Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 profs présents à l'ufr

Aller en bas 
+29
nwardez
manudrey
Patate
Lou
boa
lara
titaime
Eve
Cycyriri
petite puce
yum
Mahora
falbala
maya
emmie
Lo
money
july326
nekketsu
Mlle Mistinguette
yass
bully
lum
xoxo
Benjamin
gwenatsiaq
Lucie
~Myss~
Moulinette
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Moulinette
i'm not an addict
i'm not an addict
Moulinette


Féminin Nombre de messages : 960
Age : 37
Localisation : M1 en deux ans - 2ème année
Date d'inscription : 05/11/2006

profs présents à l'ufr Empty
MessageSujet: profs présents à l'ufr   profs présents à l'ufr Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 12:32 pm

Je n'ai pas trouvé de topic sur la présence des profs, alors je poste ici, désolée si y'en avait déjà un.

Mme Lippi (TD psychanalyse M1) m'a envoyé un mail :

Je serai présente à partir de jeudi prochain.
Veuillez trouver en pièce-jointe les informations qui concernent mon TD.
Merci si vous pouvez diffuser l'information aux autres étudiants.
Cordialement

Silvia Lippi


profs présents à l'ufr Mini_090323103407997873
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




profs présents à l'ufr Empty
MessageSujet: Re: profs présents à l'ufr   profs présents à l'ufr Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 2:28 pm

tu ne sais pas créer un post ? et puis il me semble qu'il en existe déjà un concernant ce td en particulier la fonction recherche existe aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
~Myss~
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Féminin Nombre de messages : 489
Localisation : M1 ...
Date d'inscription : 05/11/2006

profs présents à l'ufr Empty
MessageSujet: Re: profs présents à l'ufr   profs présents à l'ufr Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 2:35 pm

Monsieur Arènes serra présent mardi pour son Td psychanalyse en L3 de 18h à 19h30.
Revenir en haut Aller en bas
Moulinette
i'm not an addict
i'm not an addict
Moulinette


Féminin Nombre de messages : 960
Age : 37
Localisation : M1 en deux ans - 2ème année
Date d'inscription : 05/11/2006

profs présents à l'ufr Empty
MessageSujet: Re: profs présents à l'ufr   profs présents à l'ufr Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 2:47 pm

Cilou a écrit:
tu ne sais pas créer un post ?
sisi mais créer un post juste pour ça, je trouvais ça un peu con, ou alors créer un truc "présence de profs" mais bon, je savais pas si y'aurait d'autres posts derrière, donc c'était pas forcément utile.
Maintenant, si ça peut l'être, créons le..

Cilou a écrit:
et puis il me semble qu'il en existe déjà un concernant ce td en particulier la fonction recherche existe aussi Wink
j'ai cherché, j'ai pas trouvé ; vu que certains posts sont supprimés au fur et à mesure, peut-être qu'il était dans le lot j'sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
Lucie


Féminin Nombre de messages : 61
Localisation : Master recherche
Date d'inscription : 13/11/2006

profs présents à l'ufr Empty
MessageSujet: Re: profs présents à l'ufr   profs présents à l'ufr Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 3:40 pm

Quand vous aurez fini de vous taper dessus les meufs, vous laisserez tranquille mon post sur la présence de profs?
Allez, on respire et on ouvre une bière!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plaisirdesyoeils.net
Moulinette
i'm not an addict
i'm not an addict
Moulinette


Féminin Nombre de messages : 960
Age : 37
Localisation : M1 en deux ans - 2ème année
Date d'inscription : 05/11/2006

profs présents à l'ufr Empty
MessageSujet: Re: profs présents à l'ufr   profs présents à l'ufr Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 3:45 pm

Euh - pour une fois - j'ai pas répondu agressivement...
Je disais juste que je pensais que c'était pas utile d'ouvrir un nouveau topic si y'avait que mon post dedans, mais que si ça l'est, on peut le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
Lucie


Féminin Nombre de messages : 61
Localisation : Master recherche
Date d'inscription : 13/11/2006

profs présents à l'ufr Empty
MessageSujet: [GREVE] Présence informelle des professeurs dans l'ufr   profs présents à l'ufr Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 3:47 pm

Master Recherche :

Mme Neau tiendra une permanence aux lieux et heures (salle 3) de mon CM et du TD
suivant, mardi 24/3 de 13h à 15h.
Elle sera ensuite absente (pour raisons de santé) , mais assurera cours-TD ou
permanence, selon la situation, le 28 avril et le 5 mai (du 11 au 13 mai, elle sera retenue par des obligations administratives -nouvelle session du
CNU).

Mme Sausse tiendra une permanence demain de 15h à 16h salle 4

Pour Mme Candilis, il faudra attendre Avril.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plaisirdesyoeils.net
Lucie
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
Lucie


Féminin Nombre de messages : 61
Localisation : Master recherche
Date d'inscription : 13/11/2006

profs présents à l'ufr Empty
MessageSujet: Re: profs présents à l'ufr   profs présents à l'ufr Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 3:50 pm

C'est vrai Moulinette, je réagissais à celui de Cécile.

Pourquoi partout les gens se déchirent au lieu de trouver des convergences? Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff profs présents à l'ufr Crying
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plaisirdesyoeils.net
gwenatsiaq
Inuit
Inuit
gwenatsiaq


Féminin Nombre de messages : 2460
Age : 49
Localisation : psychologue clinicienne
Date d'inscription : 07/01/2008

profs présents à l'ufr Empty
MessageSujet: Re: profs présents à l'ufr   profs présents à l'ufr Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 6:15 pm

Lucie a écrit:
C'est vrai Moulinette, je réagissais à celui de Cécile.

Pourquoi partout les gens se déchirent au lieu de trouver des convergences? Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff profs présents à l'ufr Crying
bah, qu'est-ce tu fais d'autre, en relançant de l'agressivité à peu près sous contrôle entre deux personnes pour qui c'est (souvent) plus orageux ? pourquoi ne pas souligner l'effort ? profs présents à l'ufr Icon_mrg
(@ moulinette : trop classe l'effort ! profs présents à l'ufr 3hola alors, hop, je vais ouvrir un nouveau topic - après tout y'a un post supplémentaire ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
Benjamin


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : La Nature
Date d'inscription : 04/09/2007

profs présents à l'ufr Empty
MessageSujet: L4enseignement alternatif de MR Gortais   profs présents à l'ufr Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 12:55 pm

Citation :
J. Gortais sera présent à l’heure de son cours, mercredi 16h-17h pour proposer des modalités de travail sur certaines contributions de Férenczi

J'ai trouvé sa sur le site de l'ufr. Mais le jour et l'heure ne correspondent pas avec ceux prévus parl'emplois du temps de licence 2 (CM le jeudi de 15-16H30)
Que me suggériez-vous de faire?
Revenir en haut Aller en bas
xoxo
Princesse
Princesse



Féminin Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 06/11/2006

profs présents à l'ufr Empty
MessageSujet: Re: profs présents à l'ufr   profs présents à l'ufr Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 1:55 pm

bah d'y aller mercredi.
les horaires sont pas forcément respectés.
Revenir en haut Aller en bas
lum




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2006

profs présents à l'ufr Empty
MessageSujet: TD de Mme Tassel MasterPro   profs présents à l'ufr Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 11:33 pm

Mme Tassel assurera son TD supervision le jeudi 26 mars
Revenir en haut Aller en bas
bully
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Féminin Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : M2 PRO Violence
Date d'inscription : 11/11/2007

profs présents à l'ufr Empty
MessageSujet: Re: profs présents à l'ufr   profs présents à l'ufr Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 2:09 am

Merci pour l'info... Mais on fait comment quand E. Toubiana nous met son séminaire à la même heure ? Enfin bon on verra ça jeudi...
Revenir en haut Aller en bas
yass
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 47
Localisation : M2 pro Violence
Date d'inscription : 07/09/2007

profs présents à l'ufr Empty
MessageSujet: Re: profs présents à l'ufr   profs présents à l'ufr Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 2:07 pm

bully a écrit:
Merci pour l'info... Mais on fait comment quand E. Toubiana nous met son séminaire à la même heure ? Enfin bon on verra ça jeudi...

bonjour, cela signifie-t-il que Toubiana tiendra son seminaire ce jeudi ? est ce que c'est permanent ou juste ponctuel ?
Revenir en haut Aller en bas
bully
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Féminin Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : M2 PRO Violence
Date d'inscription : 11/11/2007

profs présents à l'ufr Empty
MessageSujet: Re: profs présents à l'ufr   profs présents à l'ufr Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 4:21 pm

Bonjour,
Tu n'as pas reçu le mail ?
Il est là jeudi à 11h30 pendant 2h. Après je ne sais pas comment il fait pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Mistinguette
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
Mlle Mistinguette


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 38
Localisation : Psychologue clinicienne
Date d'inscription : 07/07/2007

profs présents à l'ufr Empty
MessageSujet: Re: profs présents à l'ufr   profs présents à l'ufr Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 11:34 am

Pour les étudiants de M2 Po adulte en séminaire avec Maurizion Balsamo, il sera à l'ufr, ce lundi 30 mars, à 13h30.

Faites passer l'info, pour ceux qui la liront, aux autres étudiants du séminaires.
Pour le moment, j'ai contacté ceux avec qui j'étais en contact.

A bientôt et bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
nekketsu
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
nekketsu


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 37
Localisation : Master 2 SOMATIQUE !
Date d'inscription : 13/12/2006

profs présents à l'ufr Empty
MessageSujet: Re: profs présents à l'ufr   profs présents à l'ufr Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 2:01 pm

Bonjour, j'ai entendu dire que mr Douville tiendrait son séminaire ce soir. Seulement je lai su tardivement et je ne suis pas sûre de pouvoir y aller. Quelqu'un peut il me dire s'il compte le tenir de manière permanente ou juste de façon évènementielle?
Revenir en haut Aller en bas
july326
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
july326


Féminin Nombre de messages : 460
Age : 37
Localisation : psy clinicienne fraichement en poste
Date d'inscription : 29/03/2007

profs présents à l'ufr Empty
MessageSujet: Re: profs présents à l'ufr   profs présents à l'ufr Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 5:56 pm

savez vous ce qui a été dit par mme dargent en td entretien clinique ce matin?
Revenir en haut Aller en bas
Moulinette
i'm not an addict
i'm not an addict
Moulinette


Féminin Nombre de messages : 960
Age : 37
Localisation : M1 en deux ans - 2ème année
Date d'inscription : 05/11/2006

profs présents à l'ufr Empty
MessageSujet: Re: profs présents à l'ufr   profs présents à l'ufr Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 6:00 pm

Idem pour le TD de Mme Lippi (td psycha M1), j'ai pas pu y aller...
Revenir en haut Aller en bas
money
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Féminin Nombre de messages : 24
Localisation : M-hein
Date d'inscription : 15/07/2007

profs présents à l'ufr Empty
MessageSujet: Re: profs présents à l'ufr   profs présents à l'ufr Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 6:11 pm

pour ceux qui ont tassel et toubiana, tassel a t'elle fait quand meme passé la feuille de presence? ET toubiana A t 'il fait son seminaire ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Féminin Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : M2 spé violence
Date d'inscription : 02/12/2006

profs présents à l'ufr Empty
MessageSujet: Re: profs présents à l'ufr   profs présents à l'ufr Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 6:21 pm

money a écrit:
pour ceux qui ont tassel et toubiana, tassel a t'elle fait quand meme passé la feuille de presence? ET toubiana A t 'il fait son seminaire ou pas?

Mme Tassel n'a pas fait passer de feuille de présence (les 30 premières minutes! après je suis allée en séminaire).
M. Toubiana était présent. Il sera tous les jeudis à l'ufr pour le séminaire de mémoire. Tu peux aussi lui envoyer par mail ton plan et un résumé de ton mémoire ou tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
emmie
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Féminin Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : M1
Date d'inscription : 05/09/2007

profs présents à l'ufr Empty
MessageSujet: Re: profs présents à l'ufr   profs présents à l'ufr Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 7:51 pm

Pour information, Jacques Arènes était présent mardi soir comme il l'avait dit à l'heure de son TD de psychanalyse de L3 et compte reprendre ses cours.Le TD porte essentiellement sur "les trois essais sur la théorie sexuelle" et consiste à nous aider pour le partiel de Cm de psychanalyse (si partiel de CM il y a...ce qui reste incertain!).Mardi nous avons vu le premier essai et pour la semaine prochaine le prof demande aux étudiants de relire le deuxième essai pour qu'on puisse continuer à avancer.
Revenir en haut Aller en bas
maya
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 03/04/2008

profs présents à l'ufr Empty
MessageSujet: Re: profs présents à l'ufr   profs présents à l'ufr Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 8:21 pm

Mme Dargent nous a fait un petit cours informel, elle nous a demandé ce qu'on faisait dans nos stages, si on a eu des entretiens seul avec des patients.Puis elle nous a un peu parlé de ce qu'est un entretien, elle nous a parlé un peu des projectifs. Deux étudiantes ont parlé se la spécificité du cadre dans leur lieu de stage, elle les a orienté sur des pistes. c'était intéressant. elle nous donne rendez vous pour la semaine prochaine, ça sera à peu près dans la même lignée. voilà.
Revenir en haut Aller en bas
falbala
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Nombre de messages : 96
Localisation : M2 pro enfant/ado
Date d'inscription : 14/11/2006

profs présents à l'ufr Empty
MessageSujet: Re: profs présents à l'ufr   profs présents à l'ufr Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 8:38 pm

Maya, merci pour ton petit compte rendu. Est-ce que tu peux juste préciser si elle a parlé d'un examen pour les TD ? A priori il n'y en a pas pour le TD d'entretien clinique mais j'ai entendu (il y a un moment déjà, c'est peut-être complètement obsolète) des infos contradictoires. Sais-tu s'il y en aura pour le TD de méthodes projectives ? Dernière question, elle a donné rendez-vous la semaine prochaine à la même heure ? Merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mahora
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Féminin Nombre de messages : 54
Localisation : Psychologue
Date d'inscription : 12/09/2007

profs présents à l'ufr Empty
MessageSujet: Re: profs présents à l'ufr   profs présents à l'ufr Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 8:49 pm

Maya, serait-il possible que tu nous transmette les indications bibliographiques ou autres pistes que Mme Dargent a donné sur le cadre stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





profs présents à l'ufr Empty
MessageSujet: Re: profs présents à l'ufr   profs présents à l'ufr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
profs présents à l'ufr
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mobilisation des profs de notre UFR
» Conseils au niveau des profs de TD
» Conseils à propos des profs de TD
» Profs pour mémoire M1
» conseils, profs, absences TD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: VIE ETUDIANTE :. :: Mobilisations et mouvements-
Sauter vers: