Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Résidence universitaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
emmakimoto
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Féminin Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/07/2008

Résidence universitaire Empty
MessageSujet: Résidence universitaire   Résidence universitaire Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 8:50 pm

Bonjour,
Le Crous m'a attribué un logement universitaire dans la résidence Francis de Croisset. Est ce que quelqu'un y a déja été? C'est bien, bof ou carrément nul ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Patate
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
Patate


Féminin Nombre de messages : 98
Localisation : M1 (1ère partie)
Date d'inscription : 06/11/2006

Résidence universitaire Empty
MessageSujet: Re: Résidence universitaire   Résidence universitaire Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008, 1:49 pm

Bonjour,

Désolée, je ne viens pas pour répondre à ta question dans la mesure où je n'en sais rien.
Je voulais savoir à quel moment tu avais reçu la confirmation, s'il te plait ? Je suis toujours en attente, à surveiller le courrier tous les jours, et je suis impatiente de savoir. J'espère que j'aurais la réponse avant la constitution des emplois du temps.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
emmakimoto
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Féminin Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/07/2008

Résidence universitaire Empty
MessageSujet: Re: Résidence universitaire   Résidence universitaire Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008, 7:13 pm

Jusqu'à fin juin, j'étais sur liste d'attente pour un logement Crous, j'ai donc pris contact auprès du Crous de Paris, qui m'a demandé de remplir un dossier en ligne sur le site internet pour début aout. Et par un heureux hasard j'ai vu que ce formulaire était disponible une semaine après avoir pris contact avc eux. Je l'ai donc rempli et qq jours après j'ai appris qu'une place m'était attribuée.
Mais je ne suis pas sur que si j'avais rigoureusement suivi les consignes de l'AS, à savoir reprendre contact que début aout, j'aurais qlq chose à l'heure actuelle !
Voila, maintenant je dois attendre les sélections pour le M2 (soit début septembre) mais je dois confirmer ou infirmer mon logement mardi....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résidence universitaire Empty
MessageSujet: Re: Résidence universitaire   Résidence universitaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résidence universitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Admission en résidence universitaire
» annulation de l'année universitaire
» Calendrier universitaire 2007-2008
» CALENDRIER UNIVERSITAIRE 2007-2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: VIE ETUDIANTE :. :: Bourses, Logements et autres questions sociales-
Sauter vers: