Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Lettre Séminaire et Réunion

Aller en bas 
+2
aliçou
Psychoco
6 participants
AuteurMessage
Psychoco
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/01/2007

Lettre Séminaire et Réunion Empty
MessageSujet: Lettre Séminaire et Réunion   Lettre Séminaire et Réunion Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 4:48 pm

Bonjour, je voulais savoir si il fallait mettre un cv en plus de la lettre pour le séminaire (Et question pratique, faut-il mettre une enveloppe pour la réponse où la réponse se fait souvent par mail ou tél)?

Je suis passée à l'UFR mardi et il n'y avait pas encore les dates de réunions des séminaires, quelqu'un en sait plus?Et, il n'y a toujours pas la nouvelle liste des profs pour les séminaires de M1, mais peut être qu'elle ne change pas d'année en année (Prof, thème et surtout horaires...)?
Revenir en haut Aller en bas
aliçou
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
aliçou


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : M2Pro lien social
Date d'inscription : 07/11/2006

Lettre Séminaire et Réunion Empty
MessageSujet: Re: Lettre Séminaire et Réunion   Lettre Séminaire et Réunion Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 6:08 pm

Je suis passée mercredi a l'ufr, il n'y avait toujours rien d'affiché pour les seminaires, et omar etait debordé, il m'a dit qu'ils avaient pris du retard!

En ce qui concerne la lettre, que faut-il dire dedans (à part qu'on veut suivre le seminaire de ce prof Smile )?!
Revenir en haut Aller en bas
nekketsu
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
nekketsu


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 36
Localisation : Master 2 SOMATIQUE !
Date d'inscription : 13/12/2006

Lettre Séminaire et Réunion Empty
MessageSujet: Re: Lettre Séminaire et Réunion   Lettre Séminaire et Réunion Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 6:27 pm

Moi j'ai été acceptée dans un séminaire en expliquant ce sur quoi je voulais travailler pour mon mémoire, et pourquoi j'ai choisis tel prof, ce qui me plaît chez lui et ce que je pense qu'il peut m'apporter.
Je pense que ça diffère selon les profs, mais j'ai toujours entendu/lu qu'il fallait au moins donner une vague idée du thème de notre futur mémoire de M1.
Voilà bon courage!

PS : au passage je remercie tous ceux qui sur le forum m'ont aidée à faire cette fichue lettre ^^ car j'ai moi même fais face à bien des difficultés Razz
Revenir en haut Aller en bas
nononononon
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami



Féminin Nombre de messages : 1037
Localisation : Psychologue clinicienne dans son grand bureau à l'ESAT !
Date d'inscription : 12/07/2007

Lettre Séminaire et Réunion Empty
MessageSujet: Re: Lettre Séminaire et Réunion   Lettre Séminaire et Réunion Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 8:19 pm

Il n'y a pas besoin de CV dans cette lettre, ni d'enveloppe pour la réponse, ce sont les profs qui nous contactent.
Pour les affichages, ça sera en salle 9 de toute façon. Donc vous inquiétez pas si les murs de l'ufr sont vides, c'est normal !
Revenir en haut Aller en bas
nekketsu
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
nekketsu


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 36
Localisation : Master 2 SOMATIQUE !
Date d'inscription : 13/12/2006

Lettre Séminaire et Réunion Empty
MessageSujet: Re: Lettre Séminaire et Réunion   Lettre Séminaire et Réunion Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 9:20 pm

Ah bon y'avait pas besoin de CV? Mme Masson nous avait dit que la plupart des profs préféraient avoir un aperçu de notre parcours via le CV... :/
Revenir en haut Aller en bas
fagolle
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami
fagolle


Féminin Nombre de messages : 1159
Age : 48
Localisation : Barrez vous les amis, Fafa la psychologue arrive sur le marchéééééé!
Date d'inscription : 06/11/2006

Lettre Séminaire et Réunion Empty
MessageSujet: Re: Lettre Séminaire et Réunion   Lettre Séminaire et Réunion Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 9:28 pm

nekketsu a écrit:
Ah bon y'avait pas besoin de CV? Mme Masson nous avait dit que la plupart des profs préféraient avoir un aperçu de notre parcours via le CV... :/

Je confirme. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xxxxxxx
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami



Féminin Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 06/11/2006

Lettre Séminaire et Réunion Empty
MessageSujet: Re: Lettre Séminaire et Réunion   Lettre Séminaire et Réunion Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 11:02 pm

Enfin bon... Un CV à 20 ans, ils sont "gentils"... Rolling Eyes
Bref...

Isa Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
nononononon
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami



Féminin Nombre de messages : 1037
Localisation : Psychologue clinicienne dans son grand bureau à l'ESAT !
Date d'inscription : 12/07/2007

Lettre Séminaire et Réunion Empty
MessageSujet: Re: Lettre Séminaire et Réunion   Lettre Séminaire et Réunion Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 11:15 pm

bah moi j'en ai jamais mis, en même temps en M1, j'suis passée direct par la prof, et j'ai fait une lettre (après avoir été acceptée) pour dire que j'en avais fait une (et je crois oui que j'avais mis un cv ...), et en M2, j'suis passée direct par la prof aussi, et j'ai pas fait de lettre du tout... J'ai toujours eu la chance de pouvoir choper les profs quand il fallait ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre Séminaire et Réunion Empty
MessageSujet: Re: Lettre Séminaire et Réunion   Lettre Séminaire et Réunion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre Séminaire et Réunion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: COURS ET EXAMS :. :: Mémoires, séminaires et notes cliniques :: M1: Mémoire Théorico Clinique ou Théorique-
Sauter vers: