Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Je me sens seule...quelqu'un a-t-il les mêmes problèmes?

Aller en bas 
+2
Xxxxxxx
Cricrinet92
6 participants
AuteurMessage
Cricrinet92




Féminin Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/11/2007

Je me sens seule...quelqu'un a-t-il les mêmes problèmes? Empty
MessageSujet: Je me sens seule...quelqu'un a-t-il les mêmes problèmes?   Je me sens seule...quelqu'un a-t-il les mêmes problèmes? Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 3:32 am

Au secours! lol

Bonjour tout le monde. Je vois que je m'adresse à d'anciens diplômés de Paris 7, alors je sais que vous connaissez les problèmes que j'ai pu rencontrer. Mais celui-là est un peu enervant!!!

Comme toujours, les problèmes administratifs de Paris 7 dépassent l'entendement! Comme tout le monde j'ai passé mes examen en juin, mais je n'ai toujours pas eu de délibération de jury sur mon année....donc pas de diplome officiel..... Suis-je la seule dans ce cas? D'autres attendent la déliberation?

Après maintes tentatives de joindre par téléphone la scolarité restées infructueuses, je me suis rabattue par la communication par email....elle aussi inefficace car sans réponse. Je travaille comme beaucoup, tous les jours, pas en temps que psy, malheureusement pas encore, et ne peux me déplacer pendant leur nouveaux horaires d'ouverture plus fonctionnaires que jamais!!!

Pitié, dites-moi que je ne suis pas la seule dans ce cas!!! J'ai bien peur que si, et que comme tous les ans, il y en a toujours qui font mal leur boulot à l'UFR, et nous on est obliger de ramer comme des malades pour avoir ce pour quoi on a bosser dur: avoir notre diplome!!

J'ai pris une journée pour aller les voir, mais même là je ne sais pas si ca résolvera le probleme!

Est-ce que quelqu'un a deja rencontré ce problème? L'a-t-il resolu? Y'a-t-il une demarche particulière, ou est-ce particulièrement long la delivrance des diplomes??
S'il vous plait, aidez moi...... donnez moi des info..... Je me sens seule...quelqu'un a-t-il les mêmes problèmes? Crying pllleaaaassseee.... Je me sens seule...quelqu'un a-t-il les mêmes problèmes? Crying

Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Xxxxxxx
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami



Féminin Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 06/11/2006

Je me sens seule...quelqu'un a-t-il les mêmes problèmes? Empty
MessageSujet: Re: Je me sens seule...quelqu'un a-t-il les mêmes problèmes?   Je me sens seule...quelqu'un a-t-il les mêmes problèmes? Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 3:50 am

Pour ma part comme d'autres que je suppose nombreux, le jury aurait délibéré (à moins que je n'aie rien suivi du film... Rolling Eyes )
En tout cas, les PV ne seraient pas encore parvenus à l'administration de P7... et du coup pas de diplôme encore...
Bref, le "bouclage" a eu lieu fin mai voire juin. Nous sommes fin octobre...
Note qu'au fond ça ne fait que deux mois que l'on peut considérer (septembre et octobre).

Si d'autres avaient des nouvelles ce serait bien - concernant la délibération faite ou pas faite...
Et si oui, pourquoi l'info ne parvient pas au Bureau des diplômes...
Ect, ect... Wink

Isa Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
ZzZ
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Masculin Nombre de messages : 320
Age : 54
Date d'inscription : 08/11/2006

Je me sens seule...quelqu'un a-t-il les mêmes problèmes? Empty
MessageSujet: Re: Je me sens seule...quelqu'un a-t-il les mêmes problèmes?   Je me sens seule...quelqu'un a-t-il les mêmes problèmes? Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 12:23 pm

De mon côté, au début du mois on m'avait dit au service central des diplômes qu'ils ne seraient "pas disponibles avant au moins deux mois"...
Et en plus, il faut maintenant passer par une procédure par courrier complètement délirante avec des enveloppes bizarres, un reçu, etc. Enfin, c'est pas super simple et ça fait une dépense supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
nononononon
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami



Féminin Nombre de messages : 1037
Localisation : Psychologue clinicienne dans son grand bureau à l'ESAT !
Date d'inscription : 12/07/2007

Je me sens seule...quelqu'un a-t-il les mêmes problèmes? Empty
MessageSujet: Re: Je me sens seule...quelqu'un a-t-il les mêmes problèmes?   Je me sens seule...quelqu'un a-t-il les mêmes problèmes? Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 2:57 pm

oui pour avoir les diplomes il faut envoyé en recommandé avec un bordereau je ne sais pas quoi qui te coute 4€ et quelques... C'est assez abérant quand même, pourquoi ne peut-on pas aller chercher notre diplome comme avant ??? Non parce que c'était beaucoup plus simple que de se le faire envoyé par la Poste, dont l'efficacité reste encore à prouver ... (mais p'têt qu'au service des diplomes, ils en ont marre de recevoir les élèves)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me sens seule...quelqu'un a-t-il les mêmes problèmes? Empty
MessageSujet: Re: Je me sens seule...quelqu'un a-t-il les mêmes problèmes?   Je me sens seule...quelqu'un a-t-il les mêmes problèmes? Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 3:46 pm

Moi j'ai envoyé tout ça en septembre... Depuis pas de nouvelles, pour peu tout ça se soit perdu quelque part... Je suis bonne pour 4€ en l'air !!!
Revenir en haut Aller en bas
cylla
i'm not an addict
i'm not an addict
cylla


Féminin Nombre de messages : 623
Age : 40
Localisation : Psychologue
Date d'inscription : 04/06/2007

Je me sens seule...quelqu'un a-t-il les mêmes problèmes? Empty
MessageSujet: Re: Je me sens seule...quelqu'un a-t-il les mêmes problèmes?   Je me sens seule...quelqu'un a-t-il les mêmes problèmes? Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 4:45 pm

Oui moi j'ai réclamé y'a quelques temps tous mes diplomes obtenus jusque là, effectivement c'est un sacré bordel la procédure( enveloppe cartonnée tel format, recommandé...etc) et un beau jour ils sont arrivés( ça a mis environ deux mois je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Cricrinet92




Féminin Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/11/2007

Je me sens seule...quelqu'un a-t-il les mêmes problèmes? Empty
MessageSujet: Re: Je me sens seule...quelqu'un a-t-il les mêmes problèmes?   Je me sens seule...quelqu'un a-t-il les mêmes problèmes? Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 8:30 pm

Merci d'avoir répondu! c'est vrai que c'est encore un peu plus compliqué chaque année pour récupérer son diplome! A croire que ce n'est pas un dû!

Mais sinon, il n'y a personne, qui en regardant son dossier sur l'intranet ou le webnotes, soit enattente de délibération de jury encore? ou il n'y a que moi....?
Ca serait gentil de partager ca avec moi...... Sad
Revenir en haut Aller en bas
cylla
i'm not an addict
i'm not an addict
cylla


Féminin Nombre de messages : 623
Age : 40
Localisation : Psychologue
Date d'inscription : 04/06/2007

Je me sens seule...quelqu'un a-t-il les mêmes problèmes? Empty
MessageSujet: Re: Je me sens seule...quelqu'un a-t-il les mêmes problèmes?   Je me sens seule...quelqu'un a-t-il les mêmes problèmes? Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 10:39 pm

Je suis désolée, je ne peux pas trop t'aider, n'étant pas diplomée pour l'instant, je ne sais pas trop comment cela se passe au niveau des délais de délibération et de délivrance des diplomes de m2. Mais ça me semble quand même assez anormal que ton dossier soit encore en attente de délibération alors qu'on arrive en novembre. Je pense qu'il faut absolument que tu te déplaces pour avoir une explication (vu qu'ils ne répondent ni par mail ni par téléphone, ce qui est parfaitement habituel chez eux) Il y'a peut-être eu une erreur, une note manquante, un problème de mise à jour de ton dossier internet ou quelque chose du genre.
Revenir en haut Aller en bas
ann
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
ann


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Je me sens seule...quelqu'un a-t-il les mêmes problèmes? Empty
MessageSujet: Re: Je me sens seule...quelqu'un a-t-il les mêmes problèmes?   Je me sens seule...quelqu'un a-t-il les mêmes problèmes? Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 11:42 pm

oui c'est etrange...et puis sinon en attendant les vrais diplomes, ils delivrent des attestation de réussite pour qu'on puisse exercer...
Revenir en haut Aller en bas
nononononon
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami



Féminin Nombre de messages : 1037
Localisation : Psychologue clinicienne dans son grand bureau à l'ESAT !
Date d'inscription : 12/07/2007

Je me sens seule...quelqu'un a-t-il les mêmes problèmes? Empty
MessageSujet: Re: Je me sens seule...quelqu'un a-t-il les mêmes problèmes?   Je me sens seule...quelqu'un a-t-il les mêmes problèmes? Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 8:39 pm

Aujourd'hui ma mère m'appelle et me dit "tu as un recommandé de la fac, c'est une grande enveloppe", je lui dis "ouvre-là ça doit être mon diplome" avec beaucoup d'ironie dans la voix !
Et oui c'est mon diplome ! Alors je ne sais pas comment il a aterri dans ma boite aux lettres parce que je n'ai pas envoyé de bordereau de recommandé de je sais pas quoi, juste la "demande de diplome" récupéré sur internet et une petite lettre l'accompagnant leur demandant si ça ne serait pas plus simple que je récupère mon diplome à la fac comme les années d'avant plutôt qu'on me l'envoie... En gros c'était ça, je l'avais envoyé mi septembre à peu près, et aucune nouvelle depuis, je voulais même passer à la fac pour leur demander et puis pas besoin finalement !
Donc je sais pas si y'en a d'autres qui sont dans mon cas et qui l'ont reçu par miracle chez eux, mais c'était pour vous dire, perdez pas espoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me sens seule...quelqu'un a-t-il les mêmes problèmes? Empty
MessageSujet: Re: Je me sens seule...quelqu'un a-t-il les mêmes problèmes?   Je me sens seule...quelqu'un a-t-il les mêmes problèmes? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me sens seule...quelqu'un a-t-il les mêmes problèmes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours magistraux aux memes heures que les inscriptions pédag
» Problèmes de lenteur...
» [06/07] Problèmes aves les dates des exam 2nd semestre L2 L3
» Stage dans une classe d'enfants à problèmes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: VIE ETUDIANTE :. :: Questions pratiques et infos administratives-
Sauter vers: