AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vends VTT CHampion 12 vitesses

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Vends VTT CHampion 12 vitesses   Mer 02 Juil 2008, 3:10 pm

Le cadre est un peu rayé, les manettes de passage de vitesse un brin fatiguées mais tout le reste fonctionne parfaitement. (un remplacement des manettes couterait dans les 30€ et je peux faire faire la réparation qu'il faudra ajouter au prix du vélo bien entendu)

Le dérailleur est assez récent (il a été changé il y a 3 ans)et est en parfait état, les roues sont parfaites (non voilées), les pneus non creuvés et nons rafistolés, la selle est confortable avec sa sur-selle en silicone. Il y a un range gourde sur le cadre, des "cornes" au niveau des poignées pour éviter de se casser le dos en deux.

C'est un bon vélo, fidèle et léger (je l'ai depuis des années et suis contrainte de le proposer à l'adoption pour cause de vie citadine et d'abonnement au Vélib'). Il conviendra parfaitement à une étudiante en psycho (cadre pour femme) désireuse de sensations fortes en forêt ou en ville.

Prix : 50€ à débattre.
Revenir en haut Aller en bas
fagolle
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami

Féminin Nombre de messages : 1159
Localisation : Barrez vous les amis, Fafa la psychologue arrive sur le marchéééééé!

MessageSujet: Re: Vends VTT CHampion 12 vitesses   Mer 02 Juil 2008, 3:26 pm

Coucou Cilou, je serais interessée par ton vélo. Si tu a le temps ça m'arrangerait que tu fasses réparer les manettes, car je manque cruellement de temps à cause du taf!
On peut se filer RV à l'ufr pour la transaction.
Fagolle:alien:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vends VTT CHampion 12 vitesses   Jeu 03 Juil 2008, 1:53 am

Si je fais les réparations ça ferait 80€. Franchement, ca serait plus pratique de venir le voir sur pièce (même tard dans la soirée quand tu rentres de stage).

Pour la réparation je dois appeler le réparateur en milieu de semaine prochaine. D'ici là je posterais une ou plusieurs photo mais j'ai pas envie de faire la réparation si tu n'es pas sûre de le prendre et je préfèrerais donc que tu le voies avant à moins que tu le prennes sur ma bonne fois (qui est totale mais quand même)

Bref j'ai eu ton message sur mon portable mais j'étais en stage moi aussi. On se recontacte ici, en mp ou par téléphone demain Wink
fagolle
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami

Localisation : Barrez vous les amis, Fafa la psychologue arrive sur le marchéééééé!

MessageSujet: Re: Vends VTT CHampion 12 vitesses   Jeu 03 Juil 2008, 12:17 pm

Coucou!
On se téléphone, et tu as raison, il faut juger sur pièce (même si je te fais confiance+++)
Pour le prix j'ai bien compris que si tu faisais la réparation ça me coûterait 30 neurones de plus!
Bisous.
Fagolle, cliente fidèle!!!! alien
P.S: Peux tu me donner les références de cartouches d'encre de l'imprimante canon que je t'ai acheté, stiouplé?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vends VTT CHampion 12 vitesses   Mar 15 Juil 2008, 1:03 pm

VENDU !!!!
fagolle
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami

MessageSujet: Re: Vends VTT CHampion 12 vitesses   Mar 15 Juil 2008, 2:14 pm

Cilou a écrit:
VENDU !!!!

Ah bon?!!!!!! Razz Razz Razz Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vends VTT CHampion 12 vitesses   

Vends VTT CHampion 12 vitesses
Page 1 sur 1