Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 tirage au sort de L2: probleme grave

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cathy
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Féminin Nombre de messages : 275
Localisation : M1
Date d'inscription : 07/01/2007

tirage au sort de L2: probleme grave Empty
MessageSujet: tirage au sort de L2: probleme grave   tirage au sort de L2: probleme grave Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 12:43 am

bonsoir,

je viens de consulter le tirage au sort de L2, et je ne sais pas quoi faire:

Méthodes et techniques de LALIN à ZYTNICKI
l'observation clinique
OU
Approche clinique de l'enfant ABITBOL à HILDEILFINGER

parce que mon nom commence avec un K....je n'existe pas...normalemant il y a une faute de tape, mais je ne sais pas, soit le prenom hildeifinger commence par un L, soit le nom Lalin commence par un K, soit je ne sais pas....

demain le UFR est ferme, alors on fait quoi? J'imagine que le K s'integre au premier groupe (j etais toujours au premier groupe et je revise l'approche clinique.... mais si le jour des examens ils me disent autre chose?

merci d'avance

cathy
Revenir en haut Aller en bas
PiotrM
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
PiotrM


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : L3 psycho et autres...
Date d'inscription : 04/04/2007

tirage au sort de L2: probleme grave Empty
MessageSujet: Re: tirage au sort de L2: probleme grave   tirage au sort de L2: probleme grave Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 1:22 am

Je te préviens tout de suite que mon message ne va rien t'apporter ma pauvre cathy.

Juste pour dire que, plus je lis de messages sur ce forum, plus je trouve que notre ufr est complètement pourri...
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Féminin Nombre de messages : 275
Localisation : M1
Date d'inscription : 07/01/2007

tirage au sort de L2: probleme grave Empty
MessageSujet: Re: tirage au sort de L2: probleme grave   tirage au sort de L2: probleme grave Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 1:43 am

merci piotrM....

je trouve tout ca tragique et rigolo en meme temps....et en plus je ne sais pas qui je pourrais communiquer....c'est ca le probleme quand ils donnent les resultats du tirage au sort un jour ferie.....

noms qui commencent avec i et K: unissons -nous pour nos droits au tirage au sort!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tirage au sort de L2: probleme grave Empty
MessageSujet: Re: tirage au sort de L2: probleme grave   tirage au sort de L2: probleme grave Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 11:34 am

Moi je te dirais puisqu'ils ont merdé et bien tu choisis ton amphi et puis c'est tout et s'ils te posent un problème hésite pas à contacter les élus : elusetudiants.psychoparis7@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
PiotrM
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
PiotrM


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : L3 psycho et autres...
Date d'inscription : 04/04/2007

tirage au sort de L2: probleme grave Empty
MessageSujet: Re: tirage au sort de L2: probleme grave   tirage au sort de L2: probleme grave Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 1:35 pm

Je suis curieux de savoir comment ça s'est fini pour toi cathy ?
Revenir en haut Aller en bas
Xxxxxxx
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami



Féminin Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 06/11/2006

tirage au sort de L2: probleme grave Empty
MessageSujet: Re: tirage au sort de L2: probleme grave   tirage au sort de L2: probleme grave Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 4:05 pm

Alors ça s'est passé comment, cette affaire de tirage au sort auquel il manquait des lettres ? (sic)

Isa Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Joe le Kiffeur
Serial Kiffeur
Joe le Kiffeur


Masculin Nombre de messages : 2200
Age : 40
Localisation : Master 2 Pro Enfants et Adolescents.
Date d'inscription : 05/11/2006

tirage au sort de L2: probleme grave Empty
MessageSujet: Re: tirage au sort de L2: probleme grave   tirage au sort de L2: probleme grave Icon_minitimeSam 17 Mai 2008, 1:10 am

Oui, on aimerait bien avoir des échos, au cas où ce truc hallucinant se reproduirait à un(e) autre étudiant(e).
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Féminin Nombre de messages : 275
Localisation : M1
Date d'inscription : 07/01/2007

tirage au sort de L2: probleme grave Empty
MessageSujet: Re: tirage au sort de L2: probleme grave   tirage au sort de L2: probleme grave Icon_minitimeSam 17 Mai 2008, 7:27 am

Alors, comme la trou etait entre H et L, j'ai contacte quelque autres avec le meme probleme, et on a tous decide de presupposer qu on appartient au premiere groupe.
la scolarite a reouvert mardi, le matin concernant le prochain tirage au sort, ils ont fait la meme faute. mais quelqu un les a informe peut etre, et le meme jour, vers 12.00, ils ont mis en ligne un deuxieme fichier (sans penser d enlever le premier avec la faute...) corrige
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Féminin Nombre de messages : 275
Localisation : M1
Date d'inscription : 07/01/2007

tirage au sort de L2: probleme grave Empty
MessageSujet: Re: tirage au sort de L2: probleme grave   tirage au sort de L2: probleme grave Icon_minitimeSam 17 Mai 2008, 7:41 am

quelque chose vraiment curieux concernant toute cette histoire, regarez les tirages au sort:

1ere version, donne le 11 et13 mai:

Psychologie du fait social 2 ABITBOL à LAGRANGE
Psychologie du fait social 2 LAKAH à ZYTNICKI

Psychologie et processus
biologiques

Psychopathologie 4 ABITBOL à HILDEILFINGER
OU
Psychanalyse 4 LALIN à ZYTNICKI

Méthodes et techniques de LALIN à ZYTNICKI
l'observation clinique
OU
Approche clinique de l'enfant ABITBOL à HILDEILFINGER

et la deuxieme version de midi 13 mai

MARDI 13/05/08 Psychologie du fait social 2 ABITBOL à LAGRANGE
MARDI13/05/08 Psychologie du fait social 2 LAKAH à ZYTNICKI

MARDI 20/05/08 Psychologie et processus
MARDI 20/05/08 biologiques

JEUDI 15/05/08 Psychopathologie 4 ABITBOL à LAKAH
OU
Psychanalyse 4 LALIN à ZYTNICKI

MERCREDI 14/05/08 Méthodes et techniques de LALIN à ZYTNICKI
l'observation clinique
OU
Approche clinique de l'enfant ABITBOL à LAKAH

c'est a dire, c'est curieux qu on n a eu pas la meme repartition pour tous les matiers, alors peut etre des personnes dont les noms commencent pas L, ont eu un probleme...(surtout LAKAH je pense, mardi il etait au deuxieme groupe, et mercredi jeudi au deuxieme, sans etre prevenir 48 heures avant) mais comme j'etais au amphi du premier groupe, je ne sais pas...

de toute facon, ils auraient pu nous envoyer un mail mardi pour corriger la faute, ou au moins mette en ligne deux mots, enlever le faux fichier...
(ou au moins....repondre au telephone...)

Merci pour votre interet

cathy
Revenir en haut Aller en bas
nononononon
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami



Féminin Nombre de messages : 1037
Localisation : Psychologue clinicienne dans son grand bureau à l'ESAT !
Date d'inscription : 12/07/2007

tirage au sort de L2: probleme grave Empty
MessageSujet: Re: tirage au sort de L2: probleme grave   tirage au sort de L2: probleme grave Icon_minitimeSam 17 Mai 2008, 12:14 pm

c'est peut-être tout simplement qu'il n'y a pas le même nombre de personnes à chaque passage de matière ! Si il y en a qui sont passée en L3 avec des dettes et dont le nom commence par S, et bien certains du deuxième groupe passeront alors dans le premier !
D'ou l'intérêt de bien vérifier les amphis quand on est dans les lettres du milieu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tirage au sort de L2: probleme grave Empty
MessageSujet: Re: tirage au sort de L2: probleme grave   tirage au sort de L2: probleme grave Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tirage au sort de L2: probleme grave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: COURS ET EXAMS :. :: Exams-
Sauter vers: