Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Cherche etudiant L2 pour cours L1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
+P+
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/06/2008

Cherche etudiant L2 pour cours L1 Empty
MessageSujet: Cherche etudiant L2 pour cours L1   Cherche etudiant L2 pour cours L1 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008, 10:17 pm

Bonjour,
Comme je bosse a plein temps je ne peux pas aller aux amphis et recuperer les cours toutes les semaines me parait compliqué. etant donné que je cours d'un endroit a un autre toute la semaine (boulot + fac+ analyse) Je cherche un etudient en L2 qui aurai gardé les cours de L1 pour que je puisse tout photocopier d'un coup !

En espererant au moin une reponse lol !

++
Revenir en haut Aller en bas
gwenatsiaq
Inuit
Inuit
gwenatsiaq


Féminin Nombre de messages : 2460
Age : 49
Localisation : psychologue clinicienne
Date d'inscription : 07/01/2008

Cherche etudiant L2 pour cours L1 Empty
MessageSujet: Re: Cherche etudiant L2 pour cours L1   Cherche etudiant L2 pour cours L1 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008, 11:11 pm

tous les cours ne sont pas identiques d'une année sur l'autre. inscris-toi à la retranscription : un peu de boulot, beaucoup d'avantages... Wink

https://forum-pp7.probb.fr/cours-et-retranscriptions-f5/groupes-de-retranscription-2008-2009-t1842.htm
Revenir en haut Aller en bas
+P+
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/06/2008

Cherche etudiant L2 pour cours L1 Empty
MessageSujet: Re: Cherche etudiant L2 pour cours L1   Cherche etudiant L2 pour cours L1 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 1:20 am

merci ! j'ai envoyé un mail mais pas de reponse, alors je prenai un peu les devants lol en vain peut etre je n'sais pas...

Les CM sont vraiment differents ? Les textes des TD ont en tout cas l'air d'etre les même que l'année derniere car on achete des photocop chez les photocopieurs mdr... la aussi j'ai un peu haluciné... Ca s'trouve d'ailleurs ils ont les photocop des CM j'ai pas pensé a demander...
Revenir en haut Aller en bas
Al.
i'm not an addict
i'm not an addict
Al.


Masculin Nombre de messages : 531
Localisation : Psychologue spé. Minikeums
Date d'inscription : 06/11/2006

Cherche etudiant L2 pour cours L1 Empty
MessageSujet: Re: Cherche etudiant L2 pour cours L1   Cherche etudiant L2 pour cours L1 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 11:57 am

non ils ont pas les CM
je te conseille comme Gwen de gogo retrans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche etudiant L2 pour cours L1 Empty
MessageSujet: Re: Cherche etudiant L2 pour cours L1   Cherche etudiant L2 pour cours L1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche etudiant L2 pour cours L1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche cours de licence/m1 pour nouveau venu à P7
» cherche les cours de L3
» Echanges de cours [2007/2008]
» Cherche cours particulier de TAT
» CHERCHE COURS DE DANSE AFRICAINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: COURS ET EXAMS :. :: Cours et retranscriptions-
Sauter vers: