Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Signature de convention pour M1 IMPORTANT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
katiecat'
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 11/01/2007

Signature de convention pour M1 IMPORTANT Empty
MessageSujet: Signature de convention pour M1 IMPORTANT   Signature de convention pour M1 IMPORTANT Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 1:58 pm

Salut! Savez-vous quand pouvons-nous faire signer la convention de stage auprès des enseignants responsables? Quelles sont leurs horaires? Merçi
Revenir en haut Aller en bas
trolette
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
trolette


Féminin Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/08/2007

Signature de convention pour M1 IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: Signature de convention pour M1 IMPORTANT   Signature de convention pour M1 IMPORTANT Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 5:52 pm

bonjour;

je me pose la meme question savez vous si l y a une date de prevu pour les signatures?

autre question: monlieu de stage demande que la fac signe en premier la convention et je sais que d'habitude la fac demande que se soit le lieux de stage en premier... il vont me faire une attestation pour dire qu'il me prennent bien en stage vous pensez que ça va passer? parce que ma convention doit etre signée avant le 30octobre 2009 sinon il pourrons annulé mon stage... quelqu'un a t'il été dans ce cas ?

merci pour vos reponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
petite puce
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Féminin Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : en M1
Date d'inscription : 24/09/2007

Signature de convention pour M1 IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: Signature de convention pour M1 IMPORTANT   Signature de convention pour M1 IMPORTANT Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 7:43 pm

Alors cette année c'est la responsable du bureau des stages qui fait signer les conventions par les profs. Donc, il suffit de déposer les trois exemplaires de la convention au bureau des stages.

Pour ceux qui doivent d'abord faire signer leur convention par l'ufr, si vous avez une sorte de justificatif ou un accord du référent qui prouvent bien que vous êtes acceptés dans ce lieu de stage, normalement ça ne pose pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
f
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Féminin Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 20/12/2006

Signature de convention pour M1 IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: Signature de convention pour M1 IMPORTANT   Signature de convention pour M1 IMPORTANT Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 11:17 pm

Normalement il y a une boite aux lettres pour déposer les conventions
mais je pense que si on a un doute, il faut mieux les déposer en mains propres; c'est un coup à perdre qq jours sinon vvoir semaine..... cela me rappelle de mauvais souvenirs d'ailleurs!!
Revenir en haut Aller en bas
trolette
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
trolette


Féminin Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/08/2007

Signature de convention pour M1 IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: Signature de convention pour M1 IMPORTANT   Signature de convention pour M1 IMPORTANT Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 3:01 am

oui je crois qu'en main propre c'est plus prudent!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signature de convention pour M1 IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: Signature de convention pour M1 IMPORTANT   Signature de convention pour M1 IMPORTANT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Signature de convention pour M1 IMPORTANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: VIE ETUDIANTE :. :: Stages-
Sauter vers: