10, et ça doit corresspondre à un certain nombre d'ECTS pour la réforme LMD, bref, j'ne sais rien, mais je pense que 10 de coeff pour chaque semestre c'est homogène, donc je pense que les bons coeffs sont sur la brochure.

pour les TD, j'ai eu Guyomard au premier semestre, on a étudié Lacan, mais sans vraiment le lire. Mais le TD de Laufer sur Malaise ce semestre était hyper éclairant j'ai trouvé, y compris par rapport aux apports de Lacan, car elle y faisait toujours un peu référence.
Pour le cours de Benslama il suffisait de lire le stade du miroir il me semble? C'est dense comme texte mais c'est vraiment très lisible. Après j'ai pas passé Benslama donc je dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
Lna
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Lna


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 38
Localisation : M2 pro violence
Date d'inscription : 16/01/2007

Premiers résultats sur Webnotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiers résultats sur Webnotes   Premiers résultats sur Webnotes - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Juin 2008, 10:50 am

Toutes les notes ne sont pas sur le webnotes. Est ce que l'ufr est ouvert le samedi pour y jeter un coup d'oeil?
Revenir en haut Aller en bas
Cycyriri
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Cycyriri


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 37
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/01/2007

Premiers résultats sur Webnotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiers résultats sur Webnotes   Premiers résultats sur Webnotes - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Juin 2008, 11:57 am

tu es sûre? J'ai l'impression d'avoir toutes les miennes. Laquelle manque?
Revenir en haut Aller en bas
Lna
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Lna


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 38
Localisation : M2 pro violence
Date d'inscription : 16/01/2007

Premiers résultats sur Webnotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiers résultats sur Webnotes   Premiers résultats sur Webnotes - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Juin 2008, 12:01 pm

Perso, il me manque le CM de psychopatho. Et une note de td. Est ce que le samedi on peut aller à l'ufr? Ou faut-il attendre lundi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiers résultats sur Webnotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiers résultats sur Webnotes   Premiers résultats sur Webnotes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers résultats sur Webnotes
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premiers résultats de CM sur Webnotes
» premiers résultats de td à l'ufr
» gros problème avec la soutenance et webnotes
» Resultats des TD
» résultats de CM à l'ufr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: COURS ET EXAMS :. :: Exams :: M1-
Sauter vers: