Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 exam M2 2ème sem+mobilisation profs à l'ufr

Aller en bas 
+25
angelheart
Lucie
elisem98
titaime
olivcris
Clém
Elodie
steph
lili
july326
Al.
Moulinette
psychonat'
catseyes
marine16
Joe le Kiffeur
Lou is ...
nononononon
laura5
falbala
yas
Xxxxxxx
fagolle
xoxo
gwenatsiaq
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
falbala
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Nombre de messages : 96
Localisation : M2 pro enfant/ado
Date d'inscription : 14/11/2006

exam M2 2ème sem+mobilisation profs à l'ufr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: exam M2 2ème sem+mobilisation profs à l'ufr   exam M2 2ème sem+mobilisation profs à l'ufr - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 3:08 am

fagolle a écrit:

Question soulevée à laquelle elle a répondue que les étudiants n'étaient pas en grève de présence donc pourquoi ne pas relever les présences! confused confused confused confused
C'est une BLAGUE ????? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami
Elodie


Féminin Nombre de messages : 1184
Age : 41
Localisation : Psychologue
Date d'inscription : 06/11/2006

exam M2 2ème sem+mobilisation profs à l'ufr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: exam M2 2ème sem+mobilisation profs à l'ufr   exam M2 2ème sem+mobilisation profs à l'ufr - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 11:27 am

Essayez d'en parler à Benslama, peut-être qu'il mettra les choses au clair.
Revenir en haut Aller en bas
titaime
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
titaime


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/05/2007

exam M2 2ème sem+mobilisation profs à l'ufr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: exam M2 2ème sem+mobilisation profs à l'ufr   exam M2 2ème sem+mobilisation profs à l'ufr - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 12:16 pm

donc greve administrative de nos notes par contre ils feraient pas greve pour dire si oui ou non on vient les ecouter se plaindre, sincerement, ils nous plaignent pas quand la fac se foue de nous, si ca continu on va les boycoter ces profs, ils m'enervent exam M2 2ème sem+mobilisation profs à l'ufr - Page 4 Evilhihi
Revenir en haut Aller en bas
Moulinette
i'm not an addict
i'm not an addict
Moulinette


Féminin Nombre de messages : 960
Age : 37
Localisation : M1 en deux ans - 2ème année
Date d'inscription : 05/11/2006

exam M2 2ème sem+mobilisation profs à l'ufr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: exam M2 2ème sem+mobilisation profs à l'ufr   exam M2 2ème sem+mobilisation profs à l'ufr - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 3:28 pm

J'ai parlé avec mme squirès ce matin qui m'a dit que bien évidemment que la feuille de présence ne passerait pas.

Et pour la question des notes affichées en salle 9, mr schwering nous a dit qu'il était prévu de les afficher, donc, mais que.... qui allait physiquement le faire, et comment, et quand ?
Formidable.

Ah oui et biensûr la scolarité se met aussi en grève à partir de lundi pour une durée illimitée et reconductible et blablabla.


Et j'ai demandé pour les langues, mr schwering a dit qu'ils allaient falloir voir entre les différents UFR, et qu'il faudrait qu'ils envoient un mail aux profs de langue pour leur dire que l'ufr est en grève et donc, qu'ils ne viennent pas donner leurs cours.
Enfin bon du coup, pour les cours de langue de lundi, surpriiiiise.......
Revenir en haut Aller en bas
gwenatsiaq
Inuit
Inuit
gwenatsiaq


Féminin Nombre de messages : 2460
Age : 49
Localisation : psychologue clinicienne
Date d'inscription : 07/01/2008

exam M2 2ème sem+mobilisation profs à l'ufr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: exam M2 2ème sem+mobilisation profs à l'ufr   exam M2 2ème sem+mobilisation profs à l'ufr - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 8:05 pm

Moulinette a écrit:
Bonjour,
je suis au courant mais mon UFR n'aura pas d'AG avant lundi midi et n'a pas encore voté la grève, sauf pour aujourd'hui (les autres département de mon UFR ayant déjà commencé leurs cours).
Les cours d'anglais auront donc normalement lieu lundi 2. Vous serez tenus au courant de la suite par un e-mail collectif après l'AG de l'UFR EILA, à laquelle appartient le département LANSAD.
Bien cordialement,
M.Maldague

EDIT : voilà le post copié-collé de moulinette pour répondre à l'incertitude précédente... gwenatsiaq
Revenir en haut Aller en bas
elisem98
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Féminin Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : M2 Pro Enfant/Ado
Date d'inscription : 25/08/2008

exam M2 2ème sem+mobilisation profs à l'ufr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: exam M2 2ème sem+mobilisation profs à l'ufr   exam M2 2ème sem+mobilisation profs à l'ufr - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009, 9:17 pm

Est-ce que quelqu'un sait si les notes ont été postées finalement en salle 9 ?? (ou si elles vont l'être, quand?)
Revenir en haut Aller en bas
laura5
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
laura5


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 36
Localisation : dans les pensées
Date d'inscription : 24/11/2006

exam M2 2ème sem+mobilisation profs à l'ufr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: exam M2 2ème sem+mobilisation profs à l'ufr   exam M2 2ème sem+mobilisation profs à l'ufr - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009, 10:03 pm

elles ne l'étaient pas vendredi
je pense que ce sera cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
Lucie


Féminin Nombre de messages : 61
Localisation : Master recherche
Date d'inscription : 13/11/2006

exam M2 2ème sem+mobilisation profs à l'ufr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: exam M2 2ème sem+mobilisation profs à l'ufr   exam M2 2ème sem+mobilisation profs à l'ufr - Page 4 Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 5:08 pm

Lou is ... a écrit:

La Convention 66 est évoquée:
- elle est en danger : le temps de formation risque d'être supprimé
Jusqu'à preuve du contraire, il n'y a déja plus de temps FIR dans la CC66 depuis sa dernière révision.
Il s'agit, je crois, de supprimer les congés trimestriels autrefois réservés aux éducateurs de nuit et de limiter l'avancement. C'est à dire qu'il y aurait un plafond assez rapidement atteint aux grilles salariales.
D'autre part, l'ancienneté ne serait plus reprise ce qui me semble être gravissime.
La reconnaissance salariale de l'expérience acquise parait évidente.

PS: Je soutiens le mouvement des professeurs dans son intégralité. Il vaut mieux qu'ils se bougent un jour que pas du tout et qu'il soit trop tard.

Je suis plutôt bien renseignée sur l'intérêt de la formation qu'ils défendent pour avoir été voir comment ça se passait ailleurs. Vous n'avez pas l'air de vous rendre compte de la liberté de penser qui existe à Paris 7 comparée à celle d'autres universités. C'est unique et cela doit être défendu.

Que les profs réagissent comme des réacs parfois, ça ne me coute en rien de le penser et de le dire mais ce sont avant tout eux qui peuvent défendre leur enseignement. Personne ne le fera à leur place. Ils ont une légitimité malgré tout.

Que les conditions d'apprentissage à Paris 7 soient parfois loufoques, ça aussi c'est un fait incontestable. ça me parait être l'effet pervers de cette liberté de penser et d'agir qui y existe. Surement on pourrait mieux organiser les choses mais j'ai bien peur que ça deviendrait administratif et beaucoup moins humain.

Bref, ces sales profs qui nous transmettent parfois des trésors, aimez-les un peu, comme ils sont.
Ils vous rendent aussi bien des services, ne l'oubliez pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plaisirdesyoeils.net
gwenatsiaq
Inuit
Inuit
gwenatsiaq


Féminin Nombre de messages : 2460
Age : 49
Localisation : psychologue clinicienne
Date d'inscription : 07/01/2008

exam M2 2ème sem+mobilisation profs à l'ufr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: exam M2 2ème sem+mobilisation profs à l'ufr   exam M2 2ème sem+mobilisation profs à l'ufr - Page 4 Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 7:43 pm

Citation :
Bref, ces sales profs qui nous transmettent parfois des trésors, aimez-les un peu, comme ils sont.
Ils vous rendent aussi bien des services, ne l'oubliez pas.
euh, là je me sens un peu moralisée... Evil or Very Mad et à mon sens, il ne devrait pas s'agir "d'amour", mais de respect (ou non) devant leur professionnalisme en tant qu'enseignants...

et deux choses tout de même :
* je ne crois pas avoir encore entendu quelqu'un de franchement contre cette mobilisation, ni sur le forum ni à l'AG.
inquiet de ses conséquences ? ok.
plus ou moins dégouté du contexte dans lequel ça prend place ? ok aussi.
décidé à en tirer le plus d'avantages, en termes d'emploi du temps, ou de relance anti CPU etc ? ok toujours.
* je connais aussi la façon de fonctionner d'autres facs, et justifier les disfonctionnements de P7 au nom d'une liberté de penser, comme s'il fallait choisir l'un ou l'autre, avec en arrière-plan notre habituelle mentalité de village gaulois assiégé, ben ça me convainc assez peu. l'administratif moins humain comme unique alternative à la liberté de penser, c'est vraiment un mythe P7 qui ne sert qu'à justifier la négligence.
Revenir en haut Aller en bas
angelheart
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
angelheart


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : M1 informatique
Date d'inscription : 14/10/2008

exam M2 2ème sem+mobilisation profs à l'ufr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: exam M2 2ème sem+mobilisation profs à l'ufr   exam M2 2ème sem+mobilisation profs à l'ufr - Page 4 Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 8:29 pm

Salut,

A titre d'information, les profs de l'UFR d'Informatique n'ont pas voté la grève.
Revenir en haut Aller en bas
gwenatsiaq
Inuit
Inuit
gwenatsiaq


Féminin Nombre de messages : 2460
Age : 49
Localisation : psychologue clinicienne
Date d'inscription : 07/01/2008

exam M2 2ème sem+mobilisation profs à l'ufr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: exam M2 2ème sem+mobilisation profs à l'ufr   exam M2 2ème sem+mobilisation profs à l'ufr - Page 4 Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 1:32 am

ils ont dit pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sugarsheep
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Sugarsheep


Féminin Nombre de messages : 221
Age : 35
Localisation : M1
Date d'inscription : 02/09/2007

exam M2 2ème sem+mobilisation profs à l'ufr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: exam M2 2ème sem+mobilisation profs à l'ufr   exam M2 2ème sem+mobilisation profs à l'ufr - Page 4 Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 6:05 pm

fagolle a écrit:
Hello La Compagnie!

En td de supervision, Me Desprat Péquignot, nous a précisé qu'elle serait présente sur le td de supervision, mais qu'elle ne ferait pas supervision: jusqu'ici je suis OK, mais là où je coince c'est au niveau de la feuille de présence.
Question soulevée à laquelle elle a répondue que les étudiants n'étaient pas en grève de présence donc pourquoi ne pas relever les présences! confused confused confused confused

1/ S'il n'y a pas cours, il me semble qu'il n'y a pas à faire passer la feuille de présence.

2/ c'est une façon de forcer la participation des étudiants aux discussions, sur le mouvement, qui auront lieu sur ces temps de TD : où est la liberté de choix?

Total: quelle position souhaitons nous prendre quant aux feuilles de présence lors des td où le cours ne sera pas dispensé?

Voilou!

Fagolle alien

Alors pourrais-je aller plus loin en disant que c'est une façon pour eux d'être payé sans faire cours ? exam M2 2ème sem+mobilisation profs à l'ufr - Page 4 Ninja (mauvaise langue!!!) Je ne sais pas, ils font le déplacement, accueillent les étudiants, occupent la salle... Mais ne font pas cours ! Pourquoi ne pas faire cours directement ? Les profs d'amphi ne se prennent pas la tête à recruter des étudiants pour leur mouvement eux.. C'est louche! Mais ce mouvement est naturellement le nôtre, donc je ne comprend pas un tel procédé, c'est même vicieux de vouloir convaincre les étudiants pour son propre intérêt, alors que les plus mal logés en ce moment c'est plutôt ces derniers, et qui devraient se faire du soucis pour leur formation et leur avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Cycyriri
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Cycyriri


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 37
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/01/2007

exam M2 2ème sem+mobilisation profs à l'ufr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: exam M2 2ème sem+mobilisation profs à l'ufr   exam M2 2ème sem+mobilisation profs à l'ufr - Page 4 Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 6:10 pm

D'après les élus étudiants à l'AG, les absences/présences aux td ne devraient pas être comptées.
En tout cas, je me suis déplacée aux heurs où je devais avoir cours de td aujourd'hui et il n'y avait personne (si deux ou trois étudiants en plus de moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
angelheart
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
angelheart


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : M1 informatique
Date d'inscription : 14/10/2008

exam M2 2ème sem+mobilisation profs à l'ufr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: exam M2 2ème sem+mobilisation profs à l'ufr   exam M2 2ème sem+mobilisation profs à l'ufr - Page 4 Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 6:42 pm

gwenatsiaq a écrit:
ils ont dit pourquoi ?

Non^^'
Revenir en haut Aller en bas
gwenatsiaq
Inuit
Inuit
gwenatsiaq


Féminin Nombre de messages : 2460
Age : 49
Localisation : psychologue clinicienne
Date d'inscription : 07/01/2008

exam M2 2ème sem+mobilisation profs à l'ufr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: exam M2 2ème sem+mobilisation profs à l'ufr   exam M2 2ème sem+mobilisation profs à l'ufr - Page 4 Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 10:33 pm

Cycyriri a écrit:
D'après les élus étudiants à l'AG, les absences/présences aux td ne devraient pas être comptées.
En tout cas, je me suis déplacée aux heurs où je devais avoir cours de td aujourd'hui et il n'y avait personne (si deux ou trois étudiants en plus de moi ^^)
MDR, à défaut d'être surprise. ou comment ya comme un écart entre les mots et les actes (et pas que tu te déplaces pour rien, hein Wink )
ceci dit, un/e prof qui s'aviserait de faire circuler une liste de présence tout en disant faire grève mériterait juste un gros boycott de tous les étudiants, à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
july326
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
july326


Féminin Nombre de messages : 460
Age : 37
Localisation : psy clinicienne fraichement en poste
Date d'inscription : 29/03/2007

exam M2 2ème sem+mobilisation profs à l'ufr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: exam M2 2ème sem+mobilisation profs à l'ufr   exam M2 2ème sem+mobilisation profs à l'ufr - Page 4 Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 11:09 pm

toujours pas de notes en salle 9
Revenir en haut Aller en bas
Xxxxxxx
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami



Féminin Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 06/11/2006

exam M2 2ème sem+mobilisation profs à l'ufr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: exam M2 2ème sem+mobilisation profs à l'ufr   exam M2 2ème sem+mobilisation profs à l'ufr - Page 4 Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 11:44 pm

Sugarsheep a écrit:

Alors pourrais-je aller plus loin en disant que c'est une façon pour eux d'être payé sans faire cours ? exam M2 2ème sem+mobilisation profs à l'ufr - Page 4 Ninja (mauvaise langue!!!) Je ne sais pas, ils font le déplacement, accueillent les étudiants, occupent la salle... Mais ne font pas cours ! Pourquoi ne pas faire cours directement ? Les profs d'amphi ne se prennent pas la tête à recruter des étudiants pour leur mouvement eux.. C'est louche! Mais ce mouvement est naturellement le nôtre, donc je ne comprend pas un tel procédé, c'est même vicieux de vouloir convaincre les étudiants pour son propre intérêt, alors que les plus mal logés en ce moment c'est plutôt ces derniers, et qui devraient se faire du soucis pour leur formation et leur avenir.

Je me suis dit la même chose... Rolling Eyes
Quant au procédé, on est bien d'accord... Evil or Very Mad

Isa Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Lou is ...
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami
Lou is ...


Féminin Nombre de messages : 1079
Age : 37
Localisation : M2 Pro Psychopatho de l'enfance et de l'adolescence
Date d'inscription : 05/11/2006

exam M2 2ème sem+mobilisation profs à l'ufr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: exam M2 2ème sem+mobilisation profs à l'ufr   exam M2 2ème sem+mobilisation profs à l'ufr - Page 4 Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 11:53 pm

DEMAIN, MARDI 2 FEVRIER




- 8H30 à PRG pour differ des tracts, + interv dans les cours etc...

- 12H "Grand Lancer de Pompes" au ministère de la Recherche (rue Descartes, Paris 5) organisé par Sauvons la Recherche. Départ de la fac prévu à 11h

- 15H30 à Javelot ( UFR GHSS métro Olympiades ligne 14) une conférence est organisé par des juristes qui discuteront des réformes que le gouvernement veut faire passer.
Revenir en haut Aller en bas
soma
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
soma


Féminin Nombre de messages : 199
Localisation : Psychologue en CMP
Date d'inscription : 01/04/2007

exam M2 2ème sem+mobilisation profs à l'ufr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: exam M2 2ème sem+mobilisation profs à l'ufr   exam M2 2ème sem+mobilisation profs à l'ufr - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 2:10 pm

j'ai entendu sur une chaine télé d'info sur la tnt qu'une manifestation d'enseignant-chercheur était fixé le 5 et le 10 février. je sais cependant ni ou ni quand exactement. en tout cas c prévu
Revenir en haut Aller en bas
ddelf1




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/02/2009

exam M2 2ème sem+mobilisation profs à l'ufr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: exam M2 2ème sem+mobilisation profs à l'ufr   exam M2 2ème sem+mobilisation profs à l'ufr - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 2:42 pm

toutes les infos concernant ces manif sont sur le site de l'ufr dans la rubrique réservée aux grêves.
Revenir en haut Aller en bas
soma
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
soma


Féminin Nombre de messages : 199
Localisation : Psychologue en CMP
Date d'inscription : 01/04/2007

exam M2 2ème sem+mobilisation profs à l'ufr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: exam M2 2ème sem+mobilisation profs à l'ufr   exam M2 2ème sem+mobilisation profs à l'ufr - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 3:12 pm

merci!
Revenir en haut Aller en bas
psychonat'
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
psychonat'


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 45
Localisation : M2 PRO enfants/ados
Date d'inscription : 29/09/2007

exam M2 2ème sem+mobilisation profs à l'ufr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: exam M2 2ème sem+mobilisation profs à l'ufr   exam M2 2ème sem+mobilisation profs à l'ufr - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 3:54 pm

pour info je me sui déplacé à PRG ce matin, j'y était à 10H50, sur le parvis c'était un no man's land absolu !! j'ai suivi les pancartes pour trouver l'AG, à la place : un cours d'amphi... je ne me décourage pas je vais au rdv RER Luxembourg à 12H comme c'était indiqué et là personne... tjs pas démotivée malgré le froid, je remonte jusqu'au ministère de l'enseignement et de la recherche et là le pompom !!! une magnifique démonstration d'impuissance : les flics étaient plus nombreux que les manifestants :-( !!! alors j'ai fini par rentrer chez moi dégoutée... je ne pensais pas que si peu de gens se sentiraient concernés par le mouvement mais c'est un constat, pour l'instant et malgré la bonne volonté de quelques uns, cette mobilisation est INVISIBLE !!! alors je ne sais pas ce que vous en pensez mais je crois qu'il serait grands temps d'arrêter de compter tjs sur les autres pour faire entendre notre voix !!! on ne vous demande pas de vous immoler sur la place du Panthéon mais d'être présents et de soutenir vos collègues qui se bougent.. c'est de la visibilité de ce mouvement que va dépendre le bien fondé de cette grève !!!! maintenant si ça vous convient de louper des cours pour qu'au final ça ne serve à rien c'est à vous de voir !!! mais ne venez pas vous plaindre lorsque vos enfants (ou vous même) devront payer des droits d'université exorbitants ou que votre avenir dépendra de la rentabilité de votre filière !!!

voilà !! dsl pour le coup de gueule, ce n'est pas mon habitude mais d'après ce que j'ai vu ce matin ça semble s'imposer !!!!

n'oubliez pas chers collègues étudiants et futurs cliniciens que dans un cas comme celui là : "QUI NE DIT MOT CONSENT" alors prenez position, rassemblez vous et ouvrez la car personne ne le fera à notre place !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fagolle
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami
fagolle


Féminin Nombre de messages : 1159
Age : 48
Localisation : Barrez vous les amis, Fafa la psychologue arrive sur le marchéééééé!
Date d'inscription : 06/11/2006

exam M2 2ème sem+mobilisation profs à l'ufr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: exam M2 2ème sem+mobilisation profs à l'ufr   exam M2 2ème sem+mobilisation profs à l'ufr - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 4:45 pm

T'as pensé à ceux qui TRAVAILLENT?

Les leçons de ce genre là me gavent, ce n'est pas parce qu'on n'est pas en train de manifester qu'on s'en fiche et qu'on n'a rien à cirer de ce qui se passe.

J'ai travaillé ce we et est manqué de me faire casser la gueuele par un psychotique (probablement ancien patient du foyer qui était en pleine décompensation): ça ça ne gène personne.
Donc là je pars au taf et je termine à 23h, donc aller faire un lancer de chaussures, ne fait pas partie de mes priorités...pourquoi pas un lancé de nains?!!!!

F. alien
Revenir en haut Aller en bas
psychonat'
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
psychonat'


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 45
Localisation : M2 PRO enfants/ados
Date d'inscription : 29/09/2007

exam M2 2ème sem+mobilisation profs à l'ufr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: exam M2 2ème sem+mobilisation profs à l'ufr   exam M2 2ème sem+mobilisation profs à l'ufr - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 5:35 pm

évidemment ça s'adresse aux gens qui sont en amphi d'habitude et pas à ceux qui sont en stage ou qui bossent.. si ces gens là peuvent venir en CM c'est bien qu'ils sont dispo le mardi matin OK ?? alors pas la peine de sortir les griffes ;-)

en plus ma poulette si y en a une qui c bien les heures que tu fais c bien moi !!!! alors respires un coup et bois frais...
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
Lucie


Féminin Nombre de messages : 61
Localisation : Master recherche
Date d'inscription : 13/11/2006

exam M2 2ème sem+mobilisation profs à l'ufr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: exam M2 2ème sem+mobilisation profs à l'ufr   exam M2 2ème sem+mobilisation profs à l'ufr - Page 4 Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 9:29 am

Citation :
Bref, ces sale
gwenatsiaq a écrit:
s profs qui nous transmettent parfois des trésors, aimez-les un peu, comme ils sont.
Ils vous rendent aussi bien des services, ne l'oubliez pas.
euh, là je me sens un peu moralisée... Evil or Very Mad et à mon sens, il ne devrait pas s'agir "d'amour", mais de respect (ou non) devant leur professionnalisme en tant qu'enseignants...
Ah oui le transfert s'arrête sur le seuil des cabinets d'après toi? Wink
Je pense qu'il y a toujours quelque chose qui dépasse le professionnalisme et je ne m'en plains pas tant que ça reste raisonnable. Les profs ont leurs têtes aussi et c'est rarement rationnel.
Va me dire que c'est uniquement du pur respect que tu portes à Karl Léo... (je ne sais pas si toi perso tu fais partie du fan club, c'est un exemple)

Citation :
* je connais aussi la façon de fonctionner d'autres facs, et justifier les disfonctionnements de P7 au nom d'une liberté de penser, comme s'il fallait choisir l'un ou l'autre, avec en arrière-plan notre habituelle mentalité de village gaulois assiégé, ben ça me convainc assez peu. l'administratif moins humain comme unique alternative à la liberté de penser, c'est vraiment un mythe P7 qui ne sert qu'à justifier la négligence.

Je ne crois pas que c'était ce que je disais. Je ne crois pas non plus avoir défendu le village gaulois. Je répète que j'ai pas connu cette qualité d'enseignement et de penser ailleurs. Ce sont des constatations.
Là où c'est très organisé, c'est aussi très chiant et stérilisé.
Maintenant ça n'excuse pas tout. Certainement pas.
C'est pour ça que je veux m'en meler et faire partie de l'équipe de l'ufr à long terme. Pour faire évoluer certaines choses et peut être donner des impulsions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plaisirdesyoeils.net
Contenu sponsorisé





exam M2 2ème sem+mobilisation profs à l'ufr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: exam M2 2ème sem+mobilisation profs à l'ufr   exam M2 2ème sem+mobilisation profs à l'ufr - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
exam M2 2ème sem+mobilisation profs à l'ufr
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mobilisation des profs de notre UFR
» profs présents à l'ufr
» mobilisation, mais laquelle ?!
» Les séminaires de Master1: profs, thèmes, nuances, détails
» seminaire M2 spe enfant et ado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: VIE ETUDIANTE :. :: Mobilisations et mouvements-
Sauter vers: