Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Inscription dans un séminaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cécile
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/07/2008

Inscription dans un séminaire Empty
MessageSujet: Inscription dans un séminaire   Inscription dans un séminaire Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 1:26 pm

Je suis désolé si je repose la même question, mais je me fais des frayeurs, alors je préfére demander ou re-demander.
Est-il obligatoire de s'inscrire dans un séminiare de M1 maintenant ou est ce que l'on peut attendre la rentrée??
Je pensais être inscrite et je me rend compte que je ne le suis pas!!
Si quelqu'un peut me répondre, merci beaucoup beaucoup!!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gwenatsiaq
Inuit
Inuit
gwenatsiaq


Féminin Nombre de messages : 2460
Age : 49
Localisation : psychologue clinicienne
Date d'inscription : 07/01/2008

Inscription dans un séminaire Empty
MessageSujet: Re: Inscription dans un séminaire   Inscription dans un séminaire Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 1:46 pm

si tu le fais maintenant, tu es sûre d'avoir un place (à peu près) là où tu veux, et tu arrêtes d'être inquiète (enfin, normalement Wink ). si tu attends la rentrée, tu devras marchander avec le/s chargé/s de séminaire - ce qui aboutit le plus souvent si tu es vraiment motivée. ou que ton stage est "intéressant" par rapport au séminaire. voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/07/2008

Inscription dans un séminaire Empty
MessageSujet: Re: Inscription dans un séminaire   Inscription dans un séminaire Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 2:29 pm

ok merci! C'est sure que tu es plus sereine après!
Toute les réunions sont passées, tu crois que je peux envoyer des mails aux profs??
Et cette histoire de fiche navette bleu, il faut pas s'en occuper avant la rentrée??
Revenir en haut Aller en bas
gwenatsiaq
Inuit
Inuit
gwenatsiaq


Féminin Nombre de messages : 2460
Age : 49
Localisation : psychologue clinicienne
Date d'inscription : 07/01/2008

Inscription dans un séminaire Empty
MessageSujet: Re: Inscription dans un séminaire   Inscription dans un séminaire Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 2:37 pm

ben oui, envoie des mails : au pire ils ne les liront pas. y'a pas grand risque sinon. et la fiche navette c'est ce qui formalise ton inscription en séminaire, donc oui ça peut attendre la rentrée (mais ça doit être réglé avant la fin des inscriptions pédagogiques)
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/07/2008

Inscription dans un séminaire Empty
MessageSujet: Re: Inscription dans un séminaire   Inscription dans un séminaire Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 3:41 pm

ok merci beaucoup pour ses renseignements!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription dans un séminaire Empty
MessageSujet: Re: Inscription dans un séminaire   Inscription dans un séminaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription dans un séminaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: COURS ET EXAMS :. :: Mémoires, séminaires et notes cliniques :: M1: Mémoire Théorico Clinique ou Théorique-
Sauter vers: