Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 photocopie du carnet de stage

Aller en bas 
+9
misilie
Moulinette
aliçou
Lou is ...
Layana
nekketsu
Xxxxxxx
Alex
lilixfée
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Xxxxxxx
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami



Féminin Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 06/11/2006

photocopie du carnet de stage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photocopie du carnet de stage   photocopie du carnet de stage - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 9:33 pm

Je vous entends dire que la photocopie du carnet de stage à déposer dans la boîte du responsable de l'année, n'est pas indiquée...
J'ai copié-collé les indications de la brochure de M1 (celle de L3 étant indisponible...), depuis le site de l'UFR.
Je mets en gras > Cela me parait être sans surprise...

Isa Like a Star @ heaven

"Aucun mémoire ne peut venir à soutenance sans validation du stage et de la supervision.

En fin d’année et après qu’il a été signé par le responsable de l’institution où a lieu le stage, l’étudiant doit faire signer le carnet par l’enseignant du TD, pour validation du TD et du stage. Une photocopie du carnet de stage doit être remise dans la boîte aux lettres de Mme Catherine Desprats-Péquignot, pour validation administrative du stage et du TD."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photocopie du carnet de stage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photocopie du carnet de stage   photocopie du carnet de stage - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 9:37 pm

Il se trouve qu'ils sont en L3 apparemment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lou is ...
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami
Lou is ...


Féminin Nombre de messages : 1079
Age : 37
Localisation : M2 Pro Psychopatho de l'enfance et de l'adolescence
Date d'inscription : 05/11/2006

photocopie du carnet de stage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photocopie du carnet de stage   photocopie du carnet de stage - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 9:43 pm

Oui... Nous sommes des L3 à l'ouest...

Ce que dis Laura5 me rassure... Ce matin, quelqu'un a déposé la photocopie de mon carnet de stage pour moi et m'a dit qu'il y 'en avait plein dedans! Et j'avais peur que Mme Neau ne les récupère pas à temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Féminin Nombre de messages : 53
Age : 41
Localisation : M2 pro somatique
Date d'inscription : 05/11/2007

photocopie du carnet de stage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photocopie du carnet de stage   photocopie du carnet de stage - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 9:49 pm

La brochure de L3 étant indisponible depuis bien longtemps sur le site, on ne savait pas cette obligation.
La prof de supervision de stage ne l'a jamais dit durant les td, alors qu'au vu de l'importance ca aurait été bien utile.
Et en plus,on en a parlé au dernier td lors de la remise de la note clinique et tout le monde disait qu'il fallait juste rendre cette photocopie avec la note clinique a la prof.
donc si, très très surprise et super en galère.
Revenir en haut Aller en bas
Lou is ...
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami
Lou is ...


Féminin Nombre de messages : 1079
Age : 37
Localisation : M2 Pro Psychopatho de l'enfance et de l'adolescence
Date d'inscription : 05/11/2006

photocopie du carnet de stage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photocopie du carnet de stage   photocopie du carnet de stage - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 10:02 pm

Devant le nombre impressionnant de L3 qui n'ont pas donné cette photocopie à Mme Neau, on peut penser que ce n'est pas un manque de lecture de la part des étudiants mais plutôt une information non accéssible aux étudiants!

Comme le dit Alex, la brochure des L3 est indisponible depuis fort longtemps!
Nos différents profs de supervision et de note clinique ne nous ont pas informés de cette démarche à faire (à part Mr Vanier apparemment!). Et d'ailleurs, est ce à eux de le faire?

De toute façon, maintenant, tout le monde sait que chaque année, il faut rendre cette photocopie aux différents responsable de stage.
Revenir en haut Aller en bas
Xxxxxxx
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami



Féminin Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 06/11/2006

photocopie du carnet de stage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photocopie du carnet de stage   photocopie du carnet de stage - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 10:06 pm

Si la brochure est indisponible depuis "pas de temps", alors... Mea culpa ! Wink
Vu le nombre que vous êtes à ne pas être informés > il y a "l'effet nombre" qui est nécessairement à votre "actif"... Si on peut dire comme ça...

Isa Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
nononononon
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami



Féminin Nombre de messages : 1037
Localisation : Psychologue clinicienne dans son grand bureau à l'ESAT !
Date d'inscription : 12/07/2007

photocopie du carnet de stage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photocopie du carnet de stage   photocopie du carnet de stage - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 10:12 pm

je trouve ça hallucinant qu'aucun prof de supervision n'ait transmis l'info ... Et après ils vont nous faire croire que c'est les étudiants qui l'ont pas dit, ou alors que c'était "logique" ... Croyez-moi, ça se reproduira pas ! photocopie du carnet de stage - Page 3 364954
Revenir en haut Aller en bas
Lou is ...
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami
Lou is ...


Féminin Nombre de messages : 1079
Age : 37
Localisation : M2 Pro Psychopatho de l'enfance et de l'adolescence
Date d'inscription : 05/11/2006

photocopie du carnet de stage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photocopie du carnet de stage   photocopie du carnet de stage - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 10:17 pm

Merci!

Mais pour le moment, espérons que personne ne soit "embêté" par cette non information!!
Revenir en haut Aller en bas
misilie
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
misilie


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 38
Localisation : Licence ok avec mention! en route vers la psychomotricité...
Date d'inscription : 20/11/2006

photocopie du carnet de stage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photocopie du carnet de stage   photocopie du carnet de stage - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 10:21 pm

c'est surtout inquiétant pour ceux qui n'ont pas le net et qui ne sont pas sur paris, franchement cette organisation craint...

nekketsu, ce que m'a dit Omar est valable pour tout le monde je pense mais si sa collègue dit autre chose alors là...de mon côté je vais envoyer un fax car demain je peux pas y aller ni jeudi, je serais toi j'irai demain matin en leur demandant s'ils peuvent te le photocopier et au pire ils te diront d'attendre que les magasins soient ouverts pour aller faire ta copie toi-même, en tout cas je pense que la délibération ne va pas avoir lieu demain, ils sont trop en galère en ce moment et certains profs n'ont pas encore rendus les notes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Féminin Nombre de messages : 53
Age : 41
Localisation : M2 pro somatique
Date d'inscription : 05/11/2007

photocopie du carnet de stage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photocopie du carnet de stage   photocopie du carnet de stage - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 1:04 am

je suis dans l'impossibilité de me deplacer demain,
est ce qu'il y a quelqu'un qui va deposer sa photocopie demain et à qui je peux envoyer la mienne apres l'avoir scannée svp??
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
nekketsu
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
nekketsu


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 36
Localisation : Master 2 SOMATIQUE !
Date d'inscription : 13/12/2006

photocopie du carnet de stage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photocopie du carnet de stage   photocopie du carnet de stage - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 6:54 am

Moi j'y vais, tu peux me l'envoyer si tu veux (c'est peut être un peu tard ^^).
Je t'envoie un MP pour te donner mon e-mail. Smile
Revenir en haut Aller en bas
nekketsu
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
nekketsu


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 36
Localisation : Master 2 SOMATIQUE !
Date d'inscription : 13/12/2006

photocopie du carnet de stage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photocopie du carnet de stage   photocopie du carnet de stage - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 11:57 am

J'ai été à l'ufr ce matin, je suis arrivée à 8H30 je me suis fais envoyer balader par Yasmine qui m'a limite foutue à la porte parce que j'étais entrée alors que la scolarité etait fermée... Bref après négociation elle a pris ma photocopie en me disant qu'elle ferait des rajouts au fur et a mesure... Elle m'a quand meme dit que je me manifestais trop tard mais bon à priori ça passera pour les retardataires.
Revenir en haut Aller en bas
Lou is ...
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami
Lou is ...


Féminin Nombre de messages : 1079
Age : 37
Localisation : M2 Pro Psychopatho de l'enfance et de l'adolescence
Date d'inscription : 05/11/2006

photocopie du carnet de stage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photocopie du carnet de stage   photocopie du carnet de stage - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 12:07 pm

Ouf!
J'espère qu'elle aura pris celles de la boite de Mme Neau... En plus moi je l'ai mise dans une enveloppe...
Revenir en haut Aller en bas
nekketsu
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
nekketsu


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 36
Localisation : Master 2 SOMATIQUE !
Date d'inscription : 13/12/2006

photocopie du carnet de stage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photocopie du carnet de stage   photocopie du carnet de stage - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 12:18 pm

Bah le truc c'est que j'ai été voir, et la boîte était bien pleine donc c'est pour ca que j'ai forcé la porte de la scolarité, j'avais peur qu'effectivement les photocopies moisissent dans la boite aux lettre de Neau... Mais en même temps, quand elle m'engueulait elle m'a demandé si je n'en avais pas déjà transmise une dans la boite à lettre de Neau ou Candilis parce que c'est ce qu'il fallait faire. Bref je sais pas trop faudrait peut être que tu appelle pour lui rappeller que des photocopies sont a cet endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Lou is ...
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami
Lou is ...


Féminin Nombre de messages : 1079
Age : 37
Localisation : M2 Pro Psychopatho de l'enfance et de l'adolescence
Date d'inscription : 05/11/2006

photocopie du carnet de stage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photocopie du carnet de stage   photocopie du carnet de stage - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 12:22 pm

Ouais... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nekketsu
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
nekketsu


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 36
Localisation : Master 2 SOMATIQUE !
Date d'inscription : 13/12/2006

photocopie du carnet de stage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photocopie du carnet de stage   photocopie du carnet de stage - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 12:26 pm

? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lou is ...
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami
Lou is ...


Féminin Nombre de messages : 1079
Age : 37
Localisation : M2 Pro Psychopatho de l'enfance et de l'adolescence
Date d'inscription : 05/11/2006

photocopie du carnet de stage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photocopie du carnet de stage   photocopie du carnet de stage - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 12:28 pm

Lol!
Les appeler... Ca me saoule!
Revenir en haut Aller en bas
lilixfée
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Féminin Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : L3
Date d'inscription : 24/05/2007

photocopie du carnet de stage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photocopie du carnet de stage   photocopie du carnet de stage - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 12:37 pm

Coucou tout le monde,
moi aussi j'ai mis ma photocopie dans la boite aux lettre de madame Neau, effectivement pleine à craquer, j'espère qu'ils vont aller la relever. Sinon une amie leur à téléphoner ce matin parce qu'elle ne peut pas y aller avant demain après midi et une dame lui a dit que ce n'étais pas trop tard que de toute manière le jury n'aura pas lieu aujourd'hui car ils sont en retard. Que penser de tout cela, telle est la question! sinon je vais leur tel là pour savoir s'ils vont relever la boite aux lettre de madame neau. Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Lou is ...
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami
Lou is ...


Féminin Nombre de messages : 1079
Age : 37
Localisation : M2 Pro Psychopatho de l'enfance et de l'adolescence
Date d'inscription : 05/11/2006

photocopie du carnet de stage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photocopie du carnet de stage   photocopie du carnet de stage - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 12:38 pm

Merci Lilixfée de les appeler...
Revenir en haut Aller en bas
lilixfée
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Féminin Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : L3
Date d'inscription : 24/05/2007

photocopie du carnet de stage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photocopie du carnet de stage   photocopie du carnet de stage - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 1:30 pm

Je t'en prie Lou, mais cela fait une heure que j'essaye de leur téléphoner ( j'ai essayer tous les numéros...) et ça ne répond pas...je réessaierai vers 14H, avant qu'ils prennent la pause café.
Enfin bon d'ici là, si quelqu'un à la chance de les avoir au tel, pouvez vous nous tenir au courant? merci beaucoup.
J'ai l'impression que lorsque nous les appelons c'est comme au loto, soit tu gagnes soit tu rejoues... hihihi
Revenir en haut Aller en bas
nekketsu
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
nekketsu


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 36
Localisation : Master 2 SOMATIQUE !
Date d'inscription : 13/12/2006

photocopie du carnet de stage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photocopie du carnet de stage   photocopie du carnet de stage - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 5:11 pm

Alors, des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
lilixfée
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Féminin Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : L3
Date d'inscription : 24/05/2007

photocopie du carnet de stage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photocopie du carnet de stage   photocopie du carnet de stage - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 6:16 pm

Non malheureusement je n'arrive toujours pas à les joindre, je ne sais pas peut être ne sont ils pas là parce que j'essaye de les joindre depuis 11H30!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
égal
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Féminin Nombre de messages : 22
Localisation : M2 somatique
Date d'inscription : 26/05/2007

photocopie du carnet de stage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photocopie du carnet de stage   photocopie du carnet de stage - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 8:06 pm

help je viens d'avoir cette info aujourd'hui et j'habite bordeaux, quelqu'un peut il déposer ma photocopie demain? je l'envoie par mail ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Féminin Nombre de messages : 53
Age : 41
Localisation : M2 pro somatique
Date d'inscription : 05/11/2007

photocopie du carnet de stage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photocopie du carnet de stage   photocopie du carnet de stage - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 12:03 am

ne pouvant me depacer, j'ai faxer, c'est une autre alternative. je suis pas super rassurée mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Lou is ...
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami
Lou is ...


Féminin Nombre de messages : 1079
Age : 37
Localisation : M2 Pro Psychopatho de l'enfance et de l'adolescence
Date d'inscription : 05/11/2006

photocopie du carnet de stage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photocopie du carnet de stage   photocopie du carnet de stage - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 2:00 pm

Personnellement, ayant déposé la photocopie mardi matin dans la boite aux lettres de Mme Neau, j'ai remarqué aujourd'hui (mais sans doute ça l'est depuis hier) que sur mon Webnote, il y a écrit "ADM" en face de supervision et stage.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photocopie du carnet de stage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photocopie du carnet de stage   photocopie du carnet de stage - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
photocopie du carnet de stage
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carnet de stage et validation de stage
» carnet de stage
» Help carnet de stage !
» Carnet de stage
» Carnet de stage L3 / Rdv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: COURS ET EXAMS :. :: Exams :: L3-
Sauter vers: