Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [L3] Renseignements sur les conventions.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MimiJolie
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
MimiJolie


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 35
Localisation : En L3 padoudoudouda!
Date d'inscription : 20/11/2007

[L3] Renseignements sur les conventions. Empty
MessageSujet: [L3] Renseignements sur les conventions.   [L3] Renseignements sur les conventions. Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 4:40 pm

Et voilà, "Miss Questions" est de retour.
J'aimerai avoir de nouveau des renseignements au sujet des conventions de stage.
J'ai donc plusieurs questions :
1. Quand on nous demande le numéro de l'enseignant responsable à l'université, on met celui de l'ufr ou celui de l'enseignant?
2. On attend d'avoir la signature de l'enseignant avant de mettre son nom ou on met "au pif" le nom de Mme Neau, Mr Patchoud ou Mr Gortais?
3. Est ce qu'il est nécessaire d'avoir le numéro et l'adresse mail de notre référente? (Parce que je ne suis pas sûre qu'elle aimerait le donner...)
4. Qu'est ce que signifie "projet de stage"? On parle de la note clinique ou de ce que compte nous faire faire notre référent?
5. La signature de l'enseignant est-elle indispensable pour demander la signature de l'organisme nous accueillant?
6. Dans les papiers à fournir, on nous demande la photocopie de la carte d'étudiante 2007/2008, est ce un simple soucis de mise à jour? Doit-on donner la photocopie de la carte d'étudiante 2008/2009 ou bel et bien la photocopie de la carte d'étudiante de l'année précédente?

Merci d'avance de vos réponses!! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://0xff0000.com/emeline
petite puce
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Féminin Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : en M1
Date d'inscription : 24/09/2007

[L3] Renseignements sur les conventions. Empty
MessageSujet: Re: [L3] Renseignements sur les conventions.   [L3] Renseignements sur les conventions. Icon_minitimeJeu 04 Sep 2008, 4:54 pm

alors,
1. c'est le numéro de l'ufr.
2.tu mettras le nom du prof juste avant de lui faire signer (il y a des permanences organisées par chaque prof donc si tu vas à celle de Mme Neau, tu mets le nom de Mme Neau sur ta convention).
3.il faut le numéro de l'institution, pas besoin d'avoir le numéro personnel.
4.quand je suis allée déposer ma convention au bureau des stages, je n'avais pas rempli cet espace et Yasmine m'a dit qu'il fallait absolument que ce soit rempli pour que le président valide le stage. Elle n'a pas été très précise. Je crois qu'il faut que tu expliques comment va se dérouler ton stage, le type de patients, ce que les psys attendent de toi,...
5.essaie de voir avec l'organisme, je pense qu'il peut accepter de signer avant le prof.
6. c'est la photocopie de la carte de l'année en cours, donc 2008-2009.

voila je pense avoir répondu à tes questions.

Je ne sais pas si tu as vu sur le site de l'ufr mais Mme Neau signera les conventions le 17 septembre, l'après-midi, pendant une heure (je ne me souviens plus des horaires précis)!
Revenir en haut Aller en bas
MimiJolie
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
MimiJolie


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 35
Localisation : En L3 padoudoudouda!
Date d'inscription : 20/11/2007

[L3] Renseignements sur les conventions. Empty
MessageSujet: Re: [L3] Renseignements sur les conventions.   [L3] Renseignements sur les conventions. Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 1:01 pm

Pouah merciii beaucoup pour toutes tes précisions!! Very Happy
Allez encore une pour toi parce que tu as l'air de bien t'en sortir avec les conventions...
Le numéro de l'UFR c'est bien le 0157276391?
Revenir en haut Aller en bas
http://0xff0000.com/emeline
petite puce
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Féminin Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : en M1
Date d'inscription : 24/09/2007

[L3] Renseignements sur les conventions. Empty
MessageSujet: Re: [L3] Renseignements sur les conventions.   [L3] Renseignements sur les conventions. Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 5:23 pm

je ne sais , en fait je l'avais recopier sur quelqu'un et je n'ai plus la convention. c'est pas très grave, tu verras ca quand tu déposeras ta convention au bureau des stages.
Revenir en haut Aller en bas
kity
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 25/05/2007

[L3] Renseignements sur les conventions. Empty
MessageSujet: Re: [L3] Renseignements sur les conventions.   [L3] Renseignements sur les conventions. Icon_minitimeLun 08 Sep 2008, 1:51 pm

Bonjour, je dois imprimer la convention de stage mais je ne sais pas d'où je peux l'imprimer. Si quelqu'un pouvait m'aider,SVP Shocked
Revenir en haut Aller en bas
MimiJolie
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
MimiJolie


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 35
Localisation : En L3 padoudoudouda!
Date d'inscription : 20/11/2007

[L3] Renseignements sur les conventions. Empty
MessageSujet: Re: [L3] Renseignements sur les conventions.   [L3] Renseignements sur les conventions. Icon_minitimeLun 08 Sep 2008, 10:34 pm

S'il est possible de l'avoir sur internet, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas l'imprimer... Ca serait un peu bête!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://0xff0000.com/emeline
Contenu sponsorisé





[L3] Renseignements sur les conventions. Empty
MessageSujet: Re: [L3] Renseignements sur les conventions.   [L3] Renseignements sur les conventions. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[L3] Renseignements sur les conventions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion Gortais 11/07 : signature des conventions de stage
» renseignements inscription
» Renseignements sur le master 1
» Programme ERASMUS: renseignements svp
» Renseignements pour orientation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: VIE ETUDIANTE :. :: Stages-
Sauter vers: