Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 cherche dentiste paris

Aller en bas 
+9
Marjo
phil
Thalen
Blackounette
fagolle
Xxxxxxx
makeda
gwenatsiaq
cathy
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cathy
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Féminin Nombre de messages : 275
Localisation : M1
Date d'inscription : 07/01/2007

cherche dentiste paris Empty
MessageSujet: cherche dentiste paris   cherche dentiste paris Icon_minitimeMar 30 Sep 2008, 8:30 am

bonjour,

j ai vraiment mal aux dents, et je n ai pas de dentist à paris...comme le bon dentiste est tres important..vous pourriez me conseiller? je preferrais au 5eme ou 6eme...
vous pourrez m envoyer par MP.

merci d avance

catherine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche dentiste paris Empty
MessageSujet: Re: cherche dentiste paris   cherche dentiste paris Icon_minitimeMar 30 Sep 2008, 12:18 pm

Je suis preneuse aussi dans le 20e et un pas très cher de préférence Wink
Revenir en haut Aller en bas
gwenatsiaq
Inuit
Inuit
gwenatsiaq


Féminin Nombre de messages : 2460
Age : 49
Localisation : psychologue clinicienne
Date d'inscription : 07/01/2008

cherche dentiste paris Empty
MessageSujet: Re: cherche dentiste paris   cherche dentiste paris Icon_minitimeMar 30 Sep 2008, 7:25 pm

@ cilou : j'en ai un sympa à mairie des lilas. c'est pas trop loin, non ?! dis-moi si tu veux par mp.
Revenir en haut Aller en bas
makeda
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
makeda


Nombre de messages : 266
Localisation : année sabatique
Date d'inscription : 08/11/2006

cherche dentiste paris Empty
MessageSujet: Re: cherche dentiste paris   cherche dentiste paris Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 11:17 am

si vous en connaissez un qui accepte de soigner sous anesthésie générale (le patient sous anesthésie, pas le dentiste, je précise), je prends.

non parce que j'ai la phobie des dentistes, en général j'attends d'avoir une rage de dent pour y aller.

bon, sinon un TRES gentil, TRES doux et patient (la dernière fois que j'y suis allée j'ai quand même pleuré... jusqu'à l'âge de 10 ans environ je vomissais d'angoisse à chaque fois que j'y allais, sympa pour le dentiste), qui ne soit pas contre les piqures qui anésthésient (les piqures j'ai pas peur), à paris ou en banlieue je m'en fiche, je suis prête à faire 1h de transport si on me garantie l'élu.

non parce que je viens de prendre une mutuelle et me dit que ce serait dommage d'avoir un dentier à 30 ans.

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche dentiste paris Empty
MessageSujet: Re: cherche dentiste paris   cherche dentiste paris Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 6:27 pm

je pense que celui de gwen est très gentil avec ses filles (on se demande pourquoi !!! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Xxxxxxx
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami



Féminin Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 06/11/2006

cherche dentiste paris Empty
MessageSujet: Re: cherche dentiste paris   cherche dentiste paris Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 9:07 pm

Pourquoi dis-tu qu'il est très gentil ?
Parce qu'il anesthésie (= les met hors "d'état de nuire") les petites (pestes ! Forcément ! Lol !)
Enfin la paix pendant trois heures ! Wink

Isa Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche dentiste paris Empty
MessageSujet: Re: cherche dentiste paris   cherche dentiste paris Icon_minitimeVen 10 Oct 2008, 12:14 pm

Je ne fais que rapporter les dires de la mère. Elle pourra en dire plus j'en suis sûre.
Revenir en haut Aller en bas
gwenatsiaq
Inuit
Inuit
gwenatsiaq


Féminin Nombre de messages : 2460
Age : 49
Localisation : psychologue clinicienne
Date d'inscription : 07/01/2008

cherche dentiste paris Empty
MessageSujet: Re: cherche dentiste paris   cherche dentiste paris Icon_minitimeSam 11 Oct 2008, 12:03 am

bon, vite fait : il est super gentil et précautionneux (j'avoue il m'est même arrivé de le trouver limite chochotte, mais bon...). genre à faire une première visite pour regarder et apprivoiser la peur... sur une grosse carie, où il avait finalement dû extraire une dent de la grande, il lui avait même prescrit de l'atarax... après, ben ça reste quand même un dentiste, y'a pas de miracles mais j'ai l'impression qu'il limite bien les dégâts et qu'il soigne plutôt bien (mais mon expérience n'est pas très étendue non plus)...
si tu veux ses coordonnées, mets moi un mp.
Revenir en haut Aller en bas
fagolle
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami
fagolle


Féminin Nombre de messages : 1159
Age : 48
Localisation : Barrez vous les amis, Fafa la psychologue arrive sur le marchéééééé!
Date d'inscription : 06/11/2006

cherche dentiste paris Empty
MessageSujet: Re: cherche dentiste paris   cherche dentiste paris Icon_minitimeSam 11 Oct 2008, 10:32 am

Coucou Gwenatsiaq,
Moi aussi je serais interessée.
Je voulais prendre RV avec ma dentiste, comme chaque année, pour un détartrage et suivi de mes sagesses qui poussent encore, et en fait elle est partie à la retraite! Rolling Eyes

Merki! Wink

Fagolle alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche dentiste paris Empty
MessageSujet: Re: cherche dentiste paris   cherche dentiste paris Icon_minitimeSam 11 Oct 2008, 1:56 pm

Va falloir que tu lui demandes un pourcentage sur tes parrainages Gwen Wink
Revenir en haut Aller en bas
gwenatsiaq
Inuit
Inuit
gwenatsiaq


Féminin Nombre de messages : 2460
Age : 49
Localisation : psychologue clinicienne
Date d'inscription : 07/01/2008

cherche dentiste paris Empty
MessageSujet: Re: cherche dentiste paris   cherche dentiste paris Icon_minitimeSam 11 Oct 2008, 2:36 pm

bah, comme ça il va arrêter de dire à mon jules que j'ai pas confiance en lui sous prétexte que j'y vais pas - c'est juste sa profession que j'aime pas... cherche dentiste paris Icon_mrg

@ fagolle : il est aux lilas, c'est pas forcément très pratique pour toi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
fagolle
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami
fagolle


Féminin Nombre de messages : 1159
Age : 48
Localisation : Barrez vous les amis, Fafa la psychologue arrive sur le marchéééééé!
Date d'inscription : 06/11/2006

cherche dentiste paris Empty
MessageSujet: Re: cherche dentiste paris   cherche dentiste paris Icon_minitimeSam 11 Oct 2008, 5:26 pm

Oui, c'est un peu loin!
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Blackounette
i'm not an addict
i'm not an addict
Blackounette


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 43
Localisation : Psychogérontologue
Date d'inscription : 16/11/2006

cherche dentiste paris Empty
MessageSujet: Re: cherche dentiste paris   cherche dentiste paris Icon_minitimeSam 11 Oct 2008, 10:34 pm

si ça peut aider quelqu'un je connais un bon dentiste dans le 14e : Dr JACQUES rue Raymond Losserand.
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psygero.com
fagolle
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami
fagolle


Féminin Nombre de messages : 1159
Age : 48
Localisation : Barrez vous les amis, Fafa la psychologue arrive sur le marchéééééé!
Date d'inscription : 06/11/2006

cherche dentiste paris Empty
MessageSujet: Re: cherche dentiste paris   cherche dentiste paris Icon_minitimeDim 12 Oct 2008, 9:32 am

Blackounette a écrit:
si ça peut aider quelqu'un je connais un bon dentiste dans le 14e : Dr JACQUES rue Raymond Losserand.
Voilà.

Merci Blakou, j'irais le voir de ta part. En effet, rue Raymond Lossserand c'est pô très loin de chez moi en tram!
Bon dimanche et j'espère que ton bureau trouvera preneur! Wink
Fagolle👽
Revenir en haut Aller en bas
Thalen




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/10/2008

cherche dentiste paris Empty
MessageSujet: Re: cherche dentiste paris   cherche dentiste paris Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 5:22 pm

Bonjour,

désolé de l'intrusion sur ce forum - je ne suis pas du tout étudiant en psycho!!! - mais ma recherche google d'un dentiste dans le 20e m'a amené sur ce thread. Ca fait bientôt 3 ans que j'habite Paris et je persiste à n'aller chez le dentiste que dans mon ancienne ville... où je ne vais quasiment plus, avec des conséquences désastreuses pour ma dentition.

Je suis preneur de l'adresse du dentiste à Mairie des Lilas, c'est à côté de chez moi. Merci beaucoup et encore pardon de m'immiscer!
Revenir en haut Aller en bas
gwenatsiaq
Inuit
Inuit
gwenatsiaq


Féminin Nombre de messages : 2460
Age : 49
Localisation : psychologue clinicienne
Date d'inscription : 07/01/2008

cherche dentiste paris Empty
MessageSujet: Re: cherche dentiste paris   cherche dentiste paris Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 12:10 am

voilà, je t'ai mis un mp. à force, va falloir que je pense à lui demander une comm'... Wink
et sinon, hélas pour la légende, ben pas de soucis : on n'est pas sectaires (enfin pas trop. lol) - t'es le/la bienvenu/e.
Revenir en haut Aller en bas
Thalen




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/10/2008

cherche dentiste paris Empty
MessageSujet: Re: cherche dentiste paris   cherche dentiste paris Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 12:09 pm

Ah ben tant mieux alors!!
Je vais peut-être traîner un peu avec vous alors Wink

Au fait, c'est le bienvenu.

Merci encore pour l'adresse du dentiste!
Revenir en haut Aller en bas
phil




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/12/2008

cherche dentiste paris Empty
MessageSujet: Re: cherche dentiste paris   cherche dentiste paris Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 12:28 pm

Hello, moi aussi aux lilas et je ch un dentiste...
Puis-je profiter de la bonne adresse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche dentiste paris Empty
MessageSujet: Re: cherche dentiste paris   cherche dentiste paris Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 10:43 pm

il faut vraiment que tu te fasse rémunérer gwen !!!
Revenir en haut Aller en bas
gwenatsiaq
Inuit
Inuit
gwenatsiaq


Féminin Nombre de messages : 2460
Age : 49
Localisation : psychologue clinicienne
Date d'inscription : 07/01/2008

cherche dentiste paris Empty
MessageSujet: Re: cherche dentiste paris   cherche dentiste paris Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 11:30 pm

j'y songe, j'y songe - ça compensera ma non-gratification de stage... Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marjo




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/01/2009

cherche dentiste paris Empty
MessageSujet: Re: cherche dentiste paris   cherche dentiste paris Icon_minitimeMar 06 Jan 2009, 4:48 pm

Moi aussi, Moi aussi.. cherche dentiste paris 3hola

Bonjour à toutes!
J'aimerais aussi avoir le nom de ce dentiste qui est à Mairie des Lilas...SVP
Je vous remercie pour votre site qui m'aura permis d'enfin trouver un dentiste à côté de chez moi... cheers

Merci et Bisous à tout le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Agnesp




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/06/2009

cherche dentiste paris Empty
MessageSujet: Re: cherche dentiste paris   cherche dentiste paris Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 11:01 am

Bonjour,

Je recherche également un bon dentiste aux Lilas. Si vous pouviez me communiquer les coordonnées, je vous en serai très reconnaissante. Merci par avance... et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
xoxo
Princesse
Princesse



Féminin Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 06/11/2006

cherche dentiste paris Empty
MessageSujet: Re: cherche dentiste paris   cherche dentiste paris Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 11:11 am

gwen, tu lui demandes une com à ton dentiste à force? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche dentiste paris Empty
MessageSujet: Re: cherche dentiste paris   cherche dentiste paris Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 3:09 pm

Moi j'arrive jamais à l'avoir depuis que j'ai l'adresse. Du coup j'ai toujours pas pris rdv. Ca fait quoi 1 an maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
égal
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Féminin Nombre de messages : 22
Localisation : M2 somatique
Date d'inscription : 26/05/2007

cherche dentiste paris Empty
MessageSujet: Re: cherche dentiste paris   cherche dentiste paris Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 6:39 pm

Attal Sarah .Coordonnées principales
76 av La Bourdonnais 75007 PARIS
01 44 18 00 48


Géniale! douce et explique tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche dentiste paris Empty
MessageSujet: Re: cherche dentiste paris   cherche dentiste paris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche dentiste paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche infos sur "se déplacer à Paris en scooter"
» cherche les cours de L3
» cherche des musiciens
» Cherche cartons
» cherche coloc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: ENTRE NOUS :. :: Petites annonces :: Bricàbrac-
Sauter vers: