Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Anglais de spécialité (M1, M2pro et M2rech)

Aller en bas 
+36
f
schtroumpf
olivcris
Elodie
flo
maroline01
mabo
Moulinette
money
lu
gwenatsiaq
titaime
manudrey
Poupée
Capucine
Cycyriri
kensha
cylla
yum
nononononon
Caroline
falbala
pauline
Joe le Kiffeur
flipflop
Xxxxxxx
lilili
ZzZ
babsy
Lna
Ciou
*julie*
xoxo
catseyes
fagolle
labbe marie-beatrice
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
labbe marie-beatrice
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
labbe marie-beatrice


Féminin Nombre de messages : 192
Localisation : 7 rue Watt - 75013 Paris - RDC
Date d'inscription : 08/11/2006

Anglais de spécialité (M1, M2pro et M2rech) - Page 2 Empty
MessageSujet: PEUT- ËTRE UNE 3ème SOLUTION PLUS RAPIDE : A VOIR   Anglais de spécialité (M1, M2pro et M2rech) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008, 4:39 am

Peut-être ai-je trouvé une 3ème solution qui serait plus simple donc plus rapide et qui vous permettrait de vous inscrire indifféremment soit dans un TD de M1 soit dans un TD de M2 donc le lundi ou le vendredi.

Je viens de soumettre par mail ma proposition à notre informaticien pour savoir si c'est réalisable : si c'est le cas et s'il est là lundi matin , vous pourriez dès lundi après-midi faire votre inscription dans un TD d'anglais prévu initialement soit pour les M1 soit pour les M2 pro

Je vous tiens au courant dès que j'en sais plus.

Je pense que, vu l'heure, il est temps de rejoindre les bras de Morphée Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep


Marie-Béatrice LABBE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anglais de spécialité (M1, M2pro et M2rech) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anglais de spécialité (M1, M2pro et M2rech)   Anglais de spécialité (M1, M2pro et M2rech) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008, 11:57 am

Merci beaucoup de ce bel effort d'équipe !

Après reste le problème de n'être dispo ni le lundi matin, ni le vendredi apres midi (ce qui est mon cas) qui semble être vraiment handicapant pour passer l'examen selon Mme Maldague
Revenir en haut Aller en bas
Lna
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Lna


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 38
Localisation : M2 pro violence
Date d'inscription : 16/01/2007

Anglais de spécialité (M1, M2pro et M2rech) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anglais de spécialité (M1, M2pro et M2rech)   Anglais de spécialité (M1, M2pro et M2rech) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008, 12:41 pm

J'ai le même soucis que toi cilou!!! Je suis au stage les deux jours. elle propose dans son mail de faire un groupe en plus peut-être pourrait-t-on proposer le mercredi avant ou après nos CM? Pour tous ceus qui sont le même problème!!
Revenir en haut Aller en bas
flipflop
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
flipflop


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 37
Localisation : Psychologue
Date d'inscription : 20/12/2006

Anglais de spécialité (M1, M2pro et M2rech) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anglais de spécialité (M1, M2pro et M2rech)   Anglais de spécialité (M1, M2pro et M2rech) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008, 1:17 pm

Le mercredi ce serait tres bien...moi aussi je suis en stage le lundi et vendredi...mais est ce que ça peut etre possible,là est la question!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joe le Kiffeur
Serial Kiffeur
Joe le Kiffeur


Masculin Nombre de messages : 2200
Age : 40
Localisation : Master 2 Pro Enfants et Adolescents.
Date d'inscription : 05/11/2006

Anglais de spécialité (M1, M2pro et M2rech) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anglais de spécialité (M1, M2pro et M2rech)   Anglais de spécialité (M1, M2pro et M2rech) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008, 2:12 pm

Je pense qu'il serait bien de proposer un TD pour chaque jour de la semaine. Si c'est possible, bien entendu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Nombre de messages : 124
Localisation : M2 Pro adulte
Date d'inscription : 22/12/2006

Anglais de spécialité (M1, M2pro et M2rech) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anglais de spécialité (M1, M2pro et M2rech)   Anglais de spécialité (M1, M2pro et M2rech) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008, 3:09 pm

bonjour,

j'ai reçu un message de la part de la résponsables des inscriptions en anglais, et comme je j'ai stage le lundi matin, elle m'a dit de m'inscrire avec les M2PRO le vendredi après midi, or les seuls horaires qu'on me propose sont ceux de M1. donc je fais comment, y a t il un lien que je n'aurais pas remarquer ou est ce qu'un éleve de M2 PRO peux me passer les horaires et salles disponnibles le vendredi après midi s'il vous plait.
mlerci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anglais de spécialité (M1, M2pro et M2rech) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anglais de spécialité (M1, M2pro et M2rech)   Anglais de spécialité (M1, M2pro et M2rech) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008, 3:49 pm

Voici la réponse de mme Maldague concernant les différents problèmes, les dispenses, les cours en ligne...il faut passer par cette dame quoiqu'il arrive.


" Etudiant(e)s en Master Psycho, M1, M2PRO

Bonsoir à toutes et à tous,

je me permets de faire une réponse collective à tous les mails que j'ai reçus ce soir concernant vos inscriptions en anglais. Vous devriez chacun(e) y trouver la réponse qui vous concerne.

1)les cours étiquetés M1 et M2PRO, en cette année de mise en route, suivent sensiblement le même programme et ont les mêmes objectifs. Ils sont donc interchangeables: Si vous êtes en M1 et avez votre stage le lundi, inscrivez-vous le vendredi sous la rubrique "M2PRO", dans un groupe correspondant à votre niveau d'anglais—et réciproquement (M2PRO en stage le vendredi a.m., inscrivez-vous le lundi dans un groupe "M1").

2)Si vous êtes dispensé de TD pour l'ensemble de la formation, scannez votre dispense totale de TD signée par la scolarité SHC et envoyez-la moi par mail à cette adresse. Je vous signalerai alors l'ouverture des inscriptions en examen terminal et vous ferai parvenir un code l'accès aux ressources en ligne pour préparer cet examen.

3)Si vous n'êtes disponible ni le lundi matin ni le vendredi après-midi, envoyez-moi la liste de vos "trous" de 2 heures afin que je puisse examiner la possibilité de créer un groupe supplémentaire. Il faudra alors également me faire parvenir un justificatif scanné (attestation d'employeur ou de directeur de stage ou contrat, justifiant votre indisponibilité sur les deux créneaux).

Mon objectif est que le plus grand nombre d'entre vous puissent suivre un cours d'anglais de spécialité cette année. En effet, je ne pense pas qu'il soit très facile de préparer cet examen tout(e) seul(e), je suis donc prête à examiner diverses possibilités, mais tout d'abord je souhaite remplir les groupes existants, qui ont été placés dans les trous de vos emplois du temps dans lesquels il y avait également des salles libres, en essayant de faire pour le mieux.
Espérant que nous parviendrons ensemble à trouver des solutions, je vous souhaite un excellent week-end,
Bien cordialement,

Marie Maldague"
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Nombre de messages : 124
Localisation : M2 Pro adulte
Date d'inscription : 22/12/2006

Anglais de spécialité (M1, M2pro et M2rech) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anglais de spécialité (M1, M2pro et M2rech)   Anglais de spécialité (M1, M2pro et M2rech) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008, 3:56 pm

oui mais ma question reste la meme, comment fait on pour s'inscrire aux cours de M2PRO alors qu'on est en M1 et qu'on nous propose que des cours de M1???
Revenir en haut Aller en bas
Ciou
i'm not an addict
i'm not an addict
Ciou


Féminin Nombre de messages : 955
Age : 38
Localisation : Psychologue clinicienne
Date d'inscription : 05/11/2006

Anglais de spécialité (M1, M2pro et M2rech) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anglais de spécialité (M1, M2pro et M2rech)   Anglais de spécialité (M1, M2pro et M2rech) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008, 6:16 pm

Lis plus haut, on a le même problème que toi. Mme Labbe est entrain de chercher une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Lna
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Lna


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 38
Localisation : M2 pro violence
Date d'inscription : 16/01/2007

Anglais de spécialité (M1, M2pro et M2rech) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anglais de spécialité (M1, M2pro et M2rech)   Anglais de spécialité (M1, M2pro et M2rech) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008, 8:37 pm

J'ai envoyé un mail pour proposer quelques horaires dans la semaine en fonction des td mais ça ne conviendra certainement pas à tout le monde. J'ai insisté sur le mercredi vu qu'on a pas mal de trou mais voila ...on verra...je vous tient au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Lna
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Lna


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 38
Localisation : M2 pro violence
Date d'inscription : 16/01/2007

Anglais de spécialité (M1, M2pro et M2rech) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anglais de spécialité (M1, M2pro et M2rech)   Anglais de spécialité (M1, M2pro et M2rech) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008, 9:21 pm

Voila la réponse qui a été donné :

Bonjour,

Une fois encore, vos messages étant nombreux, je vous propose une réponse groupée:

1er cas: pour répondre aux problèmes d'incompatibilité entre les horaires proposés pour chaque niveau et les occupations de chacun, notamment les stages obligatoires, il a été décidé d'ouvrir les cours des M1 aux M2PRO et RECIPROQUEMENT (le programme en cette année de première mise en place est le même pour les deux niveaux).

Que vous soyez M1 ou M2PRO, voici donc les horaires disponibles:
lundi 8h30 – 10h30
lundi 10h30 – 12h30
vendredi 14h – 16h
vendredi 16h – 18h

Actuellement, le serveur ne vous propose que les horaires prévus pour votre niveau (soit le lundi, soit le vendredi). Ré-essayez lundi ou mardi, et si l'informaticien n'a pas trouvé de solution pour modifier le programme, je prendrai vos inscriptions par e-mail: PAS DE PROBLEME.

2ème cas: vous n'êtes de toute façon disponible ni le lundi, ni le vendredi: il y a encore la possibilité du mercredi: il s'agit des cours d'anglais pour les Master Recherche. Leurs objectifs se démarquent un peu de ceux des cours de M1 et M2PRO: c'est davantage orienté "recherche", mais c'est toujours de l'anglais de spécialité, et il existe également des niveaux 2-3 et des niveaux 4-5. Les horaires sont: 12h-14h; 15h30-17h30; 17h30-19h30. Je ne souhaite pas ouvrir trop largement cette porte mais si vous êtes disponible sur un de ces horaires, faites-le moi savoir et je vous inscrirai manuellement.

3ème cas: salarié(e) à temps complet, en stage ou en travail à temps partiel sur tous les horaires proposés, en fin de grossesse, en congé de maladie, domicilé(e) en province ou à l'étranger, vous avez absolument besoin d'une dispense pour ces cours d'anglais et vous avez un justificatif: attestation d'employeur, directeur de stage, certificat médical, attestation de domicile, etc. Le plus simple est probablement que vous remettiez à la scolarité de votre UFR SHC (Mme Ferreira), les jours où vous venez suivre vos cours obligatoires, une enveloppe à mon nom contenant votre justificatif et vos nom, prénom, n° de carte d'étudiant, adresse e-mail, adresse postale et N° de téléphone. JE VOUS INSCRIRAI ALORS EN EXAMEN TERMINAL ET VOUS FERAI PARVENIR L'ADRESSE ET LE CODE D'ACCES DES RESSOURCES EN LIGNE. Attention, il s'agit de ressources à votre disposition, et NON d'un véritable cours en ligne interactif (vos travaux et exercices ne seront pas corrigés, vous ne recevrez pas de conseils personnalisés, etc.) Vous y trouverez les supports utilisés par les enseignants en cours, des adresses de sites utiles, des conseils méthodologiques et éventuellement des exercices avec corrigés si les enseignants jugent utile de les mettre en ligne. Vous y trouverez également une bibliographie succinte.

Si votre cas n'est pas envisagé ci-dessus, n'hésitez pas à vous manifester à nouveau. N'attendez pas de réponse détaillée à des questions de méthode, ni de conseil personnel, avant que le gros de la formation soit mis en place: je n'ai pas le temps de le faire actuellement.... mais le ferai en temps voulu, or, as the English would have it: "in due time".
Have a nice week-end,
sincerely,
M.Maldague
Revenir en haut Aller en bas
labbe marie-beatrice
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
labbe marie-beatrice


Féminin Nombre de messages : 192
Localisation : 7 rue Watt - 75013 Paris - RDC
Date d'inscription : 08/11/2006

Anglais de spécialité (M1, M2pro et M2rech) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anglais de spécialité (M1, M2pro et M2rech)   Anglais de spécialité (M1, M2pro et M2rech) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008, 9:52 pm

Bonjour

Je vois que nos Td vous donnent du souci!!

Comme je l'ai dit plus haut je pense avoir trouvé une solution pour que les M1 aient accès aux TD prévus initialement pour les M2 pro et que les M2 pro aient accès aux TD de M1.

Celà ferait 12 groupes (6 lundi et 6 vendredi) pour les niveaux 2/3 et 8 groupes (4 lundi et 4 vendredi) pour les niveaux 4/5.

Je n'ai toujours pas de nouvelles de notre informaticien : j'essayerai de le voir lundi matin avant le conseil d'UFR auquel je dois assister sinon ce sera en début d'après-midi.

Je vous tiens au courant sur ce site.

Si le lundi et le vendredi ne vous conviennent pas non plus, comme je l'ai lu plus haut, il faut voir avec Mme Maldague. J'espère qu'on ne va pas faire tous ces changements pour rien!


Bon dimanche
Marie-Béatrice LABBE
Revenir en haut Aller en bas
Lna
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Lna


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 38
Localisation : M2 pro violence
Date d'inscription : 16/01/2007

Anglais de spécialité (M1, M2pro et M2rech) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anglais de spécialité (M1, M2pro et M2rech)   Anglais de spécialité (M1, M2pro et M2rech) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008, 11:53 pm

Bonsoir, je suis en M1 et les horaires des groupes ne me conviennent pas. Madame Maldague me propose de m'inscire dans un groupe du mercredi avec les M2 recherche. Elle dit que les cours seront mélangés car beaucoup de personnes comme moi sont dans l'impossibilité de s'inscrire les autres jours. Pour m'y inscrire elle me demande mon niveau .Je ne le connais pas comment puis je faire?
Revenir en haut Aller en bas
labbe marie-beatrice
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
labbe marie-beatrice


Féminin Nombre de messages : 192
Localisation : 7 rue Watt - 75013 Paris - RDC
Date d'inscription : 08/11/2006

Anglais de spécialité (M1, M2pro et M2rech) - Page 2 Empty
MessageSujet: Problème des M1 et M2 pro   Anglais de spécialité (M1, M2pro et M2rech) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008, 10:54 am

Bonjour


M1 et M2 PRO : ESSAYEZ DE VOUS INSCRIRE MAINTENANT : VOUS DEVRIEZ INDIFFEREMMENT AVOIR LES HORAIRES DES TD DE M1 ET CEUX DE M2 PRO.


JE N'AI PAS ENCORE VU L'INFORMATICIEN POUR VERIFIER.

MERCI DE ME DIRE SUR CE SITE SI CA FONCTIONNE.
Revenir en haut Aller en bas
labbe marie-beatrice
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
labbe marie-beatrice


Féminin Nombre de messages : 192
Localisation : 7 rue Watt - 75013 Paris - RDC
Date d'inscription : 08/11/2006

Anglais de spécialité (M1, M2pro et M2rech) - Page 2 Empty
MessageSujet: réponse à LNA   Anglais de spécialité (M1, M2pro et M2rech) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008, 11:21 am

Bonjour

Pour les inscriptions des M1 et des M2 pro dans les cours du mercredi, vous ne pouvez pas vous inscrire sur note site mais vous devez obligatoirement contacter Mme Maldague en lui précisant votre niveau.

Je vous rappelle que vous serez ce semestre au même niveau que celui que vous aviez lors de votre dernière inscription : vous faites donc 2 fois le même niveau.

Si vous ne vous souvenez pas de votre niveau merci de me contacter sur ma boite privé sur ce site en me donnant votre n° d'étudiant, votre nom et prénom
Revenir en haut Aller en bas
xoxo
Princesse
Princesse



Féminin Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 06/11/2006

Anglais de spécialité (M1, M2pro et M2rech) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anglais de spécialité (M1, M2pro et M2rech)   Anglais de spécialité (M1, M2pro et M2rech) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008, 2:01 pm

Merci beaucoup de faire votre maximum pour nous améliorer les horaires de TD. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ciou
i'm not an addict
i'm not an addict
Ciou


Féminin Nombre de messages : 955
Age : 38
Localisation : Psychologue clinicienne
Date d'inscription : 05/11/2006

Anglais de spécialité (M1, M2pro et M2rech) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anglais de spécialité (M1, M2pro et M2rech)   Anglais de spécialité (M1, M2pro et M2rech) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008, 2:59 pm

J'ai pu m'inscrire Smile merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anglais de spécialité (M1, M2pro et M2rech) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anglais de spécialité (M1, M2pro et M2rech)   Anglais de spécialité (M1, M2pro et M2rech) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 5:28 pm

LES ENSEIGNEMENTS D'ANGLAIS COMMENCENT LE 28 JANVIER

Soource Mme Maldague
Revenir en haut Aller en bas
falbala
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Nombre de messages : 96
Localisation : M2 pro enfant/ado
Date d'inscription : 14/11/2006

Anglais de spécialité (M1, M2pro et M2rech) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anglais de spécialité (M1, M2pro et M2rech)   Anglais de spécialité (M1, M2pro et M2rech) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008, 10:33 pm

Bonjour,
comment peut-on accéder aux textes étudiés en TD (M1, niveau 4) ? Notre prof nous a dit qu'on les trouvait sur le web mais sans nous préciser comment, et nous en avons besoin pour notre "homework".
Merci beaucoup d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
xoxo
Princesse
Princesse



Féminin Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 06/11/2006

Anglais de spécialité (M1, M2pro et M2rech) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anglais de spécialité (M1, M2pro et M2rech)   Anglais de spécialité (M1, M2pro et M2rech) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008, 10:43 pm

tu as donné ton e mail et tu vas recevoir tout ça par mail: site et codes d'acces.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Féminin Nombre de messages : 11
Localisation : M2 Pro
Date d'inscription : 21/01/2007

Anglais de spécialité (M1, M2pro et M2rech) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anglais de spécialité (M1, M2pro et M2rech)   Anglais de spécialité (M1, M2pro et M2rech) - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Fév 2008, 4:08 pm

bonjour Madame Labbé. je suis inscrite en anglais spécialité psychologie niveau 4 - 5 le vendredi et Mme Hedberg nous a dit de trouver sur le site de Lansad les documents à étudier. or le site demande mot de passe et identifiant. Comment puis je les obtenir ? Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
xoxo
Princesse
Princesse



Féminin Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 06/11/2006

Anglais de spécialité (M1, M2pro et M2rech) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anglais de spécialité (M1, M2pro et M2rech)   Anglais de spécialité (M1, M2pro et M2rech) - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Fév 2008, 9:26 pm

pareil, je n'ai encore rien reçu.
Revenir en haut Aller en bas
labbe marie-beatrice
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
labbe marie-beatrice


Féminin Nombre de messages : 192
Localisation : 7 rue Watt - 75013 Paris - RDC
Date d'inscription : 08/11/2006

Anglais de spécialité (M1, M2pro et M2rech) - Page 2 Empty
MessageSujet: cours en ligne   Anglais de spécialité (M1, M2pro et M2rech) - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Fév 2008, 12:09 am

Les cours en ligne pour les M de psycho ne sont pas sur le site LANSAD. Vous devez demander à Mme Maldague, la coordinatrice en langue anglaise pour les M de psycho, qui a mis ses cours en ligne, un mot de passe pour y accéder .

Marie-Béatrice LABBE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anglais de spécialité (M1, M2pro et M2rech) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anglais de spécialité (M1, M2pro et M2rech)   Anglais de spécialité (M1, M2pro et M2rech) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008, 9:01 pm

Bonjour mme Maldague,


je pose la question pour être sure: les examens ont-ils bien lieu la semaine du 5 au 9 mai?

Deux des enseignants d'anglais nous ont annoncé un examen de TD le lundi 5 mai et là je vois que c'est le 18 avril?

je ne comprend plus trop, étant déléguée étudiante j'ai prévenue mme Deltell, notre responsable administrative, de ces examens d'anglais (pour la semaine du 5 au 9 mai) pour l'aider à établir le planning de nos examens en psycho, alors pouvez vous me confirmer les dates des examens de TD afin d'être sure?

merci par avance

Julie
Revenir en haut Aller en bas
nononononon
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami



Féminin Nombre de messages : 1037
Localisation : Psychologue clinicienne dans son grand bureau à l'ESAT !
Date d'inscription : 12/07/2007

Anglais de spécialité (M1, M2pro et M2rech) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anglais de spécialité (M1, M2pro et M2rech)   Anglais de spécialité (M1, M2pro et M2rech) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008, 12:12 am

Alors j'ai vu madame maldague en td cet après-midi, et je lui ai demandé, car personne n'avait les mêmes informations.
Les dates d'examens dépendent du jour de votre td.
Pour les td du vendredi, l'examen sera le vendredi 18 avril.
Pour les td du lundi, vu qu'il y a le lundi de pâques qui fait sauter un cours, l'examen sera après les vacances d'avril, donc si je me trompe pas le 5 avril.
Pour les td du mercredi, apparemment il y a un td qui a/va sauté, donc le partiel sera aussi après les vacances d'avril, c'est-à-dire le 7 avril.
Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anglais de spécialité (M1, M2pro et M2rech) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anglais de spécialité (M1, M2pro et M2rech)   Anglais de spécialité (M1, M2pro et M2rech) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anglais de spécialité (M1, M2pro et M2rech)
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» urgent!! M2 exam anglais de spécialité
» attestation de stage M2pro
» choix de la spécialité de master 2
» Fiche navette : séminaire et spécialité M2 Pro
» Changer la spécialisation en M2Pro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: VIE ETUDIANTE :. :: Questions pratiques et infos administratives-
Sauter vers: