Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [06/07] Comment se déroulent les exams de TD?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ac




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/11/2006

[06/07] Comment se déroulent les exams de TD? Empty
MessageSujet: [06/07] Comment se déroulent les exams de TD?   [06/07] Comment se déroulent les exams de TD? Icon_minitimeDim 10 Déc 2006, 9:00 pm

Bonjour a tous
comme vous le savez tous les examens de TD approche(etoui une semaine).Je suis en 1ere année et je voudrai savoir un peu comment ça se passe.Je suppose que les examens doivent porter sur les textes qu'on a vu dans chaque TD ,mais est-on interrogé sur un texte qu'on a vu? L'ensemble des textes?Ces des commentaires ,des dissertations?Comment ça se passe????
Revenir en haut Aller en bas
Moulinette
i'm not an addict
i'm not an addict
Moulinette


Féminin Nombre de messages : 960
Age : 37
Localisation : M1 en deux ans - 2ème année
Date d'inscription : 05/11/2006

[06/07] Comment se déroulent les exams de TD? Empty
MessageSujet: Re: [06/07] Comment se déroulent les exams de TD?   [06/07] Comment se déroulent les exams de TD? Icon_minitimeDim 10 Déc 2006, 9:15 pm

Tout dépend des profs : il peut y avoir une question avec un ou plusieurs textes à l'appui ; ou encore une question sur laquelle il faut développer ; ou une explication de texte, etc... Tes profs n'ont pas du tout dit de quelle manière allaient se dérouler leur partiel ? Rien ne coûte de demander, au pire, ils ne répondent pas, au mieux tu auras une idée Wink.
Revenir en haut Aller en bas
 
[06/07] Comment se déroulent les exams de TD?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: COURS ET EXAMS :. :: Exams-
Sauter vers: