Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Passage de médecine à psycho en cours d'année ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jess




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/11/2008

Passage de médecine à psycho en cours d'année ? Empty
MessageSujet: Passage de médecine à psycho en cours d'année ?   Passage de médecine à psycho en cours d'année ? Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 9:04 pm

Bonjour,

Je suis actuellement en 1ère année de médecine à Paris 6 et j'ai découvert cette année la psycho ... Sa ma plu tout de suite et je cherche à me réorienter car la médecine ne me plait pas du tout, je voulais savoir si ce n'est pas trop dur de se réorienter comme sa au 2nd semestre ou s'il vaut mieux attendre l'année prochaine.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
gwenatsiaq
Inuit
Inuit
gwenatsiaq


Féminin Nombre de messages : 2460
Age : 49
Localisation : psychologue clinicienne
Date d'inscription : 07/01/2008

Passage de médecine à psycho en cours d'année ? Empty
MessageSujet: Re: Passage de médecine à psycho en cours d'année ?   Passage de médecine à psycho en cours d'année ? Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 11:17 pm

je ne sais pas si c'est possible en cours d'année, mais si ça l'est, en fait ça te donne le choix entre repiquer ta première année, peu ou prou, et repiquer ton premier semestre à la deuxième session si tu bosses dur et que tu réussis à avoir ton deuxième semestre à la première session - c'est à dire une configuration assez rock'n roll et nécessitant beaucoup de boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage de médecine à psycho en cours d'année ? Empty
MessageSujet: Re: Passage de médecine à psycho en cours d'année ?   Passage de médecine à psycho en cours d'année ? Icon_minitimeMer 12 Nov 2008, 7:14 pm