Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 TD note clinique L3

Aller en bas 
AuteurMessage
cathy
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Féminin Nombre de messages : 275
Localisation : M1
Date d'inscription : 07/01/2007

TD note clinique L3 Empty
MessageSujet: TD note clinique L3   TD note clinique L3 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 10:32 am

Bonjour,

je voudrais juste partager mon experience avec vous...

j ai effectue hier mon inscription pedagogique de L3. Je ne vais pas commenter le fait que a cause de la nouvelle regle de 25 personnes, j ai un programme bordelique (il y a des TD où je suis inscrite, car il n y avait pas d autres places, et je ne peux pas assister, alors rendez-vous au ratrappage), je ne vais pas commenter le fait que la scolarite n'accepte pas l arret du president de 2007 concernant la dispense de TD de ceux qui font double cursus (je fais double cursus dans paris7, et je voulais juste me dispenser de deux TD...je sais qu il y a d autres etudiants de notre UFR qui l ont deja fait, mais helas, c est mon style peut etre, je ne les ai pas persuade..)

ce que ja veux commenter ce sont les TD de note clinique.en fait il y a 7 groupes, et dans TOUS les groupes il y a plus de 27 personnes..je demande alors de m inscrire aux groupes de bernateau ou lheureux. deja 33 personnes. ok je choisis le groupe de pachoud, deja 28 personnes?

et on me propose quoi?? rien en fait. un autre groupe va etre creer. quand? on ne sait pas. quel horaire? on ne sait pas. c'est sur? on ne sait pas.
j insiste, parce que je vais faire mon TD de note clinique...et ils m inscrivent au "groupe d attente" de B. pachoud. qu est -ce que ca veut dire?? je ne sais pas. c etait une inspiration du moment je pense. j ai demande si je peux assister au TD de pachoud jusque la creation de l autre TD. on m a repondu oui. de toute facon je ne comprends pas pourquoi je suis a une liste d attente, etante la 29eme personne, et il y a d autres groupes ou 33 etudiants sont inscrits normalement.

de toute facon je vais assister a ce TD, et j espere que je n aurai pas de soucis...

merci de votre ecoute....
j etais tres gentille hier a la scolarite mais je suis vraiment en colere pour tout ca.

bonne journee

catherine

PS je voudrais remercier la dame qui a fait mon inscription, je lui souhaite bone courage, elle a vraiment voulu m aider. en plus qu un "tres gentille", il a fait un sabotage, et il a efface des noms des listes des TD (pendant que la dame faisait sa pause, le jour des inscriptions), et c est le chaos...elle essayait de lire les noms de l autre cote de la page...le probleme ne sont pas le personnes, mais l organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TD note clinique L3 Empty
MessageSujet: Re: TD note clinique L3   TD note clinique L3 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 12:42 pm

1) ta dispense tu dois y avoir droit. Retourne au secrétariat avec une copie de l'arrêté du Président, fourre leur sous le nez et menace les d'en référer aux autorités de la scolarité centrale et/ou à Benslama directeur de l'UFR.

2)Pour les TD va donc à celui qui te chante de toutes façons cette année ça sera à l'arrache !
Revenir en haut Aller en bas
 
TD note clinique L3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Note clinique L3
» Remise de la note clinique
» Note clinique + grève
» Note clinique Pachoud
» Un exemple de note clinique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: VIE ETUDIANTE :. :: Questions pratiques et infos administratives-
Sauter vers: