Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 cinema, documentaire, art therapie...etc, association?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cathy
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Féminin Nombre de messages : 275
Localisation : M1
Date d'inscription : 07/01/2007

cinema, documentaire, art therapie...etc, association? Empty
MessageSujet: cinema, documentaire, art therapie...etc, association?   cinema, documentaire, art therapie...etc, association? Icon_minitimeVen 23 Mai 2008, 10:55 pm

bonjour,

je ne savais pas trop ou mettre cette annonce
en fait je m'interesse beaucoup au cinema et en plus ce qui me manque un peu dans notre UFR c'est un groupe artistique...il y a plusieurs asso au sein de Paris 7, mais je preferais participer à une asso cree par nous qui va mettre en relation l' audiovisuel et la psycho....
ets-ce qu'il y a des personnes entre vous qui s' interesseraient?
est-ce qu'il y a deja un tel groupe que je ne connais pas, ou peut etre BDE s'interesserait a un tel projet?
Revenir en haut Aller en bas
gwenatsiaq
Inuit
Inuit
gwenatsiaq


Féminin Nombre de messages : 2460
Age : 49
Localisation : psychologue clinicienne
Date d'inscription : 07/01/2008

cinema, documentaire, art therapie...etc, association? Empty
MessageSujet: Re: cinema, documentaire, art therapie...etc, association?   cinema, documentaire, art therapie...etc, association? Icon_minitimeSam 24 Mai 2008, 1:41 am

c'est pas une assoce de P7, mais psychanalyse actuelle, via "le regard qui bat" organise régulièrement des projections au ciné, suivies d'un débat. souvent orienté "shoah", mais pas que... (la dernière fois c'était les citronniers)
si tu veux je t'envoie leur dernière annonce en mp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cinema, documentaire, art therapie...etc, association? Empty
MessageSujet: Re: cinema, documentaire, art therapie...etc, association?   cinema, documentaire, art therapie...etc, association? Icon_minitimeSam 24 Mai 2008, 1:22 pm

Je pense que le BDE est ouvert à toute proposition et toute bonne volonté. Il y a déjà le Ciné club qui fonctionne bon en mal en et qui organise des projection suivis de débats à l'amphi paradis. Prends contact avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Féminin Nombre de messages : 275
Localisation : M1
Date d'inscription : 07/01/2007

cinema, documentaire, art therapie...etc, association? Empty
MessageSujet: Re: cinema, documentaire, art therapie...etc, association?   cinema, documentaire, art therapie...etc, association? Icon_minitimeSam 24 Mai 2008, 5:12 pm

merci pour les infos!!!

cat
Revenir en haut Aller en bas
daf
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/11/2006

cinema, documentaire, art therapie...etc, association? Empty
MessageSujet: Re: cinema, documentaire, art therapie...etc, association?   cinema, documentaire, art therapie...etc, association? Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 10:47 pm

Bonsoir Cathy,
Oui, moi ça m'intéresserait beaucoup de développer une réflexion sur la place que pourraient prendre des pratiques artistiques dans un travail thérapeutique; d'en discuter, d'échanger des expérience à ce sujet et d'expérimenter des choses aussi. J'ai par ailleurs une pratique professionnelle de l'audiovisuel et d'autres formes artistiques et j'ai besoin de mettre cela en relation avec ces études.

cathy a écrit:
bonjour,

je ne savais pas trop ou mettre cette annonce
en fait je m'interesse beaucoup au cinema et en plus ce qui me manque un peu dans notre UFR c'est un groupe artistique...il y a plusieurs asso au sein de Paris 7, mais je preferais participer à une asso cree par nous qui va mettre en relation l' audiovisuel et la psycho....
ets-ce qu'il y a des personnes entre vous qui s' interesseraient?
est-ce qu'il y a deja un tel groupe que je ne connais pas, ou peut etre BDE s'interesserait a un tel projet?
[img]
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Féminin Nombre de messages : 275
Localisation : M1
Date d'inscription : 07/01/2007

cinema, documentaire, art therapie...etc, association? Empty
MessageSujet: Re: cinema, documentaire, art therapie...etc, association?   cinema, documentaire, art therapie...etc, association? Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 12:12 pm

salut,

alors on pourrait proposér au Bdé uné branché: audiovisuéllé...éts-cé qu'il y a d'autrés intéréssés? éts-cé qu'il y a dés mémbrés du Bdé dans lé Forum pour én discutér?

cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cinema, documentaire, art therapie...etc, association? Empty
MessageSujet: Re: cinema, documentaire, art therapie...etc, association?   cinema, documentaire, art therapie...etc, association? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cinema, documentaire, art therapie...etc, association?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: ENTRE NOUS :. :: Petites annonces :: Bricàbrac-
Sauter vers: