Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Supervision M2 pro de Me Pinto et la grève...

Aller en bas 
+3
xoxo
laura5
kensha
7 participants
AuteurMessage
kensha
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
kensha


Féminin Nombre de messages : 372
Localisation : M2 (poils aux yeux!)
Date d'inscription : 06/11/2006

Supervision M2 pro de Me Pinto et la grève... Empty
MessageSujet: Supervision M2 pro de Me Pinto et la grève...   Supervision M2 pro de Me Pinto et la grève... Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 7:28 pm

Bonjour bonjour... N'étant pas présente la semaine passée, je ne sais pas ce que madame Pinto a dit au sujet de la grève. Suspend-t-elle sa supervision ou sera-t-elle tout de même présente ? Quelqu'un a des infos ? Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
laura5
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
laura5


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 36
Localisation : dans les pensées
Date d'inscription : 24/11/2006

Supervision M2 pro de Me Pinto et la grève... Empty
MessageSujet: Re: Supervision M2 pro de Me Pinto et la grève...   Supervision M2 pro de Me Pinto et la grève... Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 10:57 pm

Les profs sont en grève mais seront tout de même présent aux td, pour discuter avec les étudiants, de la mobilisation.
ils ne font cours,dans aucun des td , même pour les supervision et seminaire!
Revenir en haut Aller en bas
xoxo
Princesse
Princesse



Féminin Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 06/11/2006

Supervision M2 pro de Me Pinto et la grève... Empty
MessageSujet: Re: Supervision M2 pro de Me Pinto et la grève...   Supervision M2 pro de Me Pinto et la grève... Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 2:04 am

ça dépendra des profs à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
kensha
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
kensha


Féminin Nombre de messages : 372
Localisation : M2 (poils aux yeux!)
Date d'inscription : 06/11/2006

Supervision M2 pro de Me Pinto et la grève... Empty
MessageSujet: Re: Supervision M2 pro de Me Pinto et la grève...   Supervision M2 pro de Me Pinto et la grève... Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 9:42 am

Bon ben je vais essayer d'en savoir plus en appelant l'ufr tout à l'heure! Si quelqu'un décroche! Je viendrai poster si j'ai du nouveau, ou si quelqu'un d'autre à des infos qu'il n'hésite pas. Par ce temps moi je vais réfléchir à deux fois avant de sortir ma voiture...
Revenir en haut Aller en bas
crisabel




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/02/2009

Supervision M2 pro de Me Pinto et la grève... Empty
MessageSujet: Re: Supervision M2 pro de Me Pinto et la grève...   Supervision M2 pro de Me Pinto et la grève... Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 12:47 pm

Josiane Pinto nous a dit la semaine dernière que la supervision serait maintenue par la présence mais pas par le contenu. En gros, on parlera du mouvement de grève et absolument pas de supervision de stage en soi.
Par contre, j'aimerai savoir si elle va quand même faire passer la feuille de présence car j'ai loupé mon train ce matin et je ne pourrai pas être là cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
fagolle
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami
fagolle


Féminin Nombre de messages : 1159
Age : 48
Localisation : Barrez vous les amis, Fafa la psychologue arrive sur le marchéééééé!
Date d'inscription : 06/11/2006

Supervision M2 pro de Me Pinto et la grève... Empty
MessageSujet: Re: Supervision M2 pro de Me Pinto et la grève...   Supervision M2 pro de Me Pinto et la grève... Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 1:09 pm

Pour ceux que ça peut intéresser:

En M2pro:

-Mr KL Schwering maintient son séminaire et semble OK pour continuer à accompagner ses étudiants dans l'élaboration de leur mémoire.

-Me Desprat-Péquignot: maintient son td de supervision, mais pour parler du mouvement et pas pour faire de supervision. Elle nous a dit qu'elle ferait circuler la feuille de présence puisque, nous, étudiants, n'étions pas en grève de présence (sic)! Rolling Eyes Rolling Eyes
J'espère qu'elle va changer d'avis, car c'est liberticide comme démarche!

Fagolle alien
Revenir en haut Aller en bas
kensha
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
kensha


Féminin Nombre de messages : 372
Localisation : M2 (poils aux yeux!)
Date d'inscription : 06/11/2006

Supervision M2 pro de Me Pinto et la grève... Empty
MessageSujet: Re: Supervision M2 pro de Me Pinto et la grève...   Supervision M2 pro de Me Pinto et la grève... Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 2:02 pm

Ben moi le problème a été résolu, mon fils s'est réveillé avec de la fièvre. La semaine passée c'était moi qui étais malade ou "comment exploser le quota des absences en une semaine quand on a un enfant"... Je crois que la semaine passée, Madame Pinto n'avait pas fait tourner de feuille de présence (à vérifier ?), on va voir pour aujourd'hui, si des gens y vont...
Revenir en haut Aller en bas
maya
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 03/04/2008

Supervision M2 pro de Me Pinto et la grève... Empty
MessageSujet: Re: Supervision M2 pro de Me Pinto et la grève...   Supervision M2 pro de Me Pinto et la grève... Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 2:37 pm

Mme Pinto m'a appelé pour me dire qu'elle ne sera pas présente à la supervision pour des raisons professionnelles, elle m'a chargé d'animer la supervision, soit on fait une supervision de stage soit on parle de la mobilisation des profs. donc pas de feuille de présence donc ne t'inquiètes pas Kensha.
Revenir en haut Aller en bas
xoxo
Princesse
Princesse



Féminin Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 06/11/2006

Supervision M2 pro de Me Pinto et la grève... Empty
MessageSujet: Re: Supervision M2 pro de Me Pinto et la grève...   Supervision M2 pro de Me Pinto et la grève... Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 2:41 pm

elle demande à une étudiante de superviser les autres????
Revenir en haut Aller en bas
maya
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 03/04/2008

Supervision M2 pro de Me Pinto et la grève... Empty
MessageSujet: Re: Supervision M2 pro de Me Pinto et la grève...   Supervision M2 pro de Me Pinto et la grève... Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 3:16 pm

pas vraiment, elle demande qu'on se supervise ensemble, qu'on discute, qu'on échange sur notre stage ou sur le mouvement des profs, elle me demandais plus d'animer que de superviser....
Revenir en haut Aller en bas
gwenatsiaq
Inuit
Inuit
gwenatsiaq


Féminin Nombre de messages : 2460
Age : 49
Localisation : psychologue clinicienne
Date d'inscription : 07/01/2008

Supervision M2 pro de Me Pinto et la grève... Empty
MessageSujet: Re: Supervision M2 pro de Me Pinto et la grève...   Supervision M2 pro de Me Pinto et la grève... Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 10:29 pm

Shocked Shocked Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Supervision M2 pro de Me Pinto et la grève... Empty
MessageSujet: Re: Supervision M2 pro de Me Pinto et la grève...   Supervision M2 pro de Me Pinto et la grève... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Supervision M2 pro de Me Pinto et la grève...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils à propos des profs de TD
» Annuaire des e-mail de profs
» Séminaire Mme Pinto
» ANNALE Cm Psycho Social J.Pinto
» Sujet Psychologie sociale Josiane Pinto L3S1/08/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: VIE ETUDIANTE :. :: Mobilisations et mouvements-
Sauter vers: