Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Problème inscription pédagogique

Aller en bas 
+2
gwenatsiaq
Eug
6 participants
AuteurMessage
Eug
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
Eug


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : L2
Date d'inscription : 03/04/2007

Problème inscription pédagogique Empty
MessageSujet: Problème inscription pédagogique   Problème inscription pédagogique Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 5:09 pm

Bonjour
Une petite question mon inscription administrative se fait, suite aux problèmes du site pendant les vacances, le 9 septembre, mais les inscriptions pédagogiques se font le 4 et 5 septembre.
Faut il que j'attende ou puis je y aller quand même?
Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème inscription pédagogique Empty
MessageSujet: Re: Problème inscription pédagogique   Problème inscription pédagogique Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 6:16 pm

tu peux pas t'inscrire pédagogiquement si t'es pas inscrit administrativement au préalable.
Revenir en haut Aller en bas
Eug
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
Eug


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : L2
Date d'inscription : 03/04/2007

Problème inscription pédagogique Empty
MessageSujet: Re: Problème inscription pédagogique   Problème inscription pédagogique Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 9:34 pm

Ok merci
Mais je pourrais sans problème m'inscrire plus tard?
Revenir en haut Aller en bas
gwenatsiaq
Inuit
Inuit
gwenatsiaq


Féminin Nombre de messages : 2460
Age : 49
Localisation : psychologue clinicienne
Date d'inscription : 07/01/2008

Problème inscription pédagogique Empty
MessageSujet: Re: Problème inscription pédagogique   Problème inscription pédagogique Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 10:29 pm

ben oui tu pourras régulariser plus tard, t'auras sans doute moins de choix, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Eug
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
Eug


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : L2
Date d'inscription : 03/04/2007

Problème inscription pédagogique Empty
MessageSujet: Re: Problème inscription pédagogique   Problème inscription pédagogique Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 11:56 pm

ok merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
+P+
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/06/2008

Problème inscription pédagogique Empty
MessageSujet: Re: Problème inscription pédagogique   Problème inscription pédagogique Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 4:59 pm

J'y suis allé alors que mon inscription administrative n'est que la semaine prochaine, personne ne m'a rien dit... de toute facon inscription pedagogique c'est un bien grand mot... faut juste mettre son nom dans des listes dans des dossiers et remplir un papier... c'est ma premiere inscription a la fac (j'ai 28 ans) et l'organisation est plus que surprenante...
Revenir en haut Aller en bas
gwenatsiaq
Inuit
Inuit
gwenatsiaq


Féminin Nombre de messages : 2460
Age : 49
Localisation : psychologue clinicienne
Date d'inscription : 07/01/2008

Problème inscription pédagogique Empty
MessageSujet: Re: Problème inscription pédagogique   Problème inscription pédagogique Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 7:40 pm

mdr. classique de l'ufr, hélas. bienvenue, hein, surtout ! Problème inscription pédagogique Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Elyan
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
Elyan


Féminin Nombre de messages : 21
Localisation : L3 (part two)
Date d'inscription : 08/09/2007

Problème inscription pédagogique Empty
MessageSujet: Re: Problème inscription pédagogique   Problème inscription pédagogique Icon_minitimeJeu 04 Sep 2008, 2:08 pm

@ Eug : tu devrais faire valider tes choix de groupes dès auj, autrement dit suivre l'exemple de +P+ , car effectivement il ne s'agit dans un premier tps que de noter ton nom sur une feuille , et d'ici que la scola rentre ton choix dans leur ordi, il est probable que tu sois alors inscrite adm. et si ce n'est pas le cas ce ne sera qu'une question de jour.

@ +P+ : bienvenu à PP7
Revenir en haut Aller en bas
Mandoline
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
Mandoline


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 40
Localisation : M2 pro Psychopatho de l'adulte.....enfin si Dieu Veut...
Date d'inscription : 31/07/2008

Problème inscription pédagogique Empty
MessageSujet: Re: Problème inscription pédagogique   Problème inscription pédagogique Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 11:21 am

Dites, c'est moi qui suis pas dans le coup ou mis à part la supervision et le seminaire, y a pas de TDS au premier semestre e M2 pro adulte?

Sékeunde quwestchoun, faut quoi pour la procuration pour quelqu'un m'inscrive pedagogiquement pendant que je maris ma belle mere?
Revenir en haut Aller en bas
gwenatsiaq
Inuit
Inuit
gwenatsiaq


Féminin Nombre de messages : 2460
Age : 49
Localisation : psychologue clinicienne
Date d'inscription : 07/01/2008

Problème inscription pédagogique Empty
MessageSujet: Re: Problème inscription pédagogique   Problème inscription pédagogique Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 12:22 pm

ben un joli mot de ta blanche main disant que tu donnes procu à untel/unetelle pour t'inscrire pédagogiquement et faire en tes nom et place tout ce que cette inscription pourrait requérir. par précaution, une copie de ta CNI et de ta carte d'étudiant, et la CNI de ton/ta "procuré/e".
et après, hop, tu peux aller picoler tranquille Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème inscription pédagogique Empty
MessageSujet: Re: Problème inscription pédagogique   Problème inscription pédagogique Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 2:06 pm

n'oublie pas de filer aussi ta carte d'étudiant
Revenir en haut Aller en bas
silver8




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/09/2008

Problème inscription pédagogique Empty
MessageSujet: problème inscription pédagogique   Problème inscription pédagogique Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 4:25 pm

Bonjour, je suis étudiante en L1 et je n'ai pas pu me rendre à mon inscription pédagogique j'aimerais donc savoir si je peux faire comme même mon inscription pédagogique en me rendant lundi à l'UFR.
j'ai également loupé la réunion d'information du 1er septembre et j'aimerais savoir si globalement ce qui y a été dit était très important...

j'espère que vous pourrez m'aider, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème inscription pédagogique Empty
MessageSujet: Re: Problème inscription pédagogique   Problème inscription pédagogique Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 5:20 pm

Merci de ne pas ouvrir un topic à chaque problème et de chercher les topics dont les titres correspondent à votre demande avant de créer un nouveau message !
Revenir en haut Aller en bas
Mandoline
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
Mandoline


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 40
Localisation : M2 pro Psychopatho de l'adulte.....enfin si Dieu Veut...
Date d'inscription : 31/07/2008

Problème inscription pédagogique Empty
MessageSujet: Re: Problème inscription pédagogique   Problème inscription pédagogique Icon_minitimeMar 09 Sep 2008, 4:31 pm

Rebonjour!!!!

Dites, si j'arrive avec un bow certificat de décés d'une obscure tante, y'a moyen d'être inscrite demain et pas le 17?
Revenir en haut Aller en bas
gwenatsiaq
Inuit
Inuit
gwenatsiaq


Féminin Nombre de messages : 2460
Age : 49
Localisation : psychologue clinicienne
Date d'inscription : 07/01/2008

Problème inscription pédagogique Empty
MessageSujet: Re: Problème inscription pédagogique   Problème inscription pédagogique Icon_minitimeMar 09 Sep 2008, 4:45 pm

100 balles et un mars aussi ?! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème inscription pédagogique Empty
MessageSujet: Re: Problème inscription pédagogique   Problème inscription pédagogique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème inscription pédagogique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscription pedagogique question
» L1 Inscription pédagogique UE libre+UE informatique S2
» Problème d'annexe pédagogique reçue en octobre !
» Probleme inscription administrative
» [Commission pédagogique] du 31/01/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: VIE ETUDIANTE :. :: Questions pratiques et infos administratives-
Sauter vers: