Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [06/07] CM Psychopatho : Mme Squires

Aller en bas 
+8
Sick Sad World
xoxo
Joe le Kiffeur
kiwi
AnGe
Vivi
misilie
Moulinette
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AnGe
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
AnGe


Féminin Nombre de messages : 347
Age : 36
Localisation : Fini la psycho pour moi ! L2 validé !
Date d'inscription : 05/11/2006

[06/07] CM Psychopatho : Mme Squires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [06/07] CM Psychopatho : Mme Squires   [06/07] CM Psychopatho : Mme Squires - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006, 10:41 pm

Moulinette a écrit:
Je vais encore faire ma chieuse mais est-ce que quelqu'un aurait entendu au dernier que la prof aurait dit qu'au partiel ça ne serait ni 'ça' ni 'ça' ? Et surtout : quels sont ces 'ça' ?

comme j'ai dit la derniere fois, elle n'a rien dit sur ce que ca allait être; à moins d'avoir mal entendu mais je ne pense pas... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moulinette
i'm not an addict
i'm not an addict
Moulinette


Féminin Nombre de messages : 960
Age : 37
Localisation : M1 en deux ans - 2ème année
Date d'inscription : 05/11/2006

[06/07] CM Psychopatho : Mme Squires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [06/07] CM Psychopatho : Mme Squires   [06/07] CM Psychopatho : Mme Squires - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006, 10:47 pm

AnGe a écrit:
Moulinette a écrit:
Je vais encore faire ma chieuse mais est-ce que quelqu'un aurait entendu au dernier que la prof aurait dit qu'au partiel ça ne serait ni 'ça' ni 'ça' ? Et surtout : quels sont ces 'ça' ?

comme j'ai dit la derniere fois, elle n'a rien dit sur ce que ca allait être; à moins d'avoir mal entendu mais je ne pense pas... Wink

Hum, ok, je demandais ça car une copine a entendu qu'elle aurait dit un truc dans ce genre mais elle dormait à moitié Wink
Bon toute façons c'est pas grave vu que je vais (et qu'on va) tout réviser heiiin [06/07] CM Psychopatho : Mme Squires - Page 2 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Vivi


Féminin Nombre de messages : 156
Localisation : M2 Spé Psychopathologie de l'adulte
Date d'inscription : 06/11/2006

[06/07] CM Psychopatho : Mme Squires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [06/07] CM Psychopatho : Mme Squires   [06/07] CM Psychopatho : Mme Squires - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006, 12:49 pm

Il me semble qu'elle a dit que ce n'est pas necessaire de reviser la partie historique mais tout le reste il faut le reviser
Revenir en haut Aller en bas
Moulinette
i'm not an addict
i'm not an addict
Moulinette


Féminin Nombre de messages : 960
Age : 37
Localisation : M1 en deux ans - 2ème année
Date d'inscription : 05/11/2006

[06/07] CM Psychopatho : Mme Squires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [06/07] CM Psychopatho : Mme Squires   [06/07] CM Psychopatho : Mme Squires - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Jan 2007, 11:44 pm

kiwi a écrit:
il ya des trous dans certains poly! c'est peut-être un jeu ? afro M'enfin je voudrais surtout savoir si quelqun une âme très généreuse par exemple pouvait m'envoyer ainsi que la conception cognitivo-comportementale des troubles névrotiques

Je sais, ça fait longtemps, mais : c'est pas le joli tableau qu'il y a sur la page de derrière qui va avec ça ? J'sais pas, hein, j'propose lol
Revenir en haut Aller en bas
AnGe
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
AnGe


Féminin Nombre de messages : 347
Age : 36
Localisation : Fini la psycho pour moi ! L2 validé !
Date d'inscription : 05/11/2006

[06/07] CM Psychopatho : Mme Squires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [06/07] CM Psychopatho : Mme Squires   [06/07] CM Psychopatho : Mme Squires - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Jan 2007, 2:05 pm

vous trouvez pas que les poly de la prof sont super mal fait mais c'est impressionnant quoi !!!!
le pire ce sont les polys sur les psychoses alala ... il faut tout reprendre ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
xoxo
Princesse
Princesse



Féminin Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 06/11/2006

[06/07] CM Psychopatho : Mme Squires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [06/07] CM Psychopatho : Mme Squires   [06/07] CM Psychopatho : Mme Squires - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Jan 2007, 2:07 pm

courage! apprenez le guelfi en suivant son euhhhhh "plan"...

intéresant l'approche cognitiviste je pense pas avoir eu ça, qqn a le courage de m'en causer?
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
Sick Sad World


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : entre mon ça et mon surmoi (L2)
Date d'inscription : 24/11/2006

[06/07] CM Psychopatho : Mme Squires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [06/07] CM Psychopatho : Mme Squires   [06/07] CM Psychopatho : Mme Squires - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Jan 2007, 10:11 pm

ahem..........encore une question idiote mais, le guelfi c'est quoi??
Revenir en haut Aller en bas
AnGe
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
AnGe


Féminin Nombre de messages : 347
Age : 36
Localisation : Fini la psycho pour moi ! L2 validé !
Date d'inscription : 05/11/2006

[06/07] CM Psychopatho : Mme Squires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [06/07] CM Psychopatho : Mme Squires   [06/07] CM Psychopatho : Mme Squires - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Jan 2007, 10:22 pm

livre de psychiatrie avec tout ce que l'on a vu en psychopatho : nevrose, psychose, tbs de l'humeur...
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
Sick Sad World


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : entre mon ça et mon surmoi (L2)
Date d'inscription : 24/11/2006

[06/07] CM Psychopatho : Mme Squires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [06/07] CM Psychopatho : Mme Squires   [06/07] CM Psychopatho : Mme Squires - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Jan 2007, 10:31 pm

ça j'avais pigé mais on peut le trouver où? quel en est le titre, l'auteur,.....

merci de ta patience qui je crois est mise à l'épreuve
Revenir en haut Aller en bas
Moulinette
i'm not an addict
i'm not an addict
Moulinette


Féminin Nombre de messages : 960
Age : 37
Localisation : M1 en deux ans - 2ème année
Date d'inscription : 05/11/2006

[06/07] CM Psychopatho : Mme Squires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [06/07] CM Psychopatho : Mme Squires   [06/07] CM Psychopatho : Mme Squires - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Jan 2007, 10:42 pm

C'est celui-là : CLIC (Psychiatrie, Collectif, PUF)
essaies de le trouver en bibliothèque parce que vu le prix.... voilà quoi Rolling Eyes
Et si tu veux vraiment l'acheter, essaies à Gibert, à Saint Michel, ptet que tu pourrais le trouver en occasion...
Revenir en haut Aller en bas
AnGe
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
AnGe


Féminin Nombre de messages : 347
Age : 36
Localisation : Fini la psycho pour moi ! L2 validé !
Date d'inscription : 05/11/2006

[06/07] CM Psychopatho : Mme Squires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [06/07] CM Psychopatho : Mme Squires   [06/07] CM Psychopatho : Mme Squires - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Jan 2007, 11:04 pm

Sick Sad World a écrit:
ahem..........encore une question idiote mais, le guelfi c'est quoi??

bah tu demandes ce que sait je te repond alors te plains pas Wink lol

merci moulinette de lui avoir repondu...
Revenir en haut Aller en bas
Sugarsheep
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Sugarsheep


Féminin Nombre de messages : 221
Age : 35
Localisation : M1
Date d'inscription : 02/09/2007

[06/07] CM Psychopatho : Mme Squires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [06/07] CM Psychopatho : Mme Squires   [06/07] CM Psychopatho : Mme Squires - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 1:21 pm

Un an plus tard, je vous le confirme :

- les polys sont véritablement catastrophiques, on se repère mal dans son " plan ", il y a beaucoup trop de symptômes, les phrases sont coupées, manquantes.

- on ne sait pas si on doit TOUT apprendre par coeur, ou quelques points fondamentaux.

- le partiel sera encore un foirage pour tous ceux qui ont eu la malchance de tomber sur Psychopatho
Revenir en haut Aller en bas
kity
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 25/05/2007

[06/07] CM Psychopatho : Mme Squires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [06/07] CM Psychopatho : Mme Squires   [06/07] CM Psychopatho : Mme Squires - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 3:39 pm

quelqu'un sait s'il faut lui recracher le cours?Je veux dire il faut qu'on réfléchissent ou on apprend par coeur... merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[06/07] CM Psychopatho : Mme Squires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [06/07] CM Psychopatho : Mme Squires   [06/07] CM Psychopatho : Mme Squires - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 6:55 pm

Oui Squires attend du par coeur. Pour les révisions je vous conseille de vous reporter au Guelfi qui suit exactement le plan du cours et qui est bien plus complet et structuré.
Revenir en haut Aller en bas
Sugarsheep
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Sugarsheep


Féminin Nombre de messages : 221
Age : 35
Localisation : M1
Date d'inscription : 02/09/2007

[06/07] CM Psychopatho : Mme Squires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [06/07] CM Psychopatho : Mme Squires   [06/07] CM Psychopatho : Mme Squires - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 6:40 pm

Ok merci Cilou, j'essaye tant bien que mal d'apprendre tout par coeur, mais forcément il y aura des oublis !

Est-ce qu'elle limite le contenu à une copie double ou il est préférable de développer ? Y a des profs qui veulent voir beaucoup d'idées et qui sont exigeants par rapport au contenu complet du court et d'autres qui attendent que ce soit synthétique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[06/07] CM Psychopatho : Mme Squires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [06/07] CM Psychopatho : Mme Squires   [06/07] CM Psychopatho : Mme Squires - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 9:51 pm

privilégie la synthèse
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Féminin Nombre de messages : 275
Localisation : M1
Date d'inscription : 07/01/2007

[06/07] CM Psychopatho : Mme Squires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [06/07] CM Psychopatho : Mme Squires   [06/07] CM Psychopatho : Mme Squires - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 10:33 pm

c est fini l examen de psychopatho!!! le sujet etait la schizophrenie hebephrenique, et pour ecrire tout, symptomes, evolution etc finalement j ai ecrit è pages et demi. vous treouvez que c est trop?

cathy
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami
Elodie


Féminin Nombre de messages : 1184
Age : 41
Localisation : Psychologue
Date d'inscription : 06/11/2006

[06/07] CM Psychopatho : Mme Squires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [06/07] CM Psychopatho : Mme Squires   [06/07] CM Psychopatho : Mme Squires - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008, 11:03 am

Oula oui , 7 pages 1/2 c'est énorme !! Quand il y a des centaines de copies à corriger...
Revenir en haut Aller en bas
Sugarsheep
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Sugarsheep


Féminin Nombre de messages : 221
Age : 35
Localisation : M1
Date d'inscription : 02/09/2007

[06/07] CM Psychopatho : Mme Squires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [06/07] CM Psychopatho : Mme Squires   [06/07] CM Psychopatho : Mme Squires - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008, 11:10 pm

Cilou a écrit:
privilégie la synthèse

Merci Cilou, c'est ce que j'ai fais.

cathy > Pour moi oui je trouve que c'est énorme, y avait pas tant de choses à dire, il fallait mieux être concis et tout de suite pointer l'essentiel. Et puis 7 pages on est pas à l'abri du hors-sujet... surtout que là c'était pas une dissertation. Mais bon tu auras peut-être une excellente note.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[06/07] CM Psychopatho : Mme Squires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [06/07] CM Psychopatho : Mme Squires   [06/07] CM Psychopatho : Mme Squires - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[06/07] CM Psychopatho : Mme Squires
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CM PSYCHOPATHO SQUIRES
» TD psychopathologie L2 Mme Squires jeudi
» Textes pour TD de psychopatho de mme Squires en M1
» Squires CM
» ANNALES CM Psychopathologie : Mme Squires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: COURS ET EXAMS :. :: Cours et retranscriptions :: L2-
Sauter vers: