Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Séminaire Mme Lindenmeyer jury Mme Linhares

Aller en bas 
+6
f
Mahora
manudrey
Joe le Kiffeur
bully
Titi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bully
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Féminin Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : M2 PRO Violence
Date d'inscription : 11/11/2007

Séminaire Mme Lindenmeyer jury Mme Linhares - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séminaire Mme Lindenmeyer jury Mme Linhares   Séminaire Mme Lindenmeyer jury Mme Linhares - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 9:21 pm

Elle avait dit qu'elle voulait un petit résumé mais personnellement elle m'a directement posé la question sur ce que je pensais de mon travail en disant qu'ils avaient lus le memoire donc qu'ils n'avaient pas besoin de résumé et puis ils sont passés directement aux commentaires. Donc tu peux préparer un petit truc mais ne stress pas trop là dessus (même si pour moi j'ai l'impression qu'ils étaient vraiment très pressés lol)
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Titi


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 39
Localisation : M2 Pro enfants
Date d'inscription : 16/11/2006

Séminaire Mme Lindenmeyer jury Mme Linhares - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séminaire Mme Lindenmeyer jury Mme Linhares   Séminaire Mme Lindenmeyer jury Mme Linhares - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 9:25 pm

ok merci c'est rassurant Smile je passe demain matin alors c'est le stress! pale
Revenir en haut Aller en bas
bully
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Féminin Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : M2 PRO Violence
Date d'inscription : 11/11/2007

Séminaire Mme Lindenmeyer jury Mme Linhares - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séminaire Mme Lindenmeyer jury Mme Linhares   Séminaire Mme Lindenmeyer jury Mme Linhares - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 9:51 pm

c'est normal de stressé mais quand tu auras fini ta soutenance tu te diras que c'était pas si terrible que ça
bonne chance pour demain et tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
manudrey
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Nombre de messages : 149
Localisation : Enfin en M2 Adulte!!!
Date d'inscription : 27/11/2007

Séminaire Mme Lindenmeyer jury Mme Linhares - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séminaire Mme Lindenmeyer jury Mme Linhares   Séminaire Mme Lindenmeyer jury Mme Linhares - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 11:48 pm

Bonne chance Titi.Ainsi tu me prouveras que Madame Lindenmeyer est bien présente, je n'arrive tjs pas à la joindre, c'est hallucinant.
J'ai mm l'impression que je suis en train de la harceler Neutral pr avoir ma date de soutenance....
Allez bonne chance..
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Titi


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 39
Localisation : M2 Pro enfants
Date d'inscription : 16/11/2006

Séminaire Mme Lindenmeyer jury Mme Linhares - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séminaire Mme Lindenmeyer jury Mme Linhares   Séminaire Mme Lindenmeyer jury Mme Linhares - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 11:59 pm

Merci Smile
Ne t'inquiètes pas, elle t'appellera en temps voulu. moi, elle m'a même rappelé une 2ème fois pour me prévenir que ma soutenance était repoussée d'1/2 heure. Donc, elle appelle. Je te conseille de ne pas trop l'appeler, l'histoire qu'elle ne soit pas agacée lorsque tu présentera, vaut mieux la laisser te joindre. si tu as bien mis ton numéro de téléphone sur la couverture de ton mémoire ya pas de soucis! je pense qu'elle n'a pas du encore décider de la date avec ton co-jury.
Allez, soit patiente! tu verra elle appellera bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
manudrey
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Nombre de messages : 149
Localisation : Enfin en M2 Adulte!!!
Date d'inscription : 27/11/2007

Séminaire Mme Lindenmeyer jury Mme Linhares - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séminaire Mme Lindenmeyer jury Mme Linhares   Séminaire Mme Lindenmeyer jury Mme Linhares - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 12:05 am

La patience j'avoue que ce n'est pas du tout mon fort...
Surtout lorsque tu vois que presque tt le monde a déjà reçu sa date de soutenance, et que suis encore à la traine, c'est usant pour les nerfs.
Le moindre cp de fil, je me dis j'espere que c'est elle! Sachant que je lui avais présenté en 1ere session qu'elle m'avait appellée le jr mm pr fixer la date de la soutenance.
Une semaine apres le rendu de 2e session ça sent l'angoisse là!!!! Séminaire Mme Lindenmeyer jury Mme Linhares - Page 3 Crying
Vais positiver encore jusqu'à la fin de la semaine....
Tu nous feras partager ton vécu titi, elle avait l'air tres interressée en seminaire par ton sujet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Titi


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 39
Localisation : M2 Pro enfants
Date d'inscription : 16/11/2006

Séminaire Mme Lindenmeyer jury Mme Linhares - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séminaire Mme Lindenmeyer jury Mme Linhares   Séminaire Mme Lindenmeyer jury Mme Linhares - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 12:20 am

J'espère! Je viendrais donner mes impressions et mon vécu Wink ici demain midi si tout va bien!
Si je suis dégoutée, déçue ou en colère, peut être ça sera plus long! lol
Courage Manudrey!
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Titi


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 39
Localisation : M2 Pro enfants
Date d'inscription : 16/11/2006

Séminaire Mme Lindenmeyer jury Mme Linhares - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séminaire Mme Lindenmeyer jury Mme Linhares   Séminaire Mme Lindenmeyer jury Mme Linhares - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 1:30 pm

ça y est je suis passée. bon stress jusqu'au bout, elles étaient en retard d'1/4d'heure! mais elles m'ont accueilli avec grand sourire. elles ont commencé par me demandé après coup ce que je pensait de mon travail. j'ai à peine parlé 2 minutes. puis elles sont passées chacune leur tour et m'ont fait que des compliments! Mme Linhares a rajouté qu'elle avait pensé à d'autres ouvertures, à des choses que je pourrais travailler plus tard... Toutes les deux étaient très gentilles et ont voit qu'elles ont tout lu mot pour mot! Mme Lindenmeyer a lu une de mes phrases qu'elle avait beaucoup apprécié... on a parlé un peu, de moi même j'ai expliqué les difficultés que j'avais eu et elles m'ont écouté avec beaucoup d'attention, très souriantes. elles m'ont demandé de sortir un instant puis j'ai eu ma note: 16. Grand soulagement. voilà. en tout cas je les ai trouvé très gentilles et bienveillantes.
Revenir en haut Aller en bas
manudrey
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Nombre de messages : 149
Localisation : Enfin en M2 Adulte!!!
Date d'inscription : 27/11/2007

Séminaire Mme Lindenmeyer jury Mme Linhares - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séminaire Mme Lindenmeyer jury Mme Linhares   Séminaire Mme Lindenmeyer jury Mme Linhares - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 3:07 pm

Merci Titi!
ça me donne confiance, en espérant que ma soutenance se passera aussi bien que la tienne.C'est génial la note que tu as 16!!!Chapeau.
Là tu peux faire la fiesta là avec un 16 en mémoire, c'est super!
Félicitations! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Titi


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 39
Localisation : M2 Pro enfants
Date d'inscription : 16/11/2006

Séminaire Mme Lindenmeyer jury Mme Linhares - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séminaire Mme Lindenmeyer jury Mme Linhares   Séminaire Mme Lindenmeyer jury Mme Linhares - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 7:52 pm

Merci Very Happy et je croise les doigts pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
manudrey
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Nombre de messages : 149
Localisation : Enfin en M2 Adulte!!!
Date d'inscription : 27/11/2007

Séminaire Mme Lindenmeyer jury Mme Linhares - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séminaire Mme Lindenmeyer jury Mme Linhares   Séminaire Mme Lindenmeyer jury Mme Linhares - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 9:39 pm

Merci Titi!
Quand mon tour arrivera je te donnerai des nouvelles, j'espere qu'elles seront joyeuses! silent
Revenir en haut Aller en bas
manudrey
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Nombre de messages : 149
Localisation : Enfin en M2 Adulte!!!
Date d'inscription : 27/11/2007

Séminaire Mme Lindenmeyer jury Mme Linhares - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séminaire Mme Lindenmeyer jury Mme Linhares   Séminaire Mme Lindenmeyer jury Mme Linhares - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 11:15 am

Je commence vraiment à stresser là!Voilà 2 semaines que j'ai remis mon mémoire à Lindenmeyer et Guyomard et toujours pas de nouvelles!
Moi qui pensais la harceler, mais là c'est elle qui ne donne pas du tout de nouvelles.Là ça commence à devenir vraimnt inquietant.
Y aurait il d'autres personnes qui ont Lindenmeyer en 2e session?
Revenir en haut Aller en bas
kaijinsan
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
kaijinsan


Masculin Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/10/2007

Séminaire Mme Lindenmeyer jury Mme Linhares - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séminaire Mme Lindenmeyer jury Mme Linhares   Séminaire Mme Lindenmeyer jury Mme Linhares - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 12:00 pm

Je ne sais pas si ça peut te rassurer mais moi j'ai Tassel, et ça fait quasi 10 jours que je lui ai rendu le mémoire.... Et pas de nouvelle. En plus je sais qu'elle a déjà donné des dates à certains étudiants. Je pense que ça doit être difficile par rapport au co-jury. Si tu as son mail tu peux lui faire signe, sans la "harceler", je pense qu'elle comprendra Razz
afro kaijinsan afro
Revenir en haut Aller en bas
manudrey
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Nombre de messages : 149
Localisation : Enfin en M2 Adulte!!!
Date d'inscription : 27/11/2007

Séminaire Mme Lindenmeyer jury Mme Linhares - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séminaire Mme Lindenmeyer jury Mme Linhares   Séminaire Mme Lindenmeyer jury Mme Linhares - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 12:07 pm

J'ai son mail, mais elle ne répond pas aux emails!
C'est là , la difficulté des profs apparemmnt tres disponibles mais qui en final de compte ne le sont pas du tout.
Je lui enverrai un mail ce soir, mais je me doute déjà qu'elle n'y repondra pas.
Tu me montre que suis pas la seule dans ce cas, j'ai l'impression que tout le monde qui l'a a déjà sa date ou bien est déjà passé.
Dur, dur l'attente..
Revenir en haut Aller en bas
f
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Féminin Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 20/12/2006

Séminaire Mme Lindenmeyer jury Mme Linhares - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séminaire Mme Lindenmeyer jury Mme Linhares   Séminaire Mme Lindenmeyer jury Mme Linhares - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 12:42 pm

Kaijinsan, je pense que tu peux envoyer un mail à Tassel pour te rappeler à elle; on ne sait jamais

moi j'ai eu ma date de soutenance la semaine dernière
Revenir en haut Aller en bas
manudrey
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Nombre de messages : 149
Localisation : Enfin en M2 Adulte!!!
Date d'inscription : 27/11/2007

Séminaire Mme Lindenmeyer jury Mme Linhares - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séminaire Mme Lindenmeyer jury Mme Linhares   Séminaire Mme Lindenmeyer jury Mme Linhares - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 12:03 am

Voilà suis enfin fixée!!!
La seule fois où mon tel est indisponible c'est là que Lindenmeyer m'a appellée.Je passe en soutenance le 24 juin à 14h30.Je vais pouvoir commencer à decompresser enfin, en attendant la fameuse date....
Tkt kaijinsan, ds les jours qui arrivent tu me diras qd c'est ta soutenance. Allez courage, nous sommes à bout et au bout du tunnel..
Revenir en haut Aller en bas
kaijinsan
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
kaijinsan


Masculin Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/10/2007

Séminaire Mme Lindenmeyer jury Mme Linhares - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séminaire Mme Lindenmeyer jury Mme Linhares   Séminaire Mme Lindenmeyer jury Mme Linhares - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 10:14 pm

Je lui ai envoyé un mail, juste avant de lui rendre où elle m'a dit qu'elle me contactera???? Shocked
Mais tu n'es pas la seule du séminaire à avoir sa date... pale devrais-je m'inquiéter!!! Si je n'ai rien mardi je la relance hihihi Laughing En espèrant que ça ne soit pas de mauvaise augure!!! No Rolling Eyes
afro kaijinsan afro
Revenir en haut Aller en bas
manudrey
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Nombre de messages : 149
Localisation : Enfin en M2 Adulte!!!
Date d'inscription : 27/11/2007

Séminaire Mme Lindenmeyer jury Mme Linhares - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séminaire Mme Lindenmeyer jury Mme Linhares   Séminaire Mme Lindenmeyer jury Mme Linhares - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 6:35 pm

Kaijinsan tu es vc mdme lindenmeyer ou pas?J'ai bien compris que t'étais vc mdme tassel mais apres c'est qui le co jury...
Car si tu cherches à joindre lindemeyer on peut se mettre en contact si tu veux?!
Revenir en haut Aller en bas
kaijinsan
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
kaijinsan


Masculin Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/10/2007

Séminaire Mme Lindenmeyer jury Mme Linhares - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séminaire Mme Lindenmeyer jury Mme Linhares   Séminaire Mme Lindenmeyer jury Mme Linhares - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 12:53 am

afro Non mon co-jury est Mme Candilis, désolé si je n'étais pas assez clair Séminaire Mme Lindenmeyer jury Mme Linhares - Page 3 Blushing Séminaire Mme Lindenmeyer jury Mme Linhares - Page 3 Blushing !
afro kaijinsan afro
Revenir en haut Aller en bas
manudrey
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Nombre de messages : 149
Localisation : Enfin en M2 Adulte!!!
Date d'inscription : 27/11/2007

Séminaire Mme Lindenmeyer jury Mme Linhares - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séminaire Mme Lindenmeyer jury Mme Linhares   Séminaire Mme Lindenmeyer jury Mme Linhares - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 5:17 pm

Y a pas de blem. Wink
J'espere que tu seras bientot fixé pour ta date de soutenance.
Courage.
Revenir en haut Aller en bas
kaijinsan
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
kaijinsan


Masculin Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/10/2007

Séminaire Mme Lindenmeyer jury Mme Linhares - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séminaire Mme Lindenmeyer jury Mme Linhares   Séminaire Mme Lindenmeyer jury Mme Linhares - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 9:14 pm

Merci parce que je suis pressé d'en finir scratch
afro Kaijinsan afro
Revenir en haut Aller en bas
manudrey
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Nombre de messages : 149
Localisation : Enfin en M2 Adulte!!!
Date d'inscription : 27/11/2007

Séminaire Mme Lindenmeyer jury Mme Linhares - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séminaire Mme Lindenmeyer jury Mme Linhares   Séminaire Mme Lindenmeyer jury Mme Linhares - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 12:26 am

On souhaite tous en finir au plus vite, et surtout bien finir avec la note qui permet le passage en M2.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séminaire Mme Lindenmeyer jury Mme Linhares - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séminaire Mme Lindenmeyer jury Mme Linhares   Séminaire Mme Lindenmeyer jury Mme Linhares - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séminaire Mme Lindenmeyer jury Mme Linhares
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Séminaire de Mme Lindenmeyer
» Séminaire Mme Lindenmeyer...à l'aide je craque!
» Séminaire Linhares
» [Séminaire M1] Demande info sur le séminaire de Mme Squires
» [Séminaire M1] Horaires séminaire Mme Tassel?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: COURS ET EXAMS :. :: Mémoires, séminaires et notes cliniques :: M1: Mémoire Théorico Clinique ou Théorique-
Sauter vers: