Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 perte de dossier par le crous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mariea




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2008

perte de dossier par le crous Empty
MessageSujet: perte de dossier par le crous   perte de dossier par le crous Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 11:20 pm

bonjour,

en juillet dernier, ne recevant pas mon attribution conditionnelle, je me rend au CROUS de paris (on ne vous répond pas par mail...) et là surprise ! aucune trace de mon dossier vert, que j'avais pourtant envoyé en temps et en heure avec la fameuse enveloppe T. résultat : exclusion de la procédure d'attribution de logement (je suis échelon 6, je rentre en bac+5). on m'informe pourtant que j'y aurai bien eu droit si mon dossier leur était parvenu. Pourtant, ils ont bien encaissé mon chèque de gestion de dossier (de 4, 50 euros) qui lui miracle, n'a pas été égaré !! J'ai envoyé un recommandé à la directrice pour former un recours gracieux, je n'ai eu aucune réponse, et mes différentes visites à leur antenne n'y ont rien changé. J'aurai voulu savoir si cela était déjà arrivé à d'autres personnes, si elles avaient trouvé une solution ? faut-il aller jusqu'au contentieux, et quels sont les obstacles dans cette option ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perte de dossier par le crous Empty
MessageSujet: Re: perte de dossier par le crous   perte de dossier par le crous Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 2:27 pm

Ca m'était arrivé pour le dossier de bourse et j'ai pété un cable à leur desk et hop ils l'ont retrouvé (magie !) Faut les harceller physiquement (les courriers et coups de tel ils en ont rien à battre).
Revenir en haut Aller en bas
xoxo
Princesse
Princesse



Féminin Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 06/11/2006

perte de dossier par le crous Empty
MessageSujet: Re: perte de dossier par le crous   perte de dossier par le crous Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 3:02 pm

hahaha Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mariea




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2008

perte de dossier par le crous Empty
MessageSujet: Re: perte de dossier par le crous   perte de dossier par le crous Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 11:31 am

j'y ai été 4 fois, mais c'est vrai que j'ai pas dû encore assez m'énerver. ils me font remplir le meme papier pour d'éventuels réattribution de logement pour les désistements. Je crois que j'ai pas été jusqu'à faire un scandale devant les 200 autres personnes qui attendent, mais là , je sens que la moutarde me monte vraiment au nez et que^puisqu'ils sont si incompétents, je vais pas me gêner. j'ai rien à perdre, si ça peut m'éviter de dormir sous les ponts...
Revenir en haut Aller en bas
mariea




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2008

perte de dossier par le crous Empty
MessageSujet: Re: perte de dossier par le crous   perte de dossier par le crous Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 11:33 am

en tout cas merci de m'avoir répondu cilou!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perte de dossier par le crous Empty
MessageSujet: Re: perte de dossier par le crous   perte de dossier par le crous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
perte de dossier par le crous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renouvellemnt de la bourse du CROUS
» CROUS:Mise en paiement de la bourse
» ELECTIONS DES REPRESENTANTS ETUDIANTS AU CROUS
» Perte de carte d'étudiant
» Inscriptions M2 pro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: VIE ETUDIANTE :. :: Bourses, Logements et autres questions sociales-
Sauter vers: