Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 D.U petite enfance, enfance et adolescence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
in94
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
in94


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 40
Localisation : M2 pro adulte
Date d'inscription : 29/06/2007

D.U petite enfance, enfance et adolescence Empty
MessageSujet: D.U petite enfance, enfance et adolescence   D.U petite enfance, enfance et adolescence Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 6:24 pm

Bonjour, j'ai effectué une demande pour le D.U de Drina Candilis qui s'intitule "petite enfance, enfance et adolescence" et actuellement je n'ai toujours pas eu de réponse. Je me suis déplacée, j'ai téléphoné, apparemment je serais sur liste d'attente, néanmoins je souhaiterais savoir si certains étudiants sont déjà inscrits et s'ils ont payé et eu leur carte d'étudiant. Je vous remercie par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Xxxxxxx
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami



Féminin Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 06/11/2006

D.U petite enfance, enfance et adolescence Empty
MessageSujet: Re: D.U petite enfance, enfance et adolescence   D.U petite enfance, enfance et adolescence Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 8:09 pm

J'ai fait une demande dans un autre DU dont les enseignements débutent le 17 novembre.
Il y a une sorte de RV commun avec le prof qui chapeaute le DU une semaine avant.
L'inscription, si accord, se fera donc - en ce qui me concerne et s'il y a lieu - entre le 8 et le 16 je suppose.

Je ne sais pas si cela t'aide beaucoup mais peut te donner une idée.
Il est certain que le DU "Petite enfance, enfance et adolescence" est certainement assez recherché - enfin, ce n'est qu'une impression Wink

Isa Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
xoxo
Princesse
Princesse



Féminin Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 06/11/2006

D.U petite enfance, enfance et adolescence Empty
MessageSujet: Re: D.U petite enfance, enfance et adolescence   D.U petite enfance, enfance et adolescence Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 8:20 pm

tu fais quel DU Isa si ce n'est pas indiscret?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D.U petite enfance, enfance et adolescence Empty
MessageSujet: Re: D.U petite enfance, enfance et adolescence   D.U petite enfance, enfance et adolescence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D.U petite enfance, enfance et adolescence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: VIE ETUDIANTE :. :: Questions pratiques et infos administratives-
Sauter vers: