Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée en L3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zykoh




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/11/2008

Arrivée en L3 Empty
MessageSujet: Arrivée en L3   Arrivée en L3 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 9:10 pm

Bonjour à tous,

Je suis actuellement étudiant en L2 à l'Université catholique de Lille,
et j'aimerais venir poursuivre mes études en psychologie à Paris 7 pour l'année universitaire suivante, donc reprendre en L3.

Savez vous si cela est risqué d'attendre pour Paris 7, si les places sont limitées, en gros si ma candidature risque de ne pas être acceptée pour un changement d'université en cours de Licence ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
july326
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
july326


Féminin Nombre de messages : 460
Age : 37
Localisation : psy clinicienne fraichement en poste
Date d'inscription : 29/03/2007

Arrivée en L3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en L3   Arrivée en L3 Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 1:01 am

postule pour plusieurs universités et prend bien en compte la diversité des courants théoriques proposées par chacunes
Revenir en haut Aller en bas
zykoh




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/11/2008

Arrivée en L3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en L3   Arrivée en L3 Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 2:01 am

C'est justement Paris 7 qui m'intéresse..
Donc j'aimerais savoir s'ils sont vraiment restrictif quant aux transferts, sachant que j'ai eu une moyenne assez correcte en 1ere année, et c'est bien partie pour l'année en cours.
Revenir en haut Aller en bas
gwenatsiaq
Inuit
Inuit
gwenatsiaq


Féminin Nombre de messages : 2460
Age : 49
Localisation : psychologue clinicienne
Date d'inscription : 07/01/2008