Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Téléphone portable oublié en amphi recherche propriétaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Perdu/trouvé




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2008

Téléphone portable oublié en amphi recherche propriétaire Empty
MessageSujet: Téléphone portable oublié en amphi recherche propriétaire   Téléphone portable oublié en amphi recherche propriétaire Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 12:31 pm

Vendredi dernier, après le partiel de neuro, j'ai trouvé un téléphone portable en amphi.
Un proche de la personne à qui appartient ce téléphone m'a contactée et je lui ai laissé mes coordonnées mais depuis plus de nouvelles.

Si vous avez perdu votre téléphone vendredi 16 mai en 2A (ou que vous connaissez la propriétaire fantôme), merci de prendre contact avec moi via ce post.

Je précise que le portable est éteint depuis vendredi, donc pas de panique je ne l'utilise pas pour appeler mes amis aux 4 coins du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Perdu/trouvé




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2008

Téléphone portable oublié en amphi recherche propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Téléphone portable oublié en amphi recherche propriétaire   Téléphone portable oublié en amphi recherche propriétaire Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 8:21 pm

Bon... si personne ne se manifeste d'ici à demain, je ne pourrai pas remettre son téléphone à sa propriétaire à l'occasion des examens. Il faudra ensuite venir chercher le téléphone dans mon quartier.

Moi je serais folle sans mon portable pendant plusieurs jours, je ne comprends pas que personne ne me contacte !
Revenir en haut Aller en bas
bully
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Féminin Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : M2 PRO Violence
Date d'inscription : 11/11/2007

Téléphone portable oublié en amphi recherche propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Téléphone portable oublié en amphi recherche propriétaire   Téléphone portable oublié en amphi recherche propriétaire Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 8:28 pm

De toute façon c'est déjà très gentil de ta part d'essayer de le rendre à la personne concernée. Ce que je te conseille de faire c'est de l'écrire sur les tableaux des deux amphis de M1 car la personne ne va pas forcément sur le forum. Et si tu n'as pas de nouvelles à 15h30 c'est peut être parce qu'il appartient à qq1 d'autres qu'un étudiant de psycho
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Téléphone portable oublié en amphi recherche propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Téléphone portable oublié en amphi recherche propriétaire   Téléphone portable oublié en amphi recherche propriétaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Téléphone portable oublié en amphi recherche propriétaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: ENTRE NOUS :. :: Petites annonces :: Bricàbrac-
Sauter vers: