Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 conference jean laplanche, absence TD

Aller en bas 
+2
Moulinette
cathy
6 participants
AuteurMessage
cathy
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Féminin Nombre de messages : 275
Localisation : M1
Date d'inscription : 07/01/2007

conference jean laplanche, absence TD Empty
MessageSujet: conference jean laplanche, absence TD   conference jean laplanche, absence TD Icon_minitimeMar 30 Sep 2008, 10:52 am

bonjour

j aimerais aller a la conference de laplanche de 12 novembre, mais j ai un TD de psychopatho... est-ce qu il y aura la possibilite de ne pas prendre une absence si on assiste a la conference???

catherine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conference jean laplanche, absence TD Empty
MessageSujet: Re: conference jean laplanche, absence TD   conference jean laplanche, absence TD Icon_minitimeMar 30 Sep 2008, 12:17 pm

Laughing La petite maligne !

Blague à part non ce n'est pas une justification d'absence. Par contre, tu peux trouver dans ton td quelqu'un de sympa qui signera à ta place (à moins que le prof ne fasse l'appel...
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Féminin Nombre de messages : 275
Localisation : M1
Date d'inscription : 07/01/2007

conference jean laplanche, absence TD Empty
MessageSujet: Re: conference jean laplanche, absence TD   conference jean laplanche, absence TD Icon_minitimeMar 30 Sep 2008, 12:33 pm

mais non!!! je suis pas maligne!! surtou qu il s agit d un TD de psychopatho de pachoud, dont je suis fun declaréé...
mais j aimerais garder mes absences pour un voyage à la famille à athenes....

j espere que je trouverai qu un qui va signer pour moi (j espere que toute la classe ne viendrait pas a la conference) je n ai jamais fait ca jusqu aujourd hui (je suis bete?? probablement...)

merci!!

cat
Revenir en haut Aller en bas
Moulinette
i'm not an addict
i'm not an addict
Moulinette


Féminin Nombre de messages : 960
Age : 37
Localisation : M1 en deux ans - 2ème année
Date d'inscription : 05/11/2006

conference jean laplanche, absence TD Empty
MessageSujet: Re: conference jean laplanche, absence TD   conference jean laplanche, absence TD Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 12:51 pm

En même temps Pachoud ne se soucie pas vraiment des absences... Il fait rarement passer une feuille, et quand il le fait il s'en fout un peu lol
Revenir en haut Aller en bas
Joe le Kiffeur
Serial Kiffeur
Joe le Kiffeur


Masculin Nombre de messages : 2200
Age : 40
Localisation : Master 2 Pro Enfants et Adolescents.
Date d'inscription : 05/11/2006

conference jean laplanche, absence TD Empty
MessageSujet: Re: conference jean laplanche, absence TD   conference jean laplanche, absence TD Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 2:31 pm

Moulinette a écrit:
En même temps Pachoud ne se soucie pas vraiment des absences... Il fait rarement passer une feuille, et quand il le fait il s'en fout un peu lol

Je confirme ce que dit Moulinette. C'est vrai pour les neurosciences de M1 (et peut-être de M2, mais ça reste à vérifier).

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami
Elodie


Féminin Nombre de messages : 1184
Age : 41
Localisation : Psychologue
Date d'inscription : 06/11/2006

conference jean laplanche, absence TD Empty
MessageSujet: Re: conference jean laplanche, absence TD   conference jean laplanche, absence TD Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 3:21 pm

Y'a pas de neurosciences en M2.
Revenir en haut Aller en bas
Joe le Kiffeur
Serial Kiffeur
Joe le Kiffeur


Masculin Nombre de messages : 2200
Age : 40
Localisation : Master 2 Pro Enfants et Adolescents.
Date d'inscription : 05/11/2006

conference jean laplanche, absence TD Empty
MessageSujet: Re: conference jean laplanche, absence TD   conference jean laplanche, absence TD Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 3:36 pm

Elodie a écrit:
Y'a pas de neurosciences en M2.
Même au second semestre ?
Revenir en haut Aller en bas
xoxo
Princesse
Princesse



Féminin Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 06/11/2006

conference jean laplanche, absence TD Empty
MessageSujet: Re: conference jean laplanche, absence TD   conference jean laplanche, absence TD Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 9:10 pm

oui!
Revenir en haut Aller en bas
gwenatsiaq
Inuit
Inuit
gwenatsiaq


Féminin Nombre de messages : 2460
Age : 49
Localisation : psychologue clinicienne
Date d'inscription : 07/01/2008

conference jean laplanche, absence TD Empty
MessageSujet: Re: conference jean laplanche, absence TD   conference jean laplanche, absence TD Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 10:07 pm

que de soulagement perceptible dans le laconisme... Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Féminin Nombre de messages : 275
Localisation : M1
Date d'inscription : 07/01/2007

conference jean laplanche, absence TD Empty
MessageSujet: Re: conference jean laplanche, absence TD   conference jean laplanche, absence TD Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 10:08 pm

en fait, il est super Pachoud/rachoud...
il nous a demandé en classe si on veut allre a la conference( et non, ce n etait pas moi que j ai demandé...), la moitie veut y aller, alors on va en discuter si on va au cours ou pas...
et en fait il nous a proposé d aller mercredi prochain (pas de cours!!!super) a une conference à saint anne a 18.00 je ne sais plus qui vont parler, mais si j ai bien compris ils sont tres connus et c est rare qu ils viennent en france...
alors note clinique et psycchopatho pachoud cette annee...une bonne proposition pour la supervision? je suis entre kernel, hochart et Pinto..
je suis bavarde....desoléé...

bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
gwenatsiaq
Inuit
Inuit
gwenatsiaq


Féminin Nombre de messages : 2460
Age : 49
Localisation : psychologue clinicienne
Date d'inscription : 07/01/2008

conference jean laplanche, absence TD Empty
MessageSujet: Re: conference jean laplanche, absence TD   conference jean laplanche, absence TD Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 10:15 pm

non c'est cool, tu voudrais pas poster des détails sur la conf' vantée par pachoud ? genre dans le topic adapté, ça serait plus que parfait, c'est à dire là :
https://forum-pp7.probb.fr/discussions-psy-f3/calendrier-des-evenements-psy-t15-20.htm#34889
merci !
Revenir en haut Aller en bas
Moulinette
i'm not an addict
i'm not an addict
Moulinette


Féminin Nombre de messages : 960
Age : 37
Localisation : M1 en deux ans - 2ème année
Date d'inscription : 05/11/2006

conference jean laplanche, absence TD Empty
MessageSujet: Re: conference jean laplanche, absence TD   conference jean laplanche, absence TD Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 10:31 pm

cathy a écrit:
en fait, il est super Pachoud/rachoud...
il nous a demandé en classe si on veut allre a la conference( et non, ce n etait pas moi que j ai demandé...), la moitie veut y aller, alors on va en discuter si on va au cours ou pas...
Ouais, il nous avait fait la même l'année dernière pour la conférence de je sas pu qui aux grands moulins Smile
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Féminin Nombre de messages : 275
Localisation : M1
Date d'inscription : 07/01/2007

conference jean laplanche, absence TD Empty
MessageSujet: Re: conference jean laplanche, absence TD   conference jean laplanche, absence TD Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 10:47 pm

oui, j aimerais donner des details mais je n en ai pas..je ne sais pas qui, et je ne sais pas dans quel amphi...
juste Sainte anne, 18.00 mercredi 8....
Revenir en haut Aller en bas
gwenatsiaq
Inuit
Inuit
gwenatsiaq


Féminin Nombre de messages : 2460
Age : 49
Localisation : psychologue clinicienne
Date d'inscription : 07/01/2008

conference jean laplanche, absence TD Empty
MessageSujet: Re: conference jean laplanche, absence TD   conference jean laplanche, absence TD Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 10:55 pm

aaargh ! dommage, c'est grand sainte-anne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conference jean laplanche, absence TD Empty
MessageSujet: Re: conference jean laplanche, absence TD   conference jean laplanche, absence TD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conference jean laplanche, absence TD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: VIE ETUDIANTE :. :: Questions pratiques et infos administratives-
Sauter vers: