AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

cm champs professionnel M. Bessoles

AuteurMessage
reveuse-bulle
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient

Féminin Nombre de messages : 54

MessageSujet: cm champs professionnel M. Bessoles   Mar 03 Fév 2009, 12:14 am

au second semestre nous devions avoir ce cm le mardi avec Mme Linhares, celle-ci étant en congé maternité elle doit être remplacée par M. bessoles un samedi matin par mois. comme c'est la grève je voulais savoir si quelqu'un saurait si ce cm est maintenu samedi prochain et si quelqu'un connaitrait ce prof?
Revenir en haut Aller en bas
reveuse-bulle
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient

MessageSujet: Re: cm champs professionnel M. Bessoles   Mer 04 Fév 2009, 10:52 pm

j'ai envoyé un mail à M. Bessoles aujourd'hui:

bonjour monsieur,
je me permets de vous solliciter en vue de votre prochain cours samedi 7 à paris 7. comme vous le savez peut-être, notre ufr SHC est en grève depuis lundi concernant le décret sur le statut des enseignants chercheurs, de ce fait tous les cours magistraux sont annulés jusqu'à nouvel ordre. je voulais savoir votre position par rapport à cela et si vous ferez cours samedi matin?
cordialement.

et voici sa réponse:

Bonjour Melle,

Je suis comme vous et attends la réponse de l'ensemble de mes collègues enseignants-chercheurs qui sont encore, à l'heure où je vous parle, en réunion pour décider des actions. Je pense que l'ensemble des cours y compris le mien va être annulé. Par contre, faîtes passer l'info auprès des autres étudiants du Master, j'avais l'intention de communiquer à la promo mon Power Point de façon à vous aider dans la prise de notes....le cas échéant, je peux le faire pour ne pas vous pénaliser le jour de l'examen mais j'attends le feu vert de l'UFR. Je pense avoir des nouvelles de P7 d'ici ce soir et je vous répercute l'info.
Cordialement et respectueusement à vous
Dr Philippe BESSOLES
gwenatsiaq
Inuit
Inuit

Féminin Nombre de messages : 2460

MessageSujet: Re: cm champs professionnel M. Bessoles   Mer 04 Fév 2009, 10:57 pm

(trop classe ! ok, j'arrête le HS, mais en ce moment ça fait du bien de voir que c'est possible !)

Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)

Féminin Nombre de messages : 107

MessageSujet: Re: cm champs professionnel M. Bessoles   Lun 02 Mar 2009, 11:30 pm

Donc pour ce samedi, il n'y aura pas aussi cours?
gwenatsiaq
Inuit
Inuit

Féminin Nombre de messages : 2460

MessageSujet: Re: cm champs professionnel M. Bessoles   Lun 02 Mar 2009, 11:36 pm

ben, envoie lui un mail, là le post date d'un mois, quand même ! (et si tu veux bien partager l'info sur le forum ensuite.... merci ! Smile )

Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)

MessageSujet: Re: cm champs professionnel M. Bessoles   Mar 03 Mar 2009, 12:30 am

Je veux bien mais à moins que j'ai été sur la mauvaise page pour les mails, j'ai pas vu son mail, alors si quelqu'un peut me le passer, il n'y a pas de problème.
reveuse-bulle
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient

MessageSujet: Re: cm champs professionnel M. Bessoles   Mar 03 Mar 2009, 4:35 pm

je vais lui envoyé un mail comme le mois dernier. pour info j'ai trouvé son adresse mail en tapant son nom sur google. je vous tiens au courant de sa réponse.
reveuse-bulle
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient

MessageSujet: Re: cm champs professionnel M. Bessoles   Mer 04 Mar 2009, 8:59 pm

m. Bessoles m'a répondu et m'a confirmé qu'il n'y aurait pas cours samedi matin étant donné que la grève est reconduite jusqu'au 11 mars.
maryline
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)

MessageSujet: Re: cm champs professionnel M. Bessoles   Mer 04 Mar 2009, 9:04 pm

Ok merçi pour l'info, je lui ai envoyé un mail aussi aujourd'hui (mais pas de réponse pour le moment peut être après), mais bon on a confirmation, c'est mieux pour éviter tout déplacement et pour être tenu au courant. Bon courage!
maryline
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)

MessageSujet: Re: cm champs professionnel M. Bessoles   Jeu 05 Mar 2009, 11:00 pm

J'ai reçu ainsi sa confirmation. Mr Bessoles me répond qu effectivement il n'assurera pas le cours du samedi 7 mars et tient à ce que l'ensemble des étudiants soit au courant, il tient également à s'excuser de son absence. Voilà pour les infos, même si elle a déjà été dite, je transmet le message comme il a été convenu avec lui.
Moulinette
i'm not an addict
i'm not an addict

Féminin Nombre de messages : 960

MessageSujet: Re: cm champs professionnel M. Bessoles   Jeu 05 Mar 2009, 11:12 pm

Sachant que c'était un cours qui remplaçait celui de Mme linharès, et qui dont avait lieu 3 fois dans le semestre et que c'est déjà le 2ème raté... comment on va faire pour l'exam ?
C'est pas l'année dernière en M1 que vous n'aviez pas passé je sais plus quelle matière ? (TAT jcrois)
maya
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)

MessageSujet: Re: cm champs professionnel M. Bessoles   Ven 06 Mar 2009, 1:32 am

oui c'est ça, il n' ya pas eu de tirage au sort pour cet UE, personne n'a passé le TAT.
manudrey
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)

MessageSujet: Re: cm champs professionnel M. Bessoles   Sam 07 Mar 2009, 11:54 am

L'année derniere on a pas eu le tat, mais la greve touche tous nos cm pas qu'une seule matiere.L'année derniere je crois que c'est mdme baudin qui devait donner le cours, mais elle n'a pas pu assurer le cours, ce qui fait que tout le monde est passé sur waintrater( tech de grpe).
Mais là, le cours de champ pro est couplé vc celui de benslama, qui lui non plus n'assure pas son cours.
Je me demande bien à quoi va ressembler ce partiel sachant déjà que la notation de benslama n'est pas clémente du tout!!!
manudrey
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)

MessageSujet: Re: cm champs professionnel M. Bessoles   Mer 01 Avr 2009, 7:16 pm

Qqn saurait si Mr Bessoles fait son cours samedi?
Merci.
reveuse-bulle
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient

MessageSujet: Re: cm champs professionnel M. Bessoles   Jeu 02 Avr 2009, 11:29 am

comme d'habitude j'ai envoyé un mail à M. Bessoles et voici sa réponse.

A priori, il n'y aura pas cours.........ce qui m'ennuie profondèment !. Peut-être, il y aura un rattrapage plus tard. J'en ai fait la proposition à l'UFR. Par contre, devant la situation extrêmement pénible tant pour nous les enseignants chercheurs que pour vous les étudiants, vous avez le Power Point du CM sur le site de P7 accompagné de 3 articles pour vous aider. Faîtes circuler l'info auprès de la promo. Merci à vous.
Cordialement
Philippe BESSOLES

par contre je n'ai pas vu ce powerpoint ni sur l'ufr ni sur didel si quelqu'un sait sinon je lui demanderais.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cm champs professionnel M. Bessoles   

cm champs professionnel M. Bessoles
Page 1 sur 1