Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Note clinique : un ou deux cas cliniques

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
~Myss~
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Féminin Nombre de messages : 489
Localisation : M1 ...
Date d'inscription : 05/11/2006

Note clinique : un ou deux cas cliniques Empty
MessageSujet: Note clinique : un ou deux cas cliniques   Note clinique : un ou deux cas cliniques Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 10:12 pm

Bonjour à tous
Je suis en note clinique avec Mme Lheureux.
J'ai choisis deux cas cliniques...il me semble qu'elle autorisait ce choix.J'ai reçu le brouillon que je lui ai déposé.Elle me demande pourquoi j'ai choisi deux cas.
Je voulais savoir si c'était bien autoriser?
Ps:je n'ai pas la note clinique sous les yeux on m'a juste transmis le message je la récupère dans la semaine.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Moulinette
i'm not an addict
i'm not an addict
Moulinette


Féminin Nombre de messages : 960
Age : 37
Localisation : M1 en deux ans - 2ème année
Date d'inscription : 05/11/2006

Note clinique : un ou deux cas cliniques Empty
MessageSujet: Re: Note clinique : un ou deux cas cliniques   Note clinique : un ou deux cas cliniques Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 10:38 pm

Bah ça dépend sûrement des profs... je ne pense pas qu'il y ait une 'règle' qui dise "un seul cas par note clinique"...
L'année dernière Mr Pachoud nous avait demandé un seul cas, mais si par exemple on ne voyait les patients qu'une seule fois, on pouvait en prendre plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
bully
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Féminin Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : M2 PRO Violence
Date d'inscription : 11/11/2007

Note clinique : un ou deux cas cliniques Empty
MessageSujet: Re: Note clinique : un ou deux cas cliniques   Note clinique : un ou deux cas cliniques Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 10:55 pm

Je l'ai eu il y a deux ans et Mme Lheureux prèfèrait un cas car elle voulait que l'observation clinique soit développée. Elle ne voulait que 5 pages de théorie et 20 pages en tout. Peut être que les cas que t'a choisi sont trop importants et qu'un seul suffit
Revenir en haut Aller en bas
~Myss~
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Féminin Nombre de messages : 489
Localisation : M1 ...
Date d'inscription : 05/11/2006

Note clinique : un ou deux cas cliniques Empty
MessageSujet: Re: Note clinique : un ou deux cas cliniques   Note clinique : un ou deux cas cliniques Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 11:12 pm

Je vous remercie.
Je récupère ma note clinique demain j'irai la voir mercredi pour lui expliquer au cas où.Elle a pourtant dis que l'on pouvait choisir deux cas en début d'année...
Revenir en haut Aller en bas
xoxo
Princesse
Princesse



Féminin Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 06/11/2006

Note clinique : un ou deux cas cliniques Empty
MessageSujet: Re: Note clinique : un ou deux cas cliniques   Note clinique : un ou deux cas cliniques Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 11:23 pm

peut être qu'elle attend une cohérence entre tes deux cas qui n'est pas évidente dans ce que t'as écrit?
Revenir en haut Aller en bas
~Myss~
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Féminin Nombre de messages : 489
Localisation : M1 ...
Date d'inscription : 05/11/2006

Note clinique : un ou deux cas cliniques Empty
MessageSujet: Re: Note clinique : un ou deux cas cliniques   Note clinique : un ou deux cas cliniques Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 2:54 pm

Merci.
J'ai eu des nouvelles de Mme Lheureux.C'est faisable mais il faut relier les cas entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Note clinique : un ou deux cas cliniques Empty
MessageSujet: Re: Note clinique : un ou deux cas cliniques   Note clinique : un ou deux cas cliniques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Note clinique : un ou deux cas cliniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Note clinique L3
» TD note clinique L3
» [06/07] Résultat Note Clinique?
» rédaction note clinique
» Note Clinique Toubiana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: COURS ET EXAMS :. :: Mémoires, séminaires et notes cliniques-
Sauter vers: