Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Programme à PRG

Aller en bas 
AuteurMessage
Lou is ...
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami
Lou is ...


Féminin Nombre de messages : 1079
Age : 37
Localisation : M2 Pro Psychopatho de l'enfance et de l'adolescence
Date d'inscription : 05/11/2006

Programme à PRG Empty
MessageSujet: Programme à PRG   Programme à PRG Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 8:33 pm

Lundi 16 Mars:
- 10h : pour faire le tour des amphis et des TD (les résultats de la semaine dernière sont encourageants !)
- 12h : comité de mobilisation amphi 1A
- 14h : conférence (à prg ou à Javelot ?) "Les sites de l'université parisienne : enjeux politiques et symboles de lutte (de 69 à aujourd'hui)"
- fin d'après-midi : distribution massive de tracts grand public pour appeler à la manifestation du jeudi (tract en cours de rédaction, d'ailleurs si vous avez des idées...)


Mardi 17 Mars:
- 7h30 : Barrage filtrant + tract+ interv (à confirmer)
- 10h : AG amphi 1A
- 12h : Conférence sur la situation des services publics et leur casse organisée par le gouvernement (c'est la casse qui est organisée par le gouvernement, pas la conférence...)
- Après-midi : Action locale à déterminer + préparation nuit de l'université
- A partir de 18h : Nuit des Universités (apéro, concert,manif?...) sur PRG !!!!!


Jeudi 19 Mars:
- GREVE GENERALE
- Manif (14h, République)
Revenir en haut Aller en bas
Lou is ...
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami
Lou is ...


Féminin Nombre de messages : 1079
Age : 37
Localisation : M2 Pro Psychopatho de l'enfance et de l'adolescence
Date d'inscription : 05/11/2006

Programme à PRG Empty
MessageSujet: Re: Programme à PRG   Programme à PRG Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 11:10 pm

Lundi 16 Mars:
- 10h : pour faire le tour des amphis et des TD (les résultats de la semaine dernière sont encourageants !)
- 12h : comité de mobilisation amphi 1A
- 14h : conférence (à prg ou à Javelot ?) "Les sites de l'université parisienne : enjeux politiques et symboles de lutte (de 69 à aujourd'hui)"
- fin d'après-midi : distribution massive de tracts grand public pour appeler à la manifestation du jeudi (tract en cours de rédaction, d'ailleurs si vous avez des idées...)


Mardi 17 Mars:
- 7h30 : Barrage filtrant + tract+ interv (à confirmer)
- 10h : AG amphi 1A
- 12h : Conférence sur la situation des services publics et leur casse organisée par le gouvernement (c'est la casse qui est organisée par le gouvernement, pas la conférence...)
- Après-midi : Action locale à déterminer + préparation nuit de l'université
- A partir de 18h : Nuit des Universités (apéro, concert,manif?...) sur PRG !!!!!


Jeudi 19 Mars:
- GREVE GENERALE
- Manif (14h, République)
Revenir en haut Aller en bas
 
Programme à PRG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: VIE ETUDIANTE :. :: Mobilisations et mouvements-
Sauter vers: